Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm
3 participants
Page 1 sur 1
Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm
Bonjour,
je poste ce carton tiré debout a 15 mètres et a 10 mètres avec appuis sur 2 sacs de sable avec 2 plombs différents , cette carabine est moins précise que la pcp de stoeger , ce qui est normal , mais pourquoi certains s'écartent t'ils tant que ça alors que la carabine est bien stabilisée et visée avec lunette 4X32 ,
je poste ce carton tiré debout a 15 mètres et a 10 mètres avec appuis sur 2 sacs de sable avec 2 plombs différents , cette carabine est moins précise que la pcp de stoeger , ce qui est normal , mais pourquoi certains s'écartent t'ils tant que ça alors que la carabine est bien stabilisée et visée avec lunette 4X32 ,
Johannes- Régulier
-
Johannes- Régulier
-
Re: Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm
car tu bouge quand tu réarme et reprend pas exactement la même position ;un coup de doigt et aussi toujours possible est les conditions atmosphériques. la distance de ton œil a la lunette aussi ...je suis pas un pro d'autres devrais mieux t'expliquer cela!
rouffignac- Vieil Habitué
-
rouffignac a écrit:car tu bouge quand tu réarme et reprend pas exactement la même position ;un coup de doigt et aussi toujours possible est les conditions atmosphériques. la distance de ton œil a la lunette aussi ...je suis pas un pro d'autres devrais mieux t'expliquer cela!
Merci pour ces explications rouffignac , a chaque réarmement je pose la carabine sur les sacs de sable , la carabine est stable et bien calée , le réticule de la lunette bien au centre du rond rouge , le coup de doigt oui il se peut qu'il y en ait un , mais je ne m'en aperçois pas, les conditions atmosphériques il y avait un très petit vent insignifiant , et l’œil sur la lunette j'y fais très attention afin de bien apercevoir le rond noir en entier , j'ai essayé une carabine qui fait que 20 joules , je la trouve brutale , pourtant selon les dires de certains le piston serait moins brutal qu'un ressort , j'ai essayé une carabine Diana de 40 joules a ressort qui a plusieurs années , elle secoue moins que la mienne .
Peut être faudrait-il diminuer un peut sa force pour qu'elle soit plus précise et vibre moins , et aussi plus facile a armer , car il faut forcer !
Sinon en acheter une autre de 16 joules , a voir . . . . .
Johannes- Régulier
-
Bonjour Johannes , si je peux donner mon humble avis ,
les crosman ont une détente assez dûre , donc coup de doigt difficile à maitriser surtout à 19,9 joules à 10 15m ! ça envoi du lourd et à cette distance là je pense pas que les conditions atmosphériques jouent beaucoup
les crosman ont une détente assez dûre , donc coup de doigt difficile à maitriser surtout à 19,9 joules à 10 15m ! ça envoi du lourd et à cette distance là je pense pas que les conditions atmosphériques jouent beaucoup
fredo41- Habitué Des Lieux
-
Bonjour fredo41, c'est bien vrai que la détente est dure , c'est si compliqué que ça pour faire une détente plus douce ? je vais tenter d'y remédier , mais avant je vais m'informer car bricoler les carabines je ne l'ai jamais fait .
Johannes- Régulier
-