Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème pompe PCP et PP750 Artemis
+5
J1
varadero91
aste25
Nono_ptit robot
Nako77
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis
Note tout ce que tu peux pour voir s'il te le change ou s'ils réparent.
Tu dois avoir des numéros de séries.
Sur l'arme oui mais peut être sur le réservoir?
Tu dois avoir des numéros de séries.
Sur l'arme oui mais peut être sur le réservoir?
monstro90- Pilier
-
Nako77 a écrit:Salut tout le monde ,
J’ai un petit soucis … j’ai voulu recharger mon pistolet Artemis PP750 avec ma pompe manuelle Tsunami 3000 , mais après avoir pomper comme d’habitude , j’ai dévissé la petite vis de purge de la pompe comme d’habitude aussi .. et tout le cylindre d’air du pistolet c’est vidé par la purge de la pompe !
Serait-ce la Pompe PCP qui a rendu l’âme ?
D’avance merci à tous
Bonjour,
Je n'interviens pas pour résoudre votre problème mais juste pour faire une remarque à destination des futurs acheteurs : la pompe Tsunami 3000 ne permet pas de remplir pleinement le PP750. Cette pompe est limitée à 200 bar ("20 MPa") alors que la pression optimale un PP750 est 250 bar pour faire une trentaine de tirs. C'est le point négatif qui aurait pu me dissuader de l’acheter étant déjà possesseur de la Tsunami 3000. Finalement, j'ai investi dans un compresseur 300 bar pour mes armes PCP.
Bonneau- Nouveau Membre
-
Bonneau- Nouveau Membre
-
Bonneau a écrit:Nako77 a écrit:Salut tout le monde ,
J’ai un petit soucis … j’ai voulu recharger mon pistolet Artemis PP750 avec ma pompe manuelle Tsunami 3000 , mais après avoir pomper comme d’habitude , j’ai dévissé la petite vis de purge de la pompe comme d’habitude aussi .. et tout le cylindre d’air du pistolet c’est vidé par la purge de la pompe !
Serait-ce la Pompe PCP qui a rendu l’âme ?
D’avance merci à tous
Bonjour,
Je n'interviens pas pour résoudre votre problème mais juste pour faire une remarque à destination des futurs acheteurs : la pompe Tsunami 3000 ne permet pas de remplir pleinement le PP750. Cette pompe est limitée à 200 bar ("20 MPa") alors que la pression optimale un PP750 est 250 bar pour faire une trentaine de tirs. C'est le point négatif qui aurait pu me dissuader de l’acheter étant déjà possesseur de la Tsunami 3000. Finalement, j'ai investi dans un compresseur 300 bar pour mes armes PCP.
hello
il ne faut pas trop se formaliser avec ce qu'indiquent les mano des pistolets .
sinon j'ai acheté une pompe a 40 euro sur mama_zone et je gonfle mon PP 700 sans aucun problème en limite de zone rouge sur le mano ce qui me permet de tirer 90 plombs jusqu'a la limite zone jaune .en cinq minutes de pompage je regonfle mon pistolet .
cro magnon 07- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2