Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm

Aller en bas 
+3
varadero91
Anthonyd19
Roy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:28

Bonjour a tous, je viens de passer le cap avec l achat d une np 03

Ayant depuis quelque années un weihrauch hw 45 black star 4,5mm
Puis le fameux petit hw 40

Je tournais de l oeil sur les pcp le budget freinant mon ardeur
Puis une 22lr browning t-bolt ayant le permis de chasse
Pour un budget similaire mon penchant c’est finalisé sur la kral en 4,5mm synthétique

Pompe hill mk5 bipied et pack lunette silencieux et poignée; plus une (valve de réglage pour quelle soit a 20joules a monter par mes soins une fois la bonne prise en main)
et une multitude de plomb de chez Versandhaus Schneider
Et un régulateur réglable huma
Pour une semie carabine légère courte avec peu de remplissage a la mano

Envoi rapide, colis ultra bien emballé comme d habitude
Je monte la lunette le bipied
Livré avec une pression de 150 bars
Je trouve la finition synthétique correct

Allez go j essaie a 20 mètres trop impatient de comprendre le mode de fonctionnement du chargeur multi coup
Je met en place le chargeur simple plomb par plomb
Clic j entend juste le bruit interne de la carabine Le plomb n’est pas partie, bien j essaie a nouveau idem
Je retire le plomb avec un goupillon de nettoyage
Je met en place un autre d une autre marque idem

Bon 🙂

Mise en place et prise main de la pompe et en huit dix coup je monte a 200/210bars
Vis de reglage sur le côté bien au +
Allez c’est partis
Whaou je vois le plomb faire une belle courbe et attérir 20cm avant la boite de conserve 🙄
J’ajuste le tir, la le bruit contre la feuille métallique est une caresse

Bon je prend le hw 45 le hw 40 mets en place a dix mètres un couvercle de bocal en verre

Le hw sur 7,5j le couvercle est limite transpercé par le plomb, certes j ai mis cinq plombs avant de mettre dedans 😅 (plat précision de chez décat 0,47)
Le hw 40 fait une belle trace bombée de l impact
La np 03 idem au hw 40

Whaou 🙃 j ai fait une demande de retour chez Scheinder expliquant mon cas, étiquette de retour reçus ds les 48h
J ai inclus le couvercle indiquant les tirs

Elle doit être a 5joules, normalement vendu sur leur site a plus de 7,5j donc au moins 10a12joules

Dans l attente de leur retour

J ai également acheté un chronographe certes premier prix pour la suite

Certes mon message est assez long et je n’ai pas eu la présence d esprit de prendre des photos de la carabine acastillé ni du couvercle 🙁

Bonne lecture ☺

A la prochaine pour la suite


Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:56

Salut, à tu vissé la precontrainte du ressort de marteau tout simplement ? J'ai eu la np 01 c'est assez simple de conception c'est bête la 👍
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyMer 13 Oct 2021 - 5:19

Hello Anthonyd,
ayant eu le jouet neuf je n’ai pas voulu l ouvrir dans les 24h, c’est également mes premier pas dans le pcp.
Merci j’en prend bonne note cela est rassurant, à son retour une visite interne et mise à l’ouvrage sera prévu
J’écume bien les pages du forum pour ce type de manipulation et le montage de la valve dite 20joules et du régulateur de pression
Bon tir à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyMer 13 Oct 2021 - 10:35

Oui c'est dommage tu aurais du posté avant de la renvoyer car il y avais juste une (ou deux je sais plus) vis pour démonté la crosse et ensuite un coup de tournevis plat pour tendre le ressort aurai très certainement réglé ton soucis. En revanche il n'y a pas de bridage à la valve... En tout cas jamais entendu parlé...
Je comprends quand c'est tout nouveau on ose pas trop mais tu vera c'est vraiment simple de conception il faut juste faire attention à la pression de l'air qui ne faut pas prendre à la légère et etre minutieux pour ne pas perdre les petite pièces ou ressort. 
Normalement la np03 devrait de donné de beau groupement surtout une fois régulé.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:26

bonsoir Anthonyd,

merci, je prend bonne note de ces conseils avisé,

la valve d'origine (celle qui se trouve a l extérieur molette à droite à gauche avec +/-) est surement bridée pour l Allemagne ou l export et de couleur bronze
celle livré en option (pièce détachés) couleur inox est dite 20 joules avec deux joints torique et entre un trous de diamètre 3,7 a 3,8mm
Le montage de celle ci n'était pas possible dans leur atelier.

Suite au changement pour la valve "export" 20joules, je mesurerais le diamètre de celle en place.

Dans l'attente de nouvelle de Schneider qui est en général très réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:36

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Image011
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:41

Bonsoir Roy, Ah c'est le port de transfert réglable dont tu parle pas la valve elle meme... 👍 J'ai peut etre mal compris mais si tu as la pièce inox d'origine qui débride la carabine.. pourquoi ne l'a tu pas simplement remplacé car le problème était la ? Effectivement si celle couleur bronze à un percage de par exemple 1.5mm tu n'a pas la puissance que tu espèrais mais juste avec une petite clé allen fournis d'ailleurs en général tu peux remplacer cette pièce et voilà ton problème règlé 👍 allez en espérant que tout s'arrange pour toi que tu puisse rapidement te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyJeu 14 Oct 2021 - 10:42

Hello,

ah ok merci pour l'info quelque part tu es mon parrain sur le forum Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 1f609

je n ai pas voulu ouvrir la carabine (achat neuf et garantie) étant donné que les performances était inférieur au description dite supérieur à 7,5j et surtout novice en la matière Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 1f607

retour de Schneider " quand la carabine est arrivée ici, une mesure de la vitesse des plombs a été faite. Après cela, les performances ont été ajustées"

il ont du certainement effectuer la manip que tu décris,

merci encore a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6276
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:07

Longbeach s/Orge ne doit pas se trouver si loin de Marcoussis. Juste au cas où avant
de tout renvoyer en garantie.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:51

hello,
oui effectivement Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 1f600
j en prend bonne note Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 1f44d
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyMer 20 Oct 2021 - 19:45

La petite gamine est de retour

Pour un modèle ambidextre elle avantage les droitiers par une meilleure prise de la paume du pouce
Dommage je suis gaucher
Je trouve le silencieux trop imposant pour l ensemble,
Certes il fait le job

Deux chargeurs à 10m dans une boîte métallique cela n as rien à voir
à 10m cela est trop proche
Mon fils de 10ans en main pour la premier n’aucun soucis Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 1f604
Sur un caisson de tir avec quatre sangliers

La puissance est revue à la hausse au moins à une dizaine de joules,
(chronographe sur les voies maritime )

L opération pour le changement du port transfert réglable va être impératif,
Contrôle de la tension du ressort suite au explication Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 1f44c d Anthonyd19

Puis l installation du régulateur à un premier réglage de 120bars
Et là c’est pas la même ouvrage… j espère comprendre le procès pour vider correctement le plénum
Je n’hésiterais pas à poster une demande au cas où je sèche Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 1f609

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyMer 20 Oct 2021 - 19:54

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 30885010
Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm F85ad310
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyJeu 21 Oct 2021 - 17:27

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm B0751210
Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 8cb8d410
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyJeu 21 Oct 2021 - 17:29

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 07aca010
Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm F7d8dd10
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyJeu 21 Oct 2021 - 21:17

J étudie 🤔

J’analyse 👁

Bien effectivement les manipulations ne me sont pas limpides

Déjà

Celle pour la tension du ressort du marteau  Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 1f605

Je me demande:

Avec la position Safe ou le levier d engagement de plomb ouvert?

Commencer par la grosse vis de réglage qui a deux encoche carrer ( un trou est présent sur le côté comme pour une vis pour la bloquer)
Ressort puis marteau arrive après sur le schéma
 
A voir par la suite démonter la partie de queue de détente pour le changement du port transfert réglable
Soit les deux vis avec clefs allen mais j’ai l’impression qu’elles sont pour tenir le plénum

Suis je sur les bonnes piste pour ces deux étapes?

Pour vider le plénum correctement le week-end approche des recherche me seront encore utile 😊
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyJeu 21 Oct 2021 - 21:37

Salut ! Alors la grosse vis arrière avec l'emprunte tournevis plat et les deux encoche c'est la tension du marteau. Il faut la vissé pour gagner en puissance mais tu peux aussi la dévissé complètement et tu verra ton ressort et ensuite le marteau si tu veux faire le curieux mais pas utile...ensuite ton port de transfert laiton lui il tien par une toute petite vis qui ce trouve à l'aplomb de celuis ci en haut a gauche de l'arme sur le rail picatinny ( là où tu fixe ta lunette) il y a un petit trou il te faut une clé allen tu devisse complètement et ensuite retourne délicatement l'arme et fait attention un petit ressort et un axe vont tombé récupére les... Ensuite plus qu'à tiré en aggripant la molette en fesant des rotations pour aider à faire glisser les joints torique. Pour vidé l'air sur ce modèle de mémoire je ne pense pas qu'il y ai une vis de purge il te faut donc dévissé le manomètre (un petit peu) laisse le réservoir ce vidé et ensuite tu pourras le dévissé (idéalement fait une petite session de tir puissance au max pour consommé le plus d'air possible tu gagnera du temps pour le vidé mais évite les tirs à sec (sans plombs)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:15

Hello, top 👍 la avec tout cela je suis bien
Avec des photocopies de la notice seulement en Allemand de la part Schneider d une qualité médiocre
Les schémas sont difficiles a décripter
Je n aurais pas eu la présence d esprit de démonter le rail picatinny du dessus,
avec le canon au dessus du port transfert dans l axe perpendiculaire

Et pour vider le plénum
J avais le soucis en dévissant le mano. ou toute autre vis qu’il parte d’un coup comme une balle et autre sifflement interminable et inaudible

Oui certes je compte bien sortir le ressort et marteau pour une meilleure compréhension de la gamine

😊 Merci 😉 Anthonyd



Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:30

Pour etre sur que l'on ce comprenne bien je parle du tout petit trou ici pour le port de transfert ;) Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Img_2101

Pour le manomètre prend toujours des précautions en le dévissant mais ca ne vole pas en dévissant juste de 1 tours ou 2 t'inquiète ! Mais baisse la pression au max en tirant quelques plombs ca sera tjr mieux
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyMar 26 Oct 2021 - 10:44

Hello,
Je me suis lancé ce week-end dans le réajustement de la vis de marteau puis le changement du port transfert.
Via la vis qui le maintien à côté du rail
Grâce au info d Anthonyd
Certes le ressort a éjecté et j ai mis 45 min pour chercher l axe suivant pensant éjecté 😊
Qui était en faite resté en place

🤔 Puis impossible de retrouver le port transfert dit 20joules
Bon alors j ai agrandi celui en place de 0,5 en 0,5 à 3,5mm

Le changement est radical cela perce de part en part des boîtes métalliques et rentre bien dans du bois
Effectivement la consommation d air est en rapport
Pour 4 chargeurs de 14 plombs, je passe de 200bars à 100bars pour 180cc

Prochaine étape mise en place du régulateur huma

Bonne semaine

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:01

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Ce04fa10
Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm 716eaf10
Revenir en haut Aller en bas
Tristan26
Intermédiaire
Intermédiaire
Tristan26


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : 26600
Date d'inscription : 04/11/2020

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:11

Bonsoir a tous voila J’avais acheté une Kral puncher S et je n’en n’est plus l’utilité elle est en etat irréprochable avais vous un site a me conseiller pour la mettre en vente s’il vous plait? Merci et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyJeu 28 Oct 2021 - 21:56

Bonjour Tristan,
Un des plus connu natura buy et je crois le seul possible en France.

Bonne vente

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyVen 29 Oct 2021 - 6:41

La bourse au armes,paaf2,le bon coin

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyVen 29 Oct 2021 - 10:49

Salut Tristan26,
pour la mettre en vente, tu peux aussi poster une petite annonce sur le forum, dans la catégorie armes, vu que tu as posté plus de 50 messages, en suivant quelques règles de présentation.

Tristan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm EmptyVen 29 Oct 2021 - 11:21

Et il est possible de créer un post et d échancrée dessus
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm   Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais passer un joyeux noël: Kral puncher bullpup commandée !!
» Premier carton 100 mètres avec la Kral 6.35 tunée !!
» Peut-on passer d'une 850 magnum de 7.5 J. à une 850 airmagnum de 16 J. ou plus avec un kit booster?
» KRAL-FX
» Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: