Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Slugs ALTAROS
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Slugs ALTAROS
Bonjour
Avez vous tester les slugs Altaros , on en parler la dernière fois sur le sujet de la M24 mais pour le moment pas de retour de précision
J’ai une boîte de 5.5 2.02g 35 grains qui je pense ne me servira pas car j’avais pas fait gaffe que c’était recommandé pour les FX AIRGUN avec le canon special
Si vous avez des conseils sur ses slugs et que vous pensez que je peux utiliser dans les autres Airguns vos avis sont les biens venus , sinon je me séparerai de la boîte
Avez vous tester les slugs Altaros , on en parler la dernière fois sur le sujet de la M24 mais pour le moment pas de retour de précision
J’ai une boîte de 5.5 2.02g 35 grains qui je pense ne me servira pas car j’avais pas fait gaffe que c’était recommandé pour les FX AIRGUN avec le canon special
Si vous avez des conseils sur ses slugs et que vous pensez que je peux utiliser dans les autres Airguns vos avis sont les biens venus , sinon je me séparerai de la boîte
Re: Slugs ALTAROS
De mon coté j'attends que JSB sorte ses slugs "sans plomb", elles devraient perdre en poids par rapport à ce qui existe sur le marché aujourd'hui et donc être utilisables (ou pas...) en restant dans le 20J.
youpimatin- Pilier
-