GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Des slug maison Mar 18 Mai 2021 - 18:50 | |
| - J1 a écrit:
- Mais non les moules à couler on en trouve facilement et on peut même en faire faire en envoyant un fichier de profil pour une centaine d'euros en Angleterre ou même chez beaucoup de petit artisans locaux...
si tu a des adresses ou bien des liens je suis preneur car des fichier 3D j en ai plusieurs | |
|
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Des slug maison Mar 18 Mai 2021 - 19:23 | |
| J'avais... C'était dans mes projets mais c'est tombé un peu loin. On en a reparlé ici plusieurs fois. C'est simple à retrouver en parlant anglais sur Google... Mais là ce soir j'ai la flemme de me lancer dans les recherches | |
|
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Des slug maison Mar 18 Mai 2021 - 19:36 | |
| si c est de ce fabriquant que tu parles 250€ le kit double il faut voir car le choix du grammage est limité https://www.airgunpelletmaker.com/nomad-kit | |
|
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Des slug maison Mar 18 Mai 2021 - 21:56 | |
| Non. Je parle de couler ses propres plombs. Mais en dessous du calibre. 30... C'est pas la peine...
Moi c'est du. 457 pour ma pcp. | |
|
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2914 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
| Sujet: Re: Des slug maison Mer 19 Mai 2021 - 6:21 | |
| - J1 a écrit:
- Non. Je parle de couler ses propres plombs. Mais en dessous du calibre. 30... C'est pas la peine...
Moi c'est du. 457 pour ma pcp. Dans le déjà tout fait très haut de gamme tu as ça . Les prix sont violents, le marché est celui du chasseur de gros gibier. Et pour le Do-It-Yourself, un fournisseur Sud-Africain. | |
|
J1 Pilier
| Sujet: Re: Des slug maison Mer 19 Mai 2021 - 9:39 | |
| Dans le tout prêt fait, les moules Lee de on me suffisent largement pour ce que je fait...
À savoir une séance de plinking par an. Je n'ai plus l'occasion de faire de tir. | |
|
Eric89 Vieil Habitué
Nombre de messages : 588 Age : 35 Localisation : 68 - vers Colmar Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Des slug maison Jeu 8 Juil 2021 - 18:54 | |
| - supernono a écrit:
- les tireurs poudre noire le font bien pourquoi pas nous ?
Ouhla c'est pas du tout le même monde, tu auras jamais la même cadence de tir ! Déjà pour un barillet de 6 coups en PN sans le plomb faut compter 0.6€ pour la dose mini en poudre et plutot le double ou le triple pour une dose qui envoie, c'est plus le même budget, il n'y a pas intérêt à avoir la même cadence de tir en PN qu'avec une Impact sinon on est vite ruiné ! Et à la coulée en PN rien de spécial à faire, aucun matriçage, recalibrage ou autre (sauf pour les puristes), le moule crache direct 2 pièces toutes les 10 secondes ! Un vrai pied de faire ça. Après on ne demande pas une précision d'un MOA non plus. ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des slug maison | |
| |
|