Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix pistolet ou révolver
+3
sicam31
Le Bulluc
turtle60
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix pistolet ou révolver
Moi j'ai grave les boules, en transposant ils nous pondent un avant de 2CV, un milieu de Saab, un arrière de tracteur Ferndt, un moteur se sèche-cheveux et dessus ils manquent Porsche...
Oups, j'avais oublié ils ajoutent aussi GTi/Turbo/HDi/4WD/AWD avec la CB et un aileron arrière type Road-Runner.
Lisier et Canadair !!!
Oups, j'avais oublié ils ajoutent aussi GTi/Turbo/HDi/4WD/AWD avec la CB et un aileron arrière type Road-Runner.
Lisier et Canadair !!!
MAG138- Pilier
-
hello
moi ce qui me dérange sur ces révolvers c'est toutes ces salopperies de rails picatiny ect....
quand est ce qu'il feront quelque chose de puissant et surtout de sobre ???? tout simplement de bon gout quoi
moi ce qui me dérange sur ces révolvers c'est toutes ces salopperies de rails picatiny ect....
quand est ce qu'il feront quelque chose de puissant et surtout de sobre ???? tout simplement de bon gout quoi
cro magnon 07- Pilier
-
Colt SAA, Schoffield, Remington, Nagant, papy Crosman .357, Daisy .44, S&W 586 et 685, Diana et Gamo R77 voir plus haut, etc.
Il y a quand-même de quoi.
Mais je suis bien d'accord, les gadgetobistouilles avec enzymes à tirer plus blanc...
Allez, au pain sec : organes de visée ouverts et si lunette x4 maxi.
En passant, les 14, 15 et 16 mai, la Rencontre Templière du Baucéant se tient à St-Maximin (chez moi quoi), tu viens avec armure et masse-d'arme, on montera un laser dessus...
Il y a quand-même de quoi.
Mais je suis bien d'accord, les gadgetobistouilles avec enzymes à tirer plus blanc...
Allez, au pain sec : organes de visée ouverts et si lunette x4 maxi.
En passant, les 14, 15 et 16 mai, la Rencontre Templière du Baucéant se tient à St-Maximin (chez moi quoi), tu viens avec armure et masse-d'arme, on montera un laser dessus...
MAG138- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2