Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Leshiy-Man
Page 1 sur 1
Leshiy-Man
Bonjour a tous !
Sylvain, 39 ans, des Bouches du Rhone.
Ancien tireur TLD...
Faute de temps et de pas disponible j ai lentement glisser vers l air comprimé en accompagnant mon fils (10 ans).
Nous avons du être très sage cette année car le papa noël nous a commander 2 EDgun Leshiy !
Une classic (250mm en .22) pour le fiston et une II (350mm en .22) pour la papa !
La classic sera équiper d une lunette Hawke Vantage 30 WA 1-4x24 avec un montage cantilever de chez Hawke.
La II, je ne sait pas encore quoi lui monter... Mais j ai le temps de me decider car ils annoncent 4 a 6 mois de delai de livraison
Nous possédons un bloc acier 300 BAR de 7L pour alimenter nos PCP !
Nous possédons entre autre une 850 Airmagnum, une Crossman DPMS, une Chiappa little badger en 17HMR et une savage B22.
En AC de poing un UMAREX Nighthawk, un Dan & Wesson et un Sig Sauer P226.
A vous lire.
Sylvain, 39 ans, des Bouches du Rhone.
Ancien tireur TLD...
Faute de temps et de pas disponible j ai lentement glisser vers l air comprimé en accompagnant mon fils (10 ans).
Nous avons du être très sage cette année car le papa noël nous a commander 2 EDgun Leshiy !
Une classic (250mm en .22) pour le fiston et une II (350mm en .22) pour la papa !
La classic sera équiper d une lunette Hawke Vantage 30 WA 1-4x24 avec un montage cantilever de chez Hawke.
La II, je ne sait pas encore quoi lui monter... Mais j ai le temps de me decider car ils annoncent 4 a 6 mois de delai de livraison
Nous possédons un bloc acier 300 BAR de 7L pour alimenter nos PCP !
Nous possédons entre autre une 850 Airmagnum, une Crossman DPMS, une Chiappa little badger en 17HMR et une savage B22.
En AC de poing un UMAREX Nighthawk, un Dan & Wesson et un Sig Sauer P226.
A vous lire.
Leshiy-Man- Régulier
-
MAG138 et Windbuchse aiment ce message
Page 1 sur 1