Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : 27 Date d'inscription : 11/09/2021
Sujet: présentation de mon tornado Ven 8 Oct 2021 - 7:37
petite présentation de mon umarex tornado avec un petit rajout un viseur holographique
MAG138 et turtle60 aiment ce message
pifoux Vieil Habitué
Nombre de messages : 625 Age : 73 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2021
Sujet: Re: présentation de mon tornado Ven 8 Oct 2021 - 8:00
deadpool Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : orly Date d'inscription : 03/07/2021
Sujet: Re: présentation de mon tornado Ven 8 Oct 2021 - 15:21
Ces un super jouet pas cher et puissant , j'en avait acheter un avec une malette et le vendeur ma envoyer le pistolet sans la malette ... il ma renvoyer ma commande avec cette fois ci la malette mais aussi le pistolet du coup j'en avait 2 et de plus le numéro de série se suivais , je l'ai revendu pour me rembourser du premier mais ce jouet et super, attention au chargeur, l'étoile n'a pas l'air costeau et s'use ces dommage
manumalin13 et turtle60 aiment ce message
Pascalou77 Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 65 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/04/2021
Sujet: Re: présentation de mon tornado Ven 8 Oct 2021 - 17:19
Bonour, il faut mettre le barrilet métal, et tirer des diabolos
deadpool Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : orly Date d'inscription : 03/07/2021
Sujet: Re: présentation de mon tornado Dim 10 Oct 2021 - 13:59
Ouais mais canon lisse donc bon ... j'avais essayer avec mon Colt SAA a bille d'acier.
On peut y inséré des plombs mais c'est inutile car le canon n'est pas rayé . toutefois ca reste quand même un peu plus précis que les bb's, mais ces pas ouf non plus
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: présentation de mon tornado Dim 10 Oct 2021 - 14:40
Merci du partage.
Il a un look plutôt cool je trouve, le red dot lui va bien.
Dommage qu'il est un canon lisse, un petit canon rayé aurais était nickel pour du diabolo et plus de précision.
manumalin13 aime ce message
Pascalou77 Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 65 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/04/2021
Sujet: Re: présentation de mon tornado Dim 10 Oct 2021 - 15:11
deadpool a écrit:
Ouais mais canon lisse donc bon ... j'avais essayer avec mon Colt SAA a bille d'acier.
On peut y inséré des plombs mais c'est inutile car le canon n'est pas rayé . toutefois ca reste quand même un peu plus précis que les bb's, mais ces pas ouf non plus
Oui, pour la précision on ne gagne pas grand chose, les trous sont par contre plus nets, et pas de rebond en plus il arrive que les billes, tombent parfois au moment du tir, je pense que les alvéoles du barillet plastique s'evasent à l'usage et la bille n'est plus retenue du coup elle glisse dans le canon
D'un autre côté on avec les plombs on utilsent plus de Co2, et il faut bien les inserer dans le barillet sinon il se bloque, c'est juste juste