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Passage au chronographe
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Passage au chronographe
Bonjour à toutes & à tous,
Suite à l'acquisition d'un chronographe, un E 9800-X, j'ai testé ma GAMO Varmint Stalker et ma DIANA 350 magnum, les deux en calibre 4,5mm.
Alors la GAMO, à l'achat en 2013, était donné pour 23 joules, aujourd'hui elle est à 16 joules.
Pour la DIANA, d'origine 36 joules (gros doute là dessus d'ailleurs) lors de son achat en 2012, et désormais elle est à 20 joules.
J'ai commandé un ressort Titan XS et un nouveau piston pour la DIANA, je ferai un test au chronographe dès que...
Pour la GAMO, pensez-vous qu'il est possible de remplacer le ressort par un piston (IGT Gas Ram) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tyler
Suite à l'acquisition d'un chronographe, un E 9800-X, j'ai testé ma GAMO Varmint Stalker et ma DIANA 350 magnum, les deux en calibre 4,5mm.
Alors la GAMO, à l'achat en 2013, était donné pour 23 joules, aujourd'hui elle est à 16 joules.
Pour la DIANA, d'origine 36 joules (gros doute là dessus d'ailleurs) lors de son achat en 2012, et désormais elle est à 20 joules.
J'ai commandé un ressort Titan XS et un nouveau piston pour la DIANA, je ferai un test au chronographe dès que...
Pour la GAMO, pensez-vous qu'il est possible de remplacer le ressort par un piston (IGT Gas Ram) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tyler
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Date d'inscription : 28/09/2021
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