Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Red dot hw40
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Red dot hw40
Bonjour à tous
Ayant investi depuis peu dans un weihrauch hw40 je voudrais y mettre un red dot ,mais lequel pour du tir à distance de 10 à 25 m sur cible ,j'avoue être perdu entre différents points moa et les marques .
Je cherche quelque chose de fiable et précis pour environ 150€ sachant que j'ai un montage en 21mm si l'un d'entre vous peu m'aider dans ma recherche sa serais sympa merci d'avance.
Ayant investi depuis peu dans un weihrauch hw40 je voudrais y mettre un red dot ,mais lequel pour du tir à distance de 10 à 25 m sur cible ,j'avoue être perdu entre différents points moa et les marques .
Je cherche quelque chose de fiable et précis pour environ 150€ sachant que j'ai un montage en 21mm si l'un d'entre vous peu m'aider dans ma recherche sa serais sympa merci d'avance.
morinho- Nouveau Membre
-
Re: Red dot hw40
Ta monture de 21 mm ne conviendra pas car le rail fait 11 mm ou alors il te faut utiliser un rail convertisseur mais c'est pas très esthétique !
Lou59- Habitué Des Lieux
-
Bonjour lou59
J'ai dessus un rail adaptateur hawke 11mm 21mm du coup après de nombreuse recherche sur les red dot j'ai commandé celui-ci
https://www.conditionsextremes.com/viseur-point-rouge/9149-viseur-point-rouge-truglo-tru-tec-micro-3-moa-picatinny.html
J'espère ne pas être dessus
J'ai dessus un rail adaptateur hawke 11mm 21mm du coup après de nombreuse recherche sur les red dot j'ai commandé celui-ci
https://www.conditionsextremes.com/viseur-point-rouge/9149-viseur-point-rouge-truglo-tru-tec-micro-3-moa-picatinny.html
J'espère ne pas être dessus
morinho- Nouveau Membre
-
Tu veux dire "déçu" je l'espère pour toi que tu ne le sera pas.
Lou59- Habitué Des Lieux
-
Déçu désolé
Tu penses que 3 moa sera le bon compromis pour du tir entre 10 et 25m
Tu penses que 3 moa sera le bon compromis pour du tir entre 10 et 25m
morinho- Nouveau Membre
-
3 moa c'est parfait pour cette distance, 10 m c'est bon pour un HW40 mais 20 m ça me semble un peu loin pour le HW 40.
Lou59- Habitué Des Lieux
-
Ok cela me réconforte dans mon investissement.
Je ferai un retour sur l'ensemble et posterai des photos quand le red dot arrivera à la maison .
Merci à toi lou59 de m'avoir répondu.
Je ferai un retour sur l'ensemble et posterai des photos quand le red dot arrivera à la maison .
Merci à toi lou59 de m'avoir répondu.
morinho- Nouveau Membre
-