Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs tx200
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
plombs tx200
bonjour à tous , possesseur de tx 200 mk3 en 16joules , quels sont vos plombs préférés ? que pensez vous des jsb 0,547 en 4.52 ? merci de vos réponses
bouliste63- Régulier
-
Re: plombs tx200
Salut, je n'ai pas la TX200 mais en général les plombs JSB passent bien un peu partout.
Tu peux essayer les 0.647g qui sont à mon avis un grammage idéal pour cette puissance, mais il faut que tu essaies pour voir lesquels donneront les meilleurs résultats :)
Tu peux essayer les 0.647g qui sont à mon avis un grammage idéal pour cette puissance, mais il faut que tu essaies pour voir lesquels donneront les meilleurs résultats :)
Raymooz- Pilier
-
bonjour,
jsb exact heavy 4,52 pour commencer sans hésiter.
voire, pour continuer.
jsb exact heavy 4,52 pour commencer sans hésiter.
voire, pour continuer.
fred900s- Pilier
-
Bonjour Bouliste63, possesseur de la TX200 mk3, en 16joules, après quelques test de recherche de meilleurs groupement à 50m, j'ai retenu les JSB Exact poids 0.547gr en 4.51, c'est mon meilleur résultat mais en règle général la TX n'a pas un canon sensible et tout lui convient bien ;-)...
Pour moi les poids supérieur auront une flèche trop importante pour du 50m, surtout que dans l'idéal il faudrait régler la TX autour des 14joules et non pas chercher les 16 joules... elle sera plus souple ;-)
Pour moi les poids supérieur auront une flèche trop importante pour du 50m, surtout que dans l'idéal il faudrait régler la TX autour des 14joules et non pas chercher les 16 joules... elle sera plus souple ;-)
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1