Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP

Aller en bas 
+18
T.I.R.
Tuco_Nessuno
Raymooz
romeo33
7760pat
Eric89
supernono
fredcbr
cotivore
Nono_ptit robot
youpimatin
unregistred
monstro90
GUNS 32
varadero91
pifoux
pierre-louis
kjlt957
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP   Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 13:58

J'ai le bonheur d'avoir une Kalibrgun que j'ai Dieu merci achetée d'occase, mais à 1400 balles la bestiole neuve, s'il me fallait en faire un stock, je ferais autre chose que du tir !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP   Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 15:04

cotivore a écrit:
perso je n'achète plus auprès de certaines marques qui sont un vrai calvaire pour avoir de la " spare parts " c'est aussi à elles d'être réglo avec leurs clients ..
je suis plutôt d'accord avec ça, si on a peur de manquer de piece, on choisit mieux son modèle

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP   Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 21:57

- Si j'avais dû acheter 3 Daystate identiques , celà m'aurait coûté 7200 E .
- D'ailleurs , cette arme était principalement destinée aux States , lorsque je l'ai commandée.

- La garantie triennale , vient à peine d'expirer . Pas la moindre fuite .
- Il ne faut pas oublier aussi que les pièces principales , peuvent servir à différentes versions .

- Je ne suis pas inquiet de ce côté ( et pour un moment ) .

- Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP   Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2021 - 12:26

comme elle vient de sortir en vente dernièrement,(1890) j'ai décidé d'en acheter plusieurs pour ne pas manquer de pièces... Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Beerchug
https://www.forum-airguns.com/viewimage?u=https%3A%2F%2Fi.servimg.com%2Fu%2Ff22%2F18%2F33%2F32%2F11%2Fp1050032.jpg

monstro90, turtle60, RubiX, T.I.R. et storme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP   Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2021 - 13:17


C’est bien pour cela que j’ai acquis quelques exemplaires de mon modeste véhicule pour pourvoir ainsi remédier à une éventuelle pénurie de pièces de rechanges
Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 0trampol

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Captur40

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Dehors

Mode taquin OFF

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP   Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2021 - 23:22

- Quelle marque , déjà ?  smil 86

- Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP   Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 8:15

C'est un point de vue... A réfléchir pour l'achat d'une maison.. Voiture,..

Si tu as des enfants j'espère que c'est des jumeaux ou des triplés... Les doublons tu les range à la cave. Dès que le premier déconne au niveau médical.. Tu pourras démonter un des autres pour lui prendre un cœur. Un poumon... 

Moi ce que je vois dans ton raisonnement c'est que tu achetes une pcp pour tirer et d'autres pour pieces. Au final en cas de casse et si tu ne trouves pas les pièces... Eh bien, tu as toujours une carabine pétée et une fonctionnelle à la fin. 

De plus pour le peu que tu merdes pendant le remplacement des pièces et que tu pètes la valve par exemple... Tu passeras de 2 armes à 0. 
Pareil pour celle qui reste stockée. Si elle n'est pas utilisée, cela ne la preserve pas des pannes liées au stockage.

Ton raisonnement manque de discernement je pense. Ou est l'intérêt de payer 2 ou 3 crosses. 2 ou 3 détente. Etc etc.

Tu m'aurait dit acheter en même temps que votre pcp 2 ou 3 valves et 2 ou 3 kit de joint et de ressorts. Alors la d'accord. C'est viable économiquement si on veut utiliser du matériel pour très longtemps.

De toute façon. Des pcp en 15 ans j'en ai pas cassé une seule...

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP   Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 0:02

- Stocker les armes de " rechange " pour pièces , en atmosphère neutre ?  Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Je_sors

- Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2134
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP   Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 9:03

Des pcp en 15 ans j'en ai pas cassé une seule...
enfin ta kral petit soucie !!!!!
quand je pense que j'ai essayer ta bete de ? joules
j'ai encore des souvenir de cette rencontre ATLA,super cool.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP   Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 21:24

Je ne l'ai pas cassée. Elle n'a jamais bien fonctionné. C'est un point de détail qui fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP   Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir deux ou trois exemplaire du même modèle de PCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mes deux ou trois 1er tirs sont les meilleurs ... et les derniers, les pires !
» Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard
» trois bbs, trois choix dificile
» Deux cartons avec deux HW97
» Mes trois préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: