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Achat chez huma air Wildcat mk3
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Babass26
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Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Babass26 a écrit: j aimerait faire des moules pour plombs
Si jamais tu pars sur l'aventure de faire des moules format diabolo (et pas slug) et en 4.5 environ 0.55 grammes alors je serais plus qu'intéressé.
Je te souhaite d'y arriver.
monstro90- Pilier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Bonjour j ai reçu ma wildcat avec son coffret de chez armurerie bastilles impeccables j ai retirer le vis sous le chargeur augmenter la capacité du plenum et chercher à bricoler le ressort de pousser sans aucune satisfaction je vais attendre mon colis huma air je vais laisser uniquement le plénum fl je ne mettrez pas les deux plénum puis d autre pieces qui augmente la puissance le marteau le ressort de marteau et pas mal d autre j ai pris un silencieux don y fl tout minuscule je pense le changer ou mettre un entre deux un modérateur vide qui permet d enlever presque 70% du bruit de la carbîe je l ai eu sur mon bulldog benjamin rien de mieux en silencieux je suis satisfait mais n ayant pas le ressort pour 115 joules les plombs tirer me revienne à la gaule j ai juste un redot pour tirer de près il son a peine écrasé le bois est solide mais je dois être à 40 joules avec ce ressort et si je me trompe pas avec les pièces commandées je devrais dépasser les 115 je pense commander direct chez donny fl
Babass26- Régulier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Bonjour j ai reçu ma wildcat mk3 avec son coffret de chez armurerie bastilles impeccables j ai retirer le vis sous le chargeur augmenter la capacité du plenum et chercher à bricoler le ressort de pousser sans aucune satisfaction je vais attendre mon colis huma air je vais laisser uniquement le plénum fl je ne mettrez pas les deux plénum puis d autre pieces qui augmente la puissance le marteau le ressort de marteau et pas mal d autre j ai pris un silencieux don y fl tout minuscule je pense le changer ou mettre un entre deux un modérateur vide qui permet d enlever presque 70% du bruit de la carbîe je l ai eu sur mon bulldog benjamin rien de mieux en silencieux je suis satisfait mais n ayant pas le ressort pour 115 joules les plombs tirer me revienne à la gaule j ai juste un redot pour tirer de près il son a peine écrasé le bois est solide mais je dois être à 40 joules avec ce ressort et si je me trompe pas avec les pièces commandées je devrais dépasser les 115 je pense commander direct chez donny fl
Babass26- Régulier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Une fois mon projet je prédrez des projets et je promets d acheté un fx chrony pour être sur de l arme et de c est performance j ai aussi commandé par avance là impact m3 9mmles deux avec support d’où l intérêt de revendre ma wildcat mk3 une fois que j l aurez maîtrisé ré rider et fourni avec toutes les pièces de full et aussi les explications
Babass26- Régulier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
40 joules pour tirer de près, tu voudrai un ticket pour l'hosto que tu ne t'y prendrai pas autrement.
surtout en tirant sur un bois dur.
surtout en tirant sur un bois dur.
monstro90- Pilier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Sans chrony impossible de savoir quelle énergie est produite. Celui de FX n'est pas indispensable, les Chinois à 30€ avec leurs deux arcs de LED font le boulot et ne perturbent pas le canon.
youpimatin- Pilier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Oui je reçois pas mal de plombs qui répondisse ´ ayant pas le ressort haute puissance sa me permet pas d être à 115 joules d ou les retours
Babass26- Régulier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Babass26 a écrit:Je serai peut-être pas capable d en faire autant que YOUPIMATIN je vais sûrement avoir d ici peu des machines tour fraiseuses pour mon travaille de mécanicien mais c ets un gros investissement je promet rien pour le moment si par la suite on me demande de faire des pieces pourquoi pas j aimerait faire des moules pour plombs
pour les moules j ai fait des dessins en 3D de diabolo et de slug il cela d intéresse je peut de les envoyer
GUNS 32- Pilier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Bonjour j de irez une question pratique quelle type d huile faut mettre sur les joints torique de l huile grasse ouf ex du Wr 40 ou de l huile de voiture ou moto je pense que n importe quelle huile irait du moment qu’elle abime Pas les joints et qu’elle permette de le mettre sans souci
Babass26- Régulier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
De l'huile de silicone, ça m'étonnerait que ça ne soit pas écrit à de multiples reprises sur la doc de ta carabine.
youpimatin- Pilier
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Date d'inscription : 18/02/2021
Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Ne jamais utiliser des huiles type w40... ca bouffe les joints et peu faire des vapeur explosives...si en exces et au mauvais endroit. Idealement graisse de silicone en tres faible pelicule sur le joint et surface de contact pour ma part
Nono_ptit robot- Pilier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Bonjour j ai reçu depuis mercredi la mk3 wildcat j ai commencé par mettre le ressort full et le plenum avec le régulateur xl donc j ai supprimé celui d origine je pourrais réaliser une tube identique pour le régulateur huma air mais j en vous pas l inutilités je suis à 140bars sur le régulateur bancaire et à près avoir tire mon chargeur j arrive à la moitié de la bouteille est ce normal je pense que oui vus que je dois être à 115 joules
Après j ai pas ma onde pieces a monter demande de conseils [/url]
Après j ai pas ma onde pieces a monter demande de conseils [/url]
Babass26- Régulier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
De l huile de boîte moto 2 temps devrait faire l affaire pour les joints sa se rapproche de l huile minéral désolé pour les images je debute et fait des erreurs
Babass26- Régulier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Non pas du tout...silicone uniquement pour nos pcp.
Nono_ptit robot- Pilier
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Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
Babass26 a écrit:De l huile de boîte moto 2 temps devrait faire l affaire pour les joints sa se rapproche de l huile minéral désolé pour les images je debute et fait des erreurs
Tout le monde te dit uniquement huile de silicone mais c'est ton arme et tes sous donc tu y mets ce que tu veux histoire de faire les mêmes expériences que tous ceux avant toi ont vécue sans suivre les bons conseils prodigués.
Après tu nous racontera?
monstro90- Pilier
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Date d'inscription : 28/07/2019
Re: Achat chez huma air Wildcat mk3
On est dans "l'air comprimé", chez Einstein il y a E=MC², chez nous l'équation de base c'est PV=T (je passe les détails ;-)).
C'est à dire Pression x Volume = Temperature
Quand la valve va lâcher l'air, tout le circuit qui va jusqu'au plomb va se passer de la pression atmosphérique (P=1) à P=150 bars (pour l'exemple.. la valeur dépend du réglage de ton régulateur si tu en as un).
Le passage de P=1 à P=150 va se faire extrêmement rapidement.
Le "circuit" en question est de volume fixe, du moins au début, quand le plomb est dans la chambre, donc pour équilibrer l'équation, T va devoir monter. Puis le plomb avance, donc 'V' augmente de plus en plus, donc P et T baissent, jusqu'à ce que le plomb sorte du canon et alors P revient à 1, et T revient au bout de quelques instants à la température ambiante.
Tout cela pour dire que si tu utilises une huile avec un point d'éclair qui est inférieur à la valeur que la température atteint pendant une fraction de seconde, tu risques la détonation.
C'est le principe du moteur Diesel: un produit inflammable violemment mis sous pression, la température monte brutalement, le mazout s'enflamme et produit une explosion.
Donc ou tu mets un lubrifiant à base de silicone et non pas à base de pétrole, ou tu vas avoir des problèmes (ex: destruction des joints, fatigue de pièces mécaniques qui n'ont jamais été conçues pour une détonation)
Et de l'huile de silicone, il faut en mettre très peu, juste pour que le joint devienne brillant.
C'est à dire Pression x Volume = Temperature
Quand la valve va lâcher l'air, tout le circuit qui va jusqu'au plomb va se passer de la pression atmosphérique (P=1) à P=150 bars (pour l'exemple.. la valeur dépend du réglage de ton régulateur si tu en as un).
Le passage de P=1 à P=150 va se faire extrêmement rapidement.
Le "circuit" en question est de volume fixe, du moins au début, quand le plomb est dans la chambre, donc pour équilibrer l'équation, T va devoir monter. Puis le plomb avance, donc 'V' augmente de plus en plus, donc P et T baissent, jusqu'à ce que le plomb sorte du canon et alors P revient à 1, et T revient au bout de quelques instants à la température ambiante.
Tout cela pour dire que si tu utilises une huile avec un point d'éclair qui est inférieur à la valeur que la température atteint pendant une fraction de seconde, tu risques la détonation.
C'est le principe du moteur Diesel: un produit inflammable violemment mis sous pression, la température monte brutalement, le mazout s'enflamme et produit une explosion.
Donc ou tu mets un lubrifiant à base de silicone et non pas à base de pétrole, ou tu vas avoir des problèmes (ex: destruction des joints, fatigue de pièces mécaniques qui n'ont jamais été conçues pour une détonation)
Et de l'huile de silicone, il faut en mettre très peu, juste pour que le joint devienne brillant.
youpimatin- Pilier
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