Invité Invité
| Sujet: au pistolet maintenant Dim 17 Juin - 11:52 | |
| voila,on devient fou ma copine et moi lol après avoir recu une diana 27,acheter une diana 34 pour mon père et avoir commander une panther 31 pour moi,ma copine s est achetée un umarexberetta 92 fs cal 4.5 je la trouve superbe et ma copine l'adore car c 'st moin lourd qu une carabine lol
pensez vous que c est un bon achat? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au pistolet maintenant Dim 17 Juin - 12:12 | |
| Euh c'est quand meme un des pistolet le plus lourd , mais sinon tiré au pistolet n'est pas évident je pense qu'elle va s'en apercevoir moi j'ais revendu le mien a cause de sa , chacun son domaine moi c'est les carabines mais sinon pistolet de loisir correct et jolie |
|
mab Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Lorraine Hettange-Grande Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: au pistolet maintenant Dim 17 Juin - 16:56 | |
| Ca va faut pas venir vous faire chier vous etes prete a à accueilllir les méchants Le Beretta belle bête j'ai un modèle proche un CP88 ce sont de bonnes machines et ça donne d autres sensations que la carabine c'est bien sympa aussi... | |
|
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: au pistolet maintenant Lun 18 Juin - 10:43 | |
| - boomcar a écrit:
- voila,on devient fou ma copine et moi lol
après avoir recu une diana 27,acheter une diana 34 pour mon père et avoir commander une panther 31 pour moi,ma copine s est achetée un umarexberetta 92 fs cal 4.5 je la trouve superbe et ma copine l'adore car c 'st moin lourd qu une carabine lol
pensez vous que c est un bon achat? c'est un excellent choix mais en général un peu lourd pour un poignet de fille! bonne arme, et précise (pour sa catégorie) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au pistolet maintenant | |
| |
|