Nombre de messages : 453 Age : 66 Localisation : Enclave des Papes Date d'inscription : 16/03/2021
Sujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique) Mar 5 Avr 2022 - 19:30
Ha zut, ben créée celle ci dans ton râtelier juste avant de la vendre. Quand tu les rajoutes c'est instantané donc tu fais ça le matin et tu la vends le soir. Elle n'y sera donc plus et tu ne risques rien s'ils la remettent ;)
lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique) Jeu 7 Avr 2022 - 9:36
Aujourd'hui , toujours rien dans mon râtelier virtuel. Dois je attendre que ça se fasse automatiquement ? Où dois le faire manuellement moi même ?
Jc. Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 453 Age : 66 Localisation : Enclave des Papes Date d'inscription : 16/03/2021
Sujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique) Jeu 7 Avr 2022 - 21:36
Tu peux attendre jusqu'à la veille de la vente ;) Et au fait, ton armurier a eu raison, tu dois avoir un compte.
lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique) Ven 8 Avr 2022 - 4:49
Merci JC. Je vais attendre qques jours.
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2159 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique) Lun 18 Avr 2022 - 16:08
apres le SIA pour les licenciers EDEN ,bref,toujours une suite ...
QDancer Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Auvergne-Rhône Alpes Date d'inscription : 11/04/2023
Sujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique) Sam 25 Nov 2023 - 21:31
Tout le monde doit être au courant, mais si jamais quelqu'un fait une recherche concernant le déploiement du SIA.
Le dernier calendrier publié par le gouvernement : source
chtirlipimpon aime ce message
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique) Dim 26 Nov 2023 - 9:58
Le SIA pour les tireurs sportifs me rappelle un séjour lointain en Tunisie, dans un hotel dont la caractéristique essentielle était le prix imbattable. Quand on est arrivé avec un copain, la piscine avait été vidée et était en train d'être remplie. Quand on demandait quand elle serait remplie, chaque jour la réponse était "demain". Au bout d'une semaine on rentrait en France et la piscine poursuivait son remplissage. Pour le SIA il y a eu tellement de reports que "janvier 2024", juste après la trève des confiseurs, si la date est tenue, ça relèvera du miracle.
QDancer aime ce message
QDancer Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Auvergne-Rhône Alpes Date d'inscription : 11/04/2023
Sujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique) Dim 26 Nov 2023 - 10:26
A priori ça suit quand même son cours puisqu'au club de BT on m'a dit que la licence de l'année prochaine passerait bien par le numérique. En revanche, on m'a aussi expliqué que pour l'instant, il n'y a eu absolument aucune communication officielle à ce sujet auprès des clubs... Donc tout le monde est dans le flou. Et mon Président m'a expliqué au téléphone qu'il avait croisé un type de la FFBT lors de sa dernière séance, et qu'il s'était étonné que le Président soit au courant de l'histoire de numérisation puisqu'à la fédé, le mot d'ordre était de ne pas en parler pour l'instant...
Au final oui, la période de renouvellement des licences pour 2024 arrive, et personne ne sait rien
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique) Dim 26 Nov 2023 - 11:50
Je suis FFTir et non BT et c'est déjà la 2eme année ou la licence FFTir est numérique. C'est bizarre que ce soit si compliqué pour le BT vu que FFTir ça marche nickel.
QDancer aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Infos sur le SIA (le râtelier numérique)