Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
edgun leshiy2
+20
stas
rouffignac
pierre-louis
monstro90
diabolix
S_rider
7760pat
curunir
er1c
S.I.A.S.LAND
Agoger
sociando
piframbo
YoukiSuperstar
GUNS 32
youpimatin
100plomb
MAG138
Eddu22
J1
24 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: edgun leshiy2
normale elles sont ce qui se fait de mieux...prendre de l exotique aussi cher sans la même qualite derriere c est un choix certe,mais il faut en etre conscient
titeuf007- Pilier
-
new leshyi ALL black
rouffignac- Vieil Habitué
-
WOW ! C'est comme s'ils l'ont fait pour moi !!!
S.I.A.S.LAND- Intermédiaire
-
Bha c est juste une poigne noir rien de folichon! Il suffit de la prendre sans la poigne rouge et mettre une hogue comme je l'ai fais.
J'aurai préféré une vrai nouveauté comme un chargeur à 40€
J'aurai préféré une vrai nouveauté comme un chargeur à 40€
titeuf007- Pilier
-
T inquiète pas j ai les pieds sur terre.n empêche que sa le fait très bien comme sa .j aurais pas le miens j aurais pris cet version.t es suite à mon. Dilemme nouveau ancien régul .je me suis pas emmerder je laisse le 5,5 comme il est régler tester par le boss.et pour le point 30 ben j ai pris la crosse avec bouteille et régler en point 30 avec plénum long.comme sa j ai un gun avec deux crosses chaque une pour son calibres dédié.recus Aujourd'hui
-
rouffignac a écrit:T inquiète pas j ai les pieds sur terre.n empêche que sa le fait très bien comme sa .j aurais pas le miens j aurais pris cet version.t es suite à mon. Dilemme nouveau ancien régul .je me suis pas emmerder je laisse le 5,5 comme il est régler tester par le boss.et pour le point 30 ben j ai pris la crosse avec bouteille et régler en point 30 avec plénum long.comme sa j ai un gun avec deux crosses chaque une pour son calibres dédié.recus Aujourd'hui
Tout ça me parait une excelente façon d'en tirer profit de la modularité de la Leshiy !
C'a y est ! J'ai commandé la mienne. J'ai pris l'apparition de la all black comme un signe. Ha, ha, ha. Et comme je n'ai pas pu me résoudre a choisir, j'ai commandé la Wildcat MKIII en même temps... Comme ça, pas de regrets... Ha, ha, ha !!!
-
titeuf007- Pilier
-
accenture et S.I.A.S.LAND aiment ce message
Le pontet est en plastique ?
S_rider- Habitué Des Lieux
-
Oui et la détente aussiS_rider a écrit:Le pontet est en plastique ?
-
rouffignac a écrit:Oui et la détente aussiS_rider a écrit:Le pontet est en plastique ?
c est d ailleur abuser...quand on connait le prix!! et qu on me sorte pas que c est une histoire de gain de poids faut pas prendre les gens pour des cons
titeuf007- Pilier
-
accenture et S_rider aiment ce message
Sur l’échelle de Titeuf y’a vraiment beaucoup de chose trop chères
Agoger- Vieil Habitué
-
Agoger a écrit:Sur l’échelle de Titeuf y’a vraiment beaucoup de chose trop chères
oui les guns a plus de 2000e avec des pieces en plastiques...la fx impact non, elle vaut son prix!
titeuf007- Pilier
-
accenture aime ce message
titeuf007 a écrit:Agoger a écrit:Sur l’échelle de Titeuf y’a vraiment beaucoup de chose trop chères
oui les guns a plus de 2000e avec des pieces en plastiques...la fx impact non, elle vaut son prix!
pourtant elle ne vient pas tout équipée des accessoires récents ... tu m'étonnes là xD
sleeve carbone
mano digiral
bouteille 300b
harmonic tuner
la pièce pour angler le manomètre
.... to be continued ... ahah
Agoger- Vieil Habitué
-
titeuf007 a écrit:Agoger a écrit:Sur l’échelle de Titeuf y’a vraiment beaucoup de chose trop chères
Plastique ou ferraille, le but est de taper dans le centre du carton. Elle est moulée la queue de détente ou c'est de la 3D ? parce que dans ce dernier cas effectivement ça serait pas très cool.
Sinon il n'y a aucun heureux possesseur d'une de ces merveilles qui pourrait faire un schéma du fonctionnement "hammerless" ? Comme il serait sympa de savoir si l'absence de marteau apporte encore plus de régularité dans les vitesses ?
Et donc ça serait vraiment sympa de voir ce qu'on peut sortir comme résultats en cible à 25, 50, voire 100m. On ne peut pas dire que les cartons pullulent dans la rubrique "concours BR": reprenez vous les gars! ;-)
youpimatin- Pilier
-
si tu veux en savoir plus sur le systeme hammerless j ai mis la video juste plus haut c est expliquer...
non c est pas en 3d encore heureux
j en suis content mais avec un arrière gout de mécontentementsmil000
j aime sa simplicite,son design, mais j aime pas le manque de finition et le bundle pauvre...son bruit ,les pieces plastiques etc etc ..autant le corps inferieur je m en fou mais la détente plastique ca fait vraiment cheapos au doigt ..
bref j ai deja liste un peu plus haut ce que j aime pas...je trouve plus important de parler des choses qui fachent que de glorifier la marque comme font la plupart...au moins vous etes prevenu sans risque de deception
non c est pas en 3d encore heureux
j en suis content mais avec un arrière gout de mécontentementsmil000
j aime sa simplicite,son design, mais j aime pas le manque de finition et le bundle pauvre...son bruit ,les pieces plastiques etc etc ..autant le corps inferieur je m en fou mais la détente plastique ca fait vraiment cheapos au doigt ..
bref j ai deja liste un peu plus haut ce que j aime pas...je trouve plus important de parler des choses qui fachent que de glorifier la marque comme font la plupart...au moins vous etes prevenu sans risque de deception
titeuf007- Pilier
-
-
on est sur un forum, donc on est libre de s exprimer que je sache
une question a été pose , je ne fais que d y répondre en donnant mon point de vue
je ne vois pas l intérêt de glorifier un produit qui se place sur un créneaux haut de gamme tarifaire et qui ne l est pas réellement dans les faits
ca peut éviter des déceptions
une question a été pose , je ne fais que d y répondre en donnant mon point de vue
je ne vois pas l intérêt de glorifier un produit qui se place sur un créneaux haut de gamme tarifaire et qui ne l est pas réellement dans les faits
ca peut éviter des déceptions
titeuf007- Pilier
-
c'est ton point de vue .sa n'est pas le miens et je glorifie en rien c'est pas de ma faute si tous se passe bien et n'est aucun regret.je te sent particulièrement amère !je suis desoler pour toi.pourtant c'est pas un achat coup de tete tu savais ou tu aller
-
@ Rouffignac,
"50 m 5,5 mm sans appui en 250 mm "
Ca veut dire "tir debout" ? Quelle puissance ? A peu-pres.
(Par ailleurs, c'est la config que j'ai commandé. Sauf la bouteille. Juste la crosse standard. Et en <20 J. Et sans mano de réglage.)
"50 m 5,5 mm sans appui en 250 mm "
Ca veut dire "tir debout" ? Quelle puissance ? A peu-pres.
(Par ailleurs, c'est la config que j'ai commandé. Sauf la bouteille. Juste la crosse standard. Et en <20 J. Et sans mano de réglage.)
-
rouffignac a écrit:c'est ton point de vue .sa n'est pas le miens et je glorifie en rien c'est pas de ma faute si tous se passe bien et n'est aucun regret.je te sent particulièrement amère !je suis desoler pour toi.pourtant c'est pas un achat coup de tete tu savais ou tu aller
tu peux pas dire ca alors que t as eu ta pcp 4 mois en sav...j appel pas ca tous se passe bien..
je ne suis pas amere du tous vu que je la garde...relis mes messages...j en suis content sur le fonctionnement mais pas sur la qualité.
titeuf007- Pilier
-
Moi je suis pour ceux qui s'expriment et qui donnent leur avis, les points positifs et négatifs surtout lorqu'ils ont ou ont eu l'arme en possession.
On vient bien trop souvent de post qui ne sont pas super objectis et qui "glorifie" le produit.
Donc moi j'encourage tout le monde a donner son avis, ce qui permet à ce forum d'être une aide appréciable avant un achat.
On vient bien trop souvent de post qui ne sont pas super objectis et qui "glorifie" le produit.
Donc moi j'encourage tout le monde a donner son avis, ce qui permet à ce forum d'être une aide appréciable avant un achat.
diabolix- Régulier
-
pasdebol.fr, titeuf007 et S_rider aiment ce message
fait toi plaisir defoule toi quel objectiviter heureusement t'es la pour guidez l'egarer
-
rouffignac a écrit:fait toi plaisir defoule toi quel objectiviter heureusement t'es la pour guidez l'egarer
justement je peux l être vu que j ai quelques marques a mon actif, et je peux, de ce fait, comparer...donc mon point de vue est tout a fait objectif ,et je ne vois pas l intérêt de ne pas l être !
titeuf007- Pilier
-
la en 350mm 5,5 mm thisina 150.
debout; deux mains ; appui poignée sur top case moto ;8 jsb heavy en rouge distance MINI 75 m maxi 100m non mesuré en jaune 1ERE série de quatre plombs réglage approx pour taper le visuelle vert idem(j'ai juste oublier le trou au dessus du neuf a droite )puis un chargeur de huit juste en appui sur la poignée ne supprime pas le "recul" sur table appui av et ar tous doit tenir dans le dix .j'ai pas essayer encore en .30 il me manque un silencieux car l'autre n'est pas adaptable et avec le frein de bouche c'est comme une 22LR a peut près au niveaux son donc je vais attendre le silencieux adapter
debout; deux mains ; appui poignée sur top case moto ;8 jsb heavy en rouge distance MINI 75 m maxi 100m non mesuré en jaune 1ERE série de quatre plombs réglage approx pour taper le visuelle vert idem(j'ai juste oublier le trou au dessus du neuf a droite )puis un chargeur de huit juste en appui sur la poignée ne supprime pas le "recul" sur table appui av et ar tous doit tenir dans le dix .j'ai pas essayer encore en .30 il me manque un silencieux car l'autre n'est pas adaptable et avec le frein de bouche c'est comme une 22LR a peut près au niveaux son donc je vais attendre le silencieux adapter
-
serieux,peut-tu faire un seule BEAU carton pour voir avec un telle canon le groupement ainsi que la visée.X combien,l'arme reste jolie.
piframbo- Pilier
-
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 9 sur 17