Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Probleme pompe HP 3 eyages manuelle
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Probleme pompe HP 3 eyages manuelle
bonjour a tous. ce matin en gonflant une bouteille de 0,5 litres arrivé quasi a la fin (200 bars) j'ai la pompe qui remonte et ca n'a plus l'air de gonfler (quand je pousse c'est mou et ca remonte tout seul.
donc j'enleve la bouteille et je ferme la pompe avec le bouchon fourni avec, je gonfle et au bout de 2 coup de pompe la pompe remonte seule, surement repoussée par la pression, mais le mano reste a 0. quand je devisse la purge il y a bien, de la pression mais quand je pompe le mano reste toujours a 0 et rien ne monte en pression.
que je pompe 2 coups ou 20 coup ca ne change rien, il y a la meme pression au devissage de la purge, un petit pchittt et plus rien.
j'ai demonté, changé les joints piston et valve mais toujours le meme probleme, je seche completement donc si quelqu'un a une idée ou a deja rencontré ce probleme de pompe qui remonte je suis preneur de toute idée.
quand je pompe j'ai bien l'ai qui sort au niveau de la valve
merci
donc j'enleve la bouteille et je ferme la pompe avec le bouchon fourni avec, je gonfle et au bout de 2 coup de pompe la pompe remonte seule, surement repoussée par la pression, mais le mano reste a 0. quand je devisse la purge il y a bien, de la pression mais quand je pompe le mano reste toujours a 0 et rien ne monte en pression.
que je pompe 2 coups ou 20 coup ca ne change rien, il y a la meme pression au devissage de la purge, un petit pchittt et plus rien.
j'ai demonté, changé les joints piston et valve mais toujours le meme probleme, je seche completement donc si quelqu'un a une idée ou a deja rencontré ce probleme de pompe qui remonte je suis preneur de toute idée.
quand je pompe j'ai bien l'ai qui sort au niveau de la valve
merci
Fracka-c- Nouveau Membre
-
Re: Probleme pompe HP 3 eyages manuelle
Demonte et prend desbphotos etape par etape pour voir quel modele tu as et ce que tu as changé...
Regarde les postes précédent. Par exemple
Nono_ptit robot- Pilier
-
si ta pompe remonte seul c'est que ta valve anti retour ne fais plus le job chez moi c'est 1 bille .regarde dans la pochette de joint fourni si pas des rechange.apres je suis pas un pro d'autre devrais mieux te conseiller
rouffignac- Vieil Habitué
-
Il y avait un sujet qui parle du même problème ici:
https://www.forum-airguns.com/t83292-2-pompe-hill-qui-ne-fontionnes-pas?highlight=Hill
https://www.forum-airguns.com/t83292-2-pompe-hill-qui-ne-fontionnes-pas?highlight=Hill
Poussin- Pilier
-
Nono_ptit robot a écrit:Demonte et prend desbphotos etape par etape pour voir quel modele tu as et ce que tu as changé...
€ 26,69 Réduction de 29% | Pompe à Air haute pression 4500psi, 3 niveaux, pistolet manuel, étriers de charge, jauge de filtre à gaz, tuyau de Valve, pompe à Air pour pneu de Kayak gonflable
https://a.aliexpress.com/_vMZyrj
Ma pompe c est celle la. Je redemonterais demain, je t avoue que la j ai eu ma dose de demontage et en plus je suis invite ce soir donc plus le temps de bricoler.
Fracka-c- Nouveau Membre
-
Alors ma pompe n est pas tout a fait comme ca mais si je comprends bien c est le joint qui est sur la tete en laison qui se devisse du tube intermediaire la ou passe la tige la plus fine?Poussin a écrit:Il y avait un sujet qui parle du même problème ici:
Demain je demonte et je fais des photos
Fracka-c- Nouveau Membre
-
bon j ai remplacé tous les joints que j'avais dans le spare kit mais toujours le meme probleme. j ai aussi remplacé la bille sur la valve d'entree en haut de la pompe
j 'ai remplacé la bille 5
les joints 17 -19 et 20
le ressort 31 et le joint sur la piece 30
les pieces 36 et 37
par contre moi sur le piston y a pas le ressort et le piston screw 39 et 40 sur la doc
y a un genre de rondelle en plastique epaisse, un joint, une condelle en laiton et un circlips
la pompe c'est exactement la meem que dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=WlP3b0N8csE&t=1234s
j 'ai remplacé la bille 5
les joints 17 -19 et 20
le ressort 31 et le joint sur la piece 30
les pieces 36 et 37
par contre moi sur le piston y a pas le ressort et le piston screw 39 et 40 sur la doc
y a un genre de rondelle en plastique epaisse, un joint, une condelle en laiton et un circlips
la pompe c'est exactement la meem que dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=WlP3b0N8csE&t=1234s
Fracka-c- Nouveau Membre
-