Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cartons particuliers
4 participants
Page 1 sur 1
cartons particuliers
je sais que je suis un peu hors sujet vu que l'air comprimé nécéssaire est fournis par mes poumons , mais que j'obtiens des résultats satisfaisants j'edite mes derniers trois cartons .
à noter je ne souhaite pas vous faire croire que tout à été dans le mille à chaque fois il me faut environ 5 à 8 flechettes pour trouver mes marques à 10 et a 15m.
aprés je peux faire mouche
les cibles sont des cercles de métal un peu plus épais que des couvercles de confitures de 8cm de diametres.
à 5 metres à tout les coups la flechettes traverse.
à 10 metres 2 flechettes ont rebondies mais les autres ont percées.
à 15 metres les flechettes percent mais ne restent pas plantées
voila ce que j'arrive a faire avec un bout de tuyau d'alu de 50cm avec un embout récupéré au boulot ( fixé avec du scotch de pro!!! )
à noter je ne souhaite pas vous faire croire que tout à été dans le mille à chaque fois il me faut environ 5 à 8 flechettes pour trouver mes marques à 10 et a 15m.
aprés je peux faire mouche
les cibles sont des cercles de métal un peu plus épais que des couvercles de confitures de 8cm de diametres.
à 5 metres à tout les coups la flechettes traverse.
à 10 metres 2 flechettes ont rebondies mais les autres ont percées.
à 15 metres les flechettes percent mais ne restent pas plantées
voila ce que j'arrive a faire avec un bout de tuyau d'alu de 50cm avec un embout récupéré au boulot ( fixé avec du scotch de pro!!! )
Invité- Invité
Re: cartons particuliers
Slt !
Bravo, très intéressant.
surpris par la force de pénétration, et de la précision.
good shoot
Bravo, très intéressant.
surpris par la force de pénétration, et de la précision.
good shoot
merci, enfin un qui ce decide à me dire ce qu'il en pense.
Je suppose que c'est par jalousie envers mon groupement à 15m avec un bout de tuyau
Je suppose que c'est par jalousie envers mon groupement à 15m avec un bout de tuyau
Invité- Invité
Voila qui me donne envie de relever le defi, je ne suis jamais arrive a de tel resultat , ca viens peut etre du fait que je n ai pas de flechette et que je tir avec des clous entourés d un cornet de frite en papier
levengeur bruno- Régulier
-
je suis étonné aussi.
c'est relativement précis et a priori si tu prend la fleche dans le C_L a 20 metres elle doit bien percer aussi
c'est relativement précis et a priori si tu prend la fleche dans le C_L a 20 metres elle doit bien percer aussi
T'as pas un chronographe pour mesurer la vitesse à ta bouche (heu, à la bouche plutot!)
protech a écrit:je suis étonné aussi.
si tu veux te documenter essai sur youtube certains ont fait des test de perforations sur cuisses.
a en juger par les larmes qui coulent des yeux sa doit piquer un peu.
pour le coup du chronographe ce serai a essayer parce que ça part vite.
Invité- Invité