Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Modèles de poing CO2 blowback diabolo
4 participants
Page 1 sur 1
Modèles de poing CO2 blowback diabolo
Bonjour les tireurs,
Je souhaiterais connaître les différents modèles de réplique de poing à plomb diabolo CO2 en blowback.
En effet je m'explique, j'apprécie avec ma conjointe ou des amis pratiquer du tir de loisir à plomb (pas de la compétition) et j'apprécie en parallèle l'art des armes et des modèles existant. (les répliques en somme)
Je n'apprécie cependant pas les billes d'acier (les goûts et les couleurs...) je préfère les diabolos !
Je possède à l'heure actuelle :
- SIG sauer P320
- CZ P09
- Beretta PX4 storm
- Glock 17 gen 3
Je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller dans ce type de réplique qui me permettrait d'étoffer ma collection ?
Cordialement :)
Je souhaiterais connaître les différents modèles de réplique de poing à plomb diabolo CO2 en blowback.
En effet je m'explique, j'apprécie avec ma conjointe ou des amis pratiquer du tir de loisir à plomb (pas de la compétition) et j'apprécie en parallèle l'art des armes et des modèles existant. (les répliques en somme)
Je n'apprécie cependant pas les billes d'acier (les goûts et les couleurs...) je préfère les diabolos !
Je possède à l'heure actuelle :
- SIG sauer P320
- CZ P09
- Beretta PX4 storm
- Glock 17 gen 3
Je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller dans ce type de réplique qui me permettrait d'étoffer ma collection ?
Cordialement :)
Le-BaronNoir- Nouveau Membre
-
Re: Modèles de poing CO2 blowback diabolo
Hello
Je possède le Sig P226, réplique fiable mais un peu déçu de sa précision (il est plus précis avec des billes qu'avec des diabolos...)
Le choix n'est pas tres grand dans cette catégorie, surtout si tu retire la gamme des Gamo.
Je possède le Sig P226, réplique fiable mais un peu déçu de sa précision (il est plus précis avec des billes qu'avec des diabolos...)
Le choix n'est pas tres grand dans cette catégorie, surtout si tu retire la gamme des Gamo.
Le soucis, c'est que les répliques à plombs, bah, on ne peut pas appeler ça vraiment des répliques : elles sont quasi indémontables sans outils, et pas vraiment fidèles aux originaux ( pas de fenêtres d'éjection..).
En plus, niveau précision, elles sont quasi le temps à la ramasse...
Tu as les revolver comme le Colt SAA, le SCHOFIELD, le dan wesson...
Aprés, tu as en arme d'épaule le SIG MCX / MPX.
Umarex fait des semi a diabolo: copie des beretta 92, colt 45, glock, les SA9 et operator je crois...Le HK P30, walther PPQ...
On a tous cherché le saint graal en diabolo, mais maintenant, perso, je me rabat même sur de l'airsoft haut de gamme : beaucoup plus réaliste et plus précises parfois que même nos répliques à billes...
En plus, niveau précision, elles sont quasi le temps à la ramasse...
Tu as les revolver comme le Colt SAA, le SCHOFIELD, le dan wesson...
Aprés, tu as en arme d'épaule le SIG MCX / MPX.
Umarex fait des semi a diabolo: copie des beretta 92, colt 45, glock, les SA9 et operator je crois...Le HK P30, walther PPQ...
On a tous cherché le saint graal en diabolo, mais maintenant, perso, je me rabat même sur de l'airsoft haut de gamme : beaucoup plus réaliste et plus précises parfois que même nos répliques à billes...
Effectivement j'ai appelé ça réplique pour ne pas écorcher le nom d'armes...
J'ai vu les videos des révolver diabolo, la sensation à l'air quasi nulle au tir du coup ça m'a repoussé d'où mon attrait plus pour les pistolets
J'ai vu les videos des révolver diabolo, la sensation à l'air quasi nulle au tir du coup ça m'a repoussé d'où mon attrait plus pour les pistolets
Le-BaronNoir- Nouveau Membre
-
Juste une question
Pourquoi une telle aversion en vers les billes ?
Pourquoi une telle aversion en vers les billes ?
X-STORM- Vieil Habitué
-