Invité Invité
| Sujet: Quels plombs? Lun 18 Juin 2007, 10:23 | |
| Je voudrais commander des plombs 4,5mm sur le net mais les choix ne manque pas.quels plombs me conseillerez-vous? je possède un colt 1911 a1 mon armurier me donné des club rws sport line mais bon, il est aussi aimable qu'une porte de prison,le bonjour il connaît pas! et ça me soul .Donc voilà,commander sur le net seras plus agréable. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs? Lun 18 Juin 2007, 10:28 | |
| A caen , il n'y a quand meme pas un seul armurerier prends les pages jaunes , mais sinon il t'as filer une bonne marque de plombs acheter par exemple des Gamo Match et d'autre marque et essaie de comparer en appuie |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quels plombs? Lun 18 Juin 2007, 10:42 | |
| sujet déplacé. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs? Lun 18 Juin 2007, 11:02 | |
| Les pages jaunes me bonne qu'une seule armurerie sur caen ,bon il y en a d'autres a quelques kilomètres.Sinon comme tu le dis comparer les plombs est la meilleur solution |
|
Jeannot Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : France, Yvelines Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quels plombs? Lun 18 Juin 2007, 11:03 | |
| Salut !
Sur le net, tu as Diabolo Store http://www.diabolo-store.com/catalog/index.php?cPath=23. Il s'agit d'un site allemand, ils sont très rapides, courtois, les frais de port ne sont que de 4€50, le paiement s'effectue par PayPal ... et surtout ils ont un grand choix de plombs à des prix très compétitifs (ainsi que d'autres articles), avec des marques comme RWS, H&N, JSB, Gamo, ... J'oubliais, pour ceux qui ne causent pas la langue de Goethe, ils pratiquent l'anglois. Bref sur deux commandes passées chez eux (dont une la semaine dernière, payée mardi, reçue vendredi), je n'ai jamais été déçu.
Seul petit bémol : plus le temps passe, plus leur catalogue se restreint (articles marqués non disponibles). Peut-être attendent-ils avant de renouveler leur stock ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs? Lun 18 Juin 2007, 11:06 | |
| Bien ce site! je prends note. |
|