Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Problème pompe PCP et PP750 Artemis

+5
J1
varadero91
aste25
Nono_ptit robot
Nako77
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 Empty Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis

Message par monstro90 Ven 21 Mai 2021 - 17:44

Note tout ce que tu peux pour voir s'il te le change ou s'ils réparent.
Tu dois avoir des numéros de séries.
Sur l'arme oui mais peut être sur le réservoir?
monstro90
monstro90
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Coq

Revenir en haut Aller en bas

Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 Empty Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis

Message par Bonneau Mer 24 Nov 2021 - 17:34

Nako77 a écrit:Salut tout le monde ,

J’ai un petit soucis … j’ai voulu recharger mon pistolet Artemis PP750 avec ma pompe manuelle Tsunami 3000 , mais après avoir pomper comme d’habitude , j’ai dévissé la petite vis de purge de la pompe comme d’habitude aussi ..  et tout le cylindre d’air du pistolet c’est vidé par la purge de la pompe !

Serait-ce la Pompe PCP qui a rendu l’âme ?

D’avance merci à tous

Bonjour,
Je n'interviens pas pour résoudre votre problème mais juste pour faire une remarque à destination des futurs acheteurs : la pompe Tsunami 3000 ne permet pas de remplir pleinement le PP750. Cette pompe est limitée à 200 bar ("20 MPa") alors que la pression optimale un PP750 est 250 bar pour faire une trentaine de tirs. C'est le point négatif qui aurait pu me dissuader de l’acheter étant déjà possesseur de la Tsunami 3000. Finalement, j'ai investi dans un compresseur 300 bar pour mes armes PCP.
Bonneau
Bonneau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Dragon

Message par Bonneau Mer 24 Nov 2021 - 17:49

.
Bonneau
Bonneau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Dragon

Message par cro magnon 07 Mer 24 Nov 2021 - 20:16

Bonneau a écrit:
Nako77 a écrit:Salut tout le monde ,

J’ai un petit soucis … j’ai voulu recharger mon pistolet Artemis PP750 avec ma pompe manuelle Tsunami 3000 , mais après avoir pomper comme d’habitude , j’ai dévissé la petite vis de purge de la pompe comme d’habitude aussi ..  et tout le cylindre d’air du pistolet c’est vidé par la purge de la pompe !

Serait-ce la Pompe PCP qui a rendu l’âme ?

D’avance merci à tous

Bonjour,
Je n'interviens pas pour résoudre votre problème mais juste pour faire une remarque à destination des futurs acheteurs : la pompe Tsunami 3000 ne permet pas de remplir pleinement le PP750. Cette pompe est limitée à 200 bar ("20 MPa") alors que la pression optimale un PP750 est 250 bar pour faire une trentaine de tirs. C'est le point négatif qui aurait pu me dissuader de l’acheter étant déjà possesseur de la Tsunami 3000. Finalement, j'ai investi dans un compresseur 300 bar pour mes armes PCP.

hello
il ne faut pas trop se formaliser avec ce qu'indiquent les mano des pistolets .

sinon j'ai acheté une pompe a 40 euro sur mama_zone et je gonfle mon PP 700 sans aucun problème en limite de zone rouge sur le mano ce qui me permet de tirer 90 plombs jusqu'a la limite zone jaune .en cinq minutes de pompage je regonfle mon pistolet .
Problème pompe PCP et PP750 Artemis  - Page 2 Beerchug
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2