Mesure de régularité - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mesure de régularité

+4
cro magnon 07
benco
LOUBIER
Diana52
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mesure de régularité - Page 2 Empty Re: Mesure de régularité

Message par calicoba Dim 18 Oct 2020, 20:05

Hi Man;
Ne désespères pas !
C’est quoi cette cible ? Un truc de la foire du trône, de fêtes foraines.
Excuse, mais j’ai du mal à juger l’écart de ton groupement en hauteur.

-Pour 20 m, ce groupement ne me semble pas des plus pourris, tout en sachant que tu débutes.

Il te faut maîtriser ta bête, tu sais ces armes à piston sont très spéciales dans leur tenue en joue.
-Tiens la comme une jeune vierge, sans la presser contre toi, ne cales pas l’arme contre ton épaule, ne presses pas ta main sur le pontet, et ta main gauche doit tout juste servir à diriger ton canon, poses la sur des coussins moelleux, pas des sacs de sable fait pour une 12,7 relaxe, décontracté du gland, tout en finesse, de la ouate man.

Sans d’éléments plus précis, pour moi = Ton Chrony est mort (†)

Sorry˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba
calicoba
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Message par V_Olivier Dim 18 Oct 2020, 21:51

C’est un carton parmi tant d’autres, pas celui correspondant aux enregistrements du Chrony que j’ai posté.

Je n’y comprends rien, parfois j’enfile 20 ou 30 tirs très réguliers puis d’un coup, des différences allant jusque 75m/s

Mon sac de tir je l’ai modifié, maintenant il est rempli pour le tier supérieur avec des ballots de linges déchiquetés (presque aussi moelleux que mon oreiller).

Je suis vigilant sur chaque action de ma séquence de tir donc pas un problème de verrouillage non plus.

Ma position de tir est celle des titreurs de BR50, seule la main droite sur la carabine et tout en douceur et la main gauche sur le sac arrière.

J’ai nettoyé mon canon, zéroté ma lunette, modifié ma position de tir, changé de plombs, tiré en visée ouverte, changé de support de tir, … Et dépensé une fortune en plombs. Rien n’y fait.

Chaque fois que je crois avoir trouvé la source et la solution au problème j’y crois et je suis heureux et puis le lendemain tout repart en couille.

Le Chrony ne ment pas.

J’ai tiré avec l’arme d’un ami, un Gamo à 100 Balles et mes résultats sont nettement mais alors vraiment nettement meilleurs.

J’arrête de tout et toujours tout remettre en question. J’en ai vraiment marre de cette GROSSE MERDE de carabine.

Soit il me la remplace, me le repart ou me rembourse, sinon je pète un plomb (cela a commencé).

J’envisage sérieusement l’achat d’une autre arme.

Un tout grand merci à vous tous pour vos conseils
V_Olivier
V_Olivier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Cochon

https://stock.adobe.com/fr/contributor/206276303/esoxx

Message par V_Olivier Lun 19 Oct 2020, 16:38

Aujourd'hui, j'ai contacté l'importateur Diana pour la Belgique. je dois leur renvoyer ma carabine pour réparation.

V_Olivier
V_Olivier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Cochon

https://stock.adobe.com/fr/contributor/206276303/esoxx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé