Compresseur Tuxing-PCP Chacal Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Compresseur Tuxing-PCP Chacal

Compresseur Tuxing-PCP Chacal Empty Compresseur Tuxing-PCP Chacal

Message par Polo66 Jeu 12 Nov 2020, 09:49

Bonjour à tous j'ai une PCP Gamo Chacal depuis 1 mois avec un compresseur Tuxing 220/12v arrêt automatique . La pression ne voulant plus monter malgré un filtre coton neuf et un échange de tous les joints du piston , j'ai contacté le vendeur . Je pensais glaner des infos sur ce forum . J'ai déjà été contacté par le vendeur (super rapide )et il m'a aidé à trouver la panne : c'est le dernier petit tube en laiton celui en spirale qui a un tout petit trou à un coude .Je vais pouvoir bientôt continuer à m'amuser avec cette carabine .
Je suis également intéressé pour la passer de 24J à plus (36J je crois) . Pour l'instant je ne change rien mais d'ici un mois ou deux ça devrais me tenter , alors s'il y a des infos (pour la modification et si c'est pas une mauvaise idée...) je suis preneur .Le vendeur Mundilar propose une pièce pour débrider avec un diamètre intérieur de 4mm ,est-ce qu'il faut aussi changer une "aiguille" ? .
Polo66
Polo66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas