Bonjour à tous , présentation de ziouziou42 . Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Bonjour à tous , présentation de ziouziou42 .

Bonjour à tous , présentation de ziouziou42 . Empty Bonjour à tous , présentation de ziouziou42 .

Message par ziouziou42 Mar 17 Aoû 2021 - 18:28

Bonjour à tous , j’ai 49 ans et en région rhône alpes , je me suis inscrit sur le site suite au décès de mon papa au mois de novembre et il avait un pistolet Crosman airguns 357 eight ( modèle : 4357 ) et j’ai voulu montrer à mon fils de 12 ans ce avec quoi je jouais sur cible avec mon papa mais grosse désillusions quand j’ai voulu mettre les bouteilles de gaz ( la bouteille c’est vidée d’un coup par manque d’étanchéité car le joint fait comme séché en même temps il date de 1989 … ) . Et en recherchant sur google j’ai vu apparement que quelqu’un a réparé avec un joint de robinet de plomberie ( ça tombe bien je suis plombier 😊) . Par contre si quelqu’un peu des fois me montrer où il faut le mettre ,s’il faut dévisser l’espèce d’embout en métal et le mettre avant ? Merci d’avance à tous , soyez indulgent je ne suis pas trop bon en informatique 😊
ziouziou42
ziouziou42
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Cheval

Revenir en haut Aller en bas