Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cartons de ce dimanche avec mon Hammerli 880 4.5mm
2 participants
Page 1 sur 1
Cartons de ce dimanche avec mon Hammerli 880 4.5mm
Bonjour ,
Voici 3 cartons avec 6 plombs différents avec des tirs a 15 , 20 , et 30 mètres , effectués debout carabine posée sur sacs de sable , le support est un bac de 250 litres en plastic de réserve d'eau mis a l'envers , pas très rigide mais c'est mieux que rien .
je suis surpris pas les impacts des plombs JSB Exact de 0,547 g avec qui j'ai eu les plus mauvais résultats pourtant aux dires de certains ils sont bons , mais pas pour moi , les Europ Arm match ne valent pas mieux non plus mais beaucoup moins cher .
Voilà c'est tout pour aujourd'hui , demain je ferai les tirs avec ma PCP avec les mêmes plombs pour comparer .
Donc a demain s'il ne pleut pas ,
Les ronds rouge sont du même diamètre que les pièces de 1 centime .
Voici 3 cartons avec 6 plombs différents avec des tirs a 15 , 20 , et 30 mètres , effectués debout carabine posée sur sacs de sable , le support est un bac de 250 litres en plastic de réserve d'eau mis a l'envers , pas très rigide mais c'est mieux que rien .
je suis surpris pas les impacts des plombs JSB Exact de 0,547 g avec qui j'ai eu les plus mauvais résultats pourtant aux dires de certains ils sont bons , mais pas pour moi , les Europ Arm match ne valent pas mieux non plus mais beaucoup moins cher .
Voilà c'est tout pour aujourd'hui , demain je ferai les tirs avec ma PCP avec les mêmes plombs pour comparer .
Donc a demain s'il ne pleut pas ,
Les ronds rouge sont du même diamètre que les pièces de 1 centime .
Johannes- Régulier
-
MAG138 aime ce message
Re: Cartons de ce dimanche avec mon Hammerli 880 4.5mm
Ton meilleur groupement est avec jsb a 20m non? Pas si mauvais que ca...
Nono_ptit robot- Pilier
-
Re: Cartons de ce dimanche avec mon Hammerli 880 4.5mm
Nono_ptit robot a écrit:Ton meilleur groupement est avec jsb a 20m non? Pas si mauvais que ca...
Salut Nono , oui je pense aussi le meilleur groupement c'est avec JSB , j'ai acheté une lunette 3-9x40 de Walther cet après midi et je l'ai vite montée et essayé, les groupements a 20 mètres sont un peut mieux , a 20 mètres les ronds on les voit petits ils sont environ de la taille d'une pièce de 1 centime .
Les voici ,
Johannes- Régulier
-