Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes réalisations
+7
_cpasmoi_
Benjee
totolesniper
cro magnon 07
Raymooz
7760pat
S_rider
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes réalisations
Comme précisé plus haut c'est un bi composants de type araldite à prise rapide un type bien particulier utilisé en aéronautique.
J'ai utilisé la crosse d'origine sur laquelle j'ai retiré pas mal de matière elle est aussi ajouré,elle peut contenir une sparclette de rechange .
Bien sûr la modif n'a pas alleger l'ensemble mais ne l'a pas non plus trop alourdi, cela s'équilibre avec le canon rallongé.
J'ai utilisé la crosse d'origine sur laquelle j'ai retiré pas mal de matière elle est aussi ajouré,elle peut contenir une sparclette de rechange .
Bien sûr la modif n'a pas alleger l'ensemble mais ne l'a pas non plus trop alourdi, cela s'équilibre avec le canon rallongé.
S_rider- Habitué Des Lieux
-
Avec sa grande sœur pr900w
-
Quelques détails de la puncher pro 500.
Des heures de travail pour effectuer le poncer huiler de la crosse qui a aujourd'hui un grain magnifique + bouteille carbone ,cerakote dark silver,shroud améliorer et silencieux
SAK usiné + carbone.
Des heures de travail pour effectuer le poncer huiler de la crosse qui a aujourd'hui un grain magnifique + bouteille carbone ,cerakote dark silver,shroud améliorer et silencieux
SAK usiné + carbone.
-
P15 en court de préparation.
Rallonge de crosse et empreinte de main, shroud full carbone, implantation picatinny pour bipied et sabot de crosse arca swiss pour trépied.
Rallonge de crosse et empreinte de main, shroud full carbone, implantation picatinny pour bipied et sabot de crosse arca swiss pour trépied.
Dernière édition par S_rider le Ven 6 Nov - 22:25, édité 4 fois
-
Bon S-rider je suis désolé d'avoir pollué ton fil.
Les crosses de CP1 c'est S-rider qui les a réalisées à l'aide d'une résine bi-composants et d'un gant pour l'empreinte de sa main et personnellement je trouve ça très classe.
Moi, je modélise en 3D à peu près la totalité de mes pièces à part justement les crosses que je re-pompe effectivement car c'est le truc le plus dur à modéliser (sur le bullpup noir c'est une crosse d'AR15), par contre je suis l'auteur du reste mécanique de rechargement comprise de l'unique photo me concernant le PR900W modifié.
Ce que fait S-rider est super classe, ses effets de finitions unies ou grainées sont magnifiques.
Les crosses de CP1 c'est S-rider qui les a réalisées à l'aide d'une résine bi-composants et d'un gant pour l'empreinte de sa main et personnellement je trouve ça très classe.
Moi, je modélise en 3D à peu près la totalité de mes pièces à part justement les crosses que je re-pompe effectivement car c'est le truc le plus dur à modéliser (sur le bullpup noir c'est une crosse d'AR15), par contre je suis l'auteur du reste mécanique de rechargement comprise de l'unique photo me concernant le PR900W modifié.
Ce que fait S-rider est super classe, ses effets de finitions unies ou grainées sont magnifiques.
Invité- Invité
Pas de problème tu es le bienvenu ici il n'y a pas de pollution du moment où on partage sur le même sujet la personnalisation de nos jouets.
Moi aussi j'apprécie ton travail.
Moi aussi j'apprécie ton travail.
-
On passe a la fx impact mk2 pp sniper
un peut de tuning rien d'extraordinaire elle est déjà bien née.
Un peut de carbone , remplacement de la poignée +
Le rail arca swiss/picatinny SABER qui est une tuerie.
un peut de tuning rien d'extraordinaire elle est déjà bien née.
Un peut de carbone , remplacement de la poignée +
Le rail arca swiss/picatinny SABER qui est une tuerie.
-
S_rider pour le carbone quel technique a tu utilisé? tu parle aussi de cerakote tu l a fait faire?
j ai aussi vu que tu est aussi du sud ouest tes tunning m intéresse car j aurais une commander a tuner
j ai aussi vu que tu est aussi du sud ouest tes tunning m intéresse car j aurais une commander a tuner
GUNS 32- Pilier
-
Cerakote c'est une peinture a base de céramique cuite a 180°c
qu'on utilise en aéronautique .
Pour le carbone c'est du tube idem fourniture aéronautique.
Je peux te conseiller ,je ne sais pas si on peut envoyer des messages privés sur ce forum (MP)
qu'on utilise en aéronautique .
Pour le carbone c'est du tube idem fourniture aéronautique.
Je peux te conseiller ,je ne sais pas si on peut envoyer des messages privés sur ce forum (MP)
-
moi je serais tenté par l hydrodippind encore faut il que je trouve quelque de sérieux
GUNS 32- Pilier
-
oui on peut utilisé les MP mais je ne sais pas si il faut un nombre mini de messages
GUNS 32- Pilier
-
Selon ce que tu veux faire il y a pas mal de tuto sur YT .
Pour ce que j'ai vu sur certains fusils vendu en camo c'est la méthode qu'ils utilisent ,ça reste assez fragile, ça finit toujours par se barrer.
Certes à la chasse les armes sont plus malmenés.
En même temps je pense qu'il faut un vernis pour protéger ,
Pour ce que j'ai vu sur certains fusils vendu en camo c'est la méthode qu'ils utilisent ,ça reste assez fragile, ça finit toujours par se barrer.
Certes à la chasse les armes sont plus malmenés.
En même temps je pense qu'il faut un vernis pour protéger ,
-
Pour la crosse du P15 j'ai fait à base de cerakote 3 teintes, un effet granité texturée cuit en basse température qui est très solide.
La texture ne passe pas forcément bien sur la photo.
La texture ne passe pas forcément bien sur la photo.
-
S_rider a écrit:Comme précisé plus haut c'est un bi composants de type araldite à prise rapide un type bien particulier utilisé en aéronautique.
Ok, tu es parti de la crosse, d'origine, je comprends mieux, merci ;)
Raymooz- Pilier
-
Oui j'avais pas précisé au départ mais effectivement mon domaine c'est le bricolage pour moi l'impression 3D demande des connaissances que je n'est pas encore acquis (en même temps je m'y suis jamais intéressé).
Par contre faire une finition sur une base 3D ça serait plus mon truc.
Par contre faire une finition sur une base 3D ça serait plus mon truc.
-
Bravo pour les réalisations ..on voit le bricoleur pro.
Petit conseil attention avec l eau distillée.... comme il n y a pas d ion ni minéraux, le ph peut très vite changer et la corrosion sera terrible .... je te conseille d'ajouter des additifs, perso j utile ca Mocool
S_rider a écrit:Eau déminéralisée que je renouvelle régulièrement.
car c'est vrai qu'elle se trouble un peu mais pas au point d'être envahi par des algues je me demande si un petit bouchon de javel ne pourrait pas la faire durer plus longtemps.
Petit conseil attention avec l eau distillée.... comme il n y a pas d ion ni minéraux, le ph peut très vite changer et la corrosion sera terrible .... je te conseille d'ajouter des additifs, perso j utile ca Mocool
Nono_ptit robot- Pilier
-
Merci pour le conseil
-
Baïkal Makarov mp654 support magnétique bois et aluminium et crosse noyer
-
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Dans le même esprit pour mon tesro .
-
Toutes tes réalisations font rêver , félicitationssss .
Papanou65- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2