Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
barrel band fx dreamline
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
barrel band fx dreamline
sur ma fx dreamline classic 22 j'ai installé un silencieux donny fl sumo,j'étais souvent obligé de reprendre le réglage de la lunette (la carabine à le canon de 500mm).
j'ai donc installé le barrel band de chez fx pour essayer de supprimer se problème de réglage à reprendre.
j'ai installé le barrel band à 11,8cm du bout de la crosse,soit la partie finale de la crosse sous la réserve d'air.
l'installation du barrel band semble efficace ,à confirmer après plusieurs séances.
pour l'instant seulement deux séances de tir différentes après installation de ce dernier et pas eu besoin de reprendre les réglages.
pour ce qui est du groupement,il ne semble pas affecté par la pose du barrel band,à 36mètres j'arrive à la meme chose que sans barrel band.
je tiens la pièce de un centime sur 5 tir.
pour l'instant la carabine est telle que je l'ai reçue,pas de modifications,je n'ai pas de chronographe.
le régulateur est sur 100 bars.
je tire des plombs jsb exact jumbo heavy 18,13 gr calibre 22 5,50.
je ne trouve nulle part ces plombs actuellement,tout le monde est en rupture de stock.
est ce comme ca habituellement ou est ce dut à la période covid?
de ce fait n'ayant presque plus de stock je tire très peu .
j'ai donc installé le barrel band de chez fx pour essayer de supprimer se problème de réglage à reprendre.
j'ai installé le barrel band à 11,8cm du bout de la crosse,soit la partie finale de la crosse sous la réserve d'air.
l'installation du barrel band semble efficace ,à confirmer après plusieurs séances.
pour l'instant seulement deux séances de tir différentes après installation de ce dernier et pas eu besoin de reprendre les réglages.
pour ce qui est du groupement,il ne semble pas affecté par la pose du barrel band,à 36mètres j'arrive à la meme chose que sans barrel band.
je tiens la pièce de un centime sur 5 tir.
pour l'instant la carabine est telle que je l'ai reçue,pas de modifications,je n'ai pas de chronographe.
le régulateur est sur 100 bars.
je tire des plombs jsb exact jumbo heavy 18,13 gr calibre 22 5,50.
je ne trouve nulle part ces plombs actuellement,tout le monde est en rupture de stock.
est ce comme ca habituellement ou est ce dut à la période covid?
de ce fait n'ayant presque plus de stock je tire très peu .
jpp- Intermédiaire
-
Re: barrel band fx dreamline
https://www.armurerie-pascal.com/munitions-carabine-air-comprime/19457-jsb-diabolo-exact-jumbo-heavy-par-500-cal552mm.html
c'est du 5.52
21 € les 500 hors fdp ....... ce n'est pas du plomb c'est de l'or
c'est du 5.52
21 € les 500 hors fdp ....... ce n'est pas du plomb c'est de l'or
pierre-louis- Habitué Des Lieux
-
Nono_ptit robot et sorinpopa aiment ce message