Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm
+3
varadero91
Anthonyd19
Roy
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Roy- Régulier
-
Roy- Régulier
-
Re: Passer la cap du pcp avec kral puncher np-03 4.5mm
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Anthonyd19 aime ce message
Hello Varadero,
oui effectivement j'ai des pt soucis avec le silencieux en alu je pense il prend du jeu au filetage
si je ne l'enlève pas, les réglages reste comme au précèdent tirs
si il y a le démontage j'ai à règler la lunette des décalages de 5cm à 20 mètres
les tirs ont été effectué avec des jsb exact monster 0,870g de 290 trop fort à 270m/s peu être encore trop fort
une vitesse également pas encore maitrisé à cause du régulateur,
j'ai du mal avec son installation.
J'ai déjà pu le mettre en configuration 120 bars mais il ne régule pas comme il se doit,
hier avec des plombs 0.70g les premiers tirs 317 m/s puis cela cela descend à chaque tir progressivement de 1à3 m/s par tir pour 4 chargeurs de 14 coups pour finir vers les 200m/s
oui effectivement j'ai des pt soucis avec le silencieux en alu je pense il prend du jeu au filetage
si je ne l'enlève pas, les réglages reste comme au précèdent tirs
si il y a le démontage j'ai à règler la lunette des décalages de 5cm à 20 mètres
les tirs ont été effectué avec des jsb exact monster 0,870g de 290 trop fort à 270m/s peu être encore trop fort
une vitesse également pas encore maitrisé à cause du régulateur,
j'ai du mal avec son installation.
J'ai déjà pu le mettre en configuration 120 bars mais il ne régule pas comme il se doit,
hier avec des plombs 0.70g les premiers tirs 317 m/s puis cela cela descend à chaque tir progressivement de 1à3 m/s par tir pour 4 chargeurs de 14 coups pour finir vers les 200m/s
Roy- Régulier
-
Pour ton Huma Air, mesure l'épaisseur de chaque rondelle pour savoir si tu as un modèle Low pressure / middle ou hight pressure.
Si problème de régulation alors que tu veux descendre la pression R., change tes rondelles.
J'avais étudier le sujet dans une de mes vidéos et travail d'ailleurs actuellement encore dessus avec un contact au service technique chez Huma Air (problème de constance de régulation sur Compatto FAC)
Si problème de régulation alors que tu veux descendre la pression R., change tes rondelles.
J'avais étudier le sujet dans une de mes vidéos et travail d'ailleurs actuellement encore dessus avec un contact au service technique chez Huma Air (problème de constance de régulation sur Compatto FAC)
sukkoi- Vieil Habitué
-
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Bonsoir Sukkoi,
top merci, je vais prendre le temps ce week-end d'opérer la bête.
top merci, je vais prendre le temps ce week-end d'opérer la bête.
Roy- Régulier
-
Extraites de ma chaîne:
sukkoi- Vieil Habitué
-
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Hello,
n'arrivant pas bien à faire des carton à 30métres d'une précision correct.
J'ai été surpris par erreur pour des tirs à 80 mètres
Un soir pour finir le chargeur de 3 slugs à la nuit tombé, stupéfait d'être dans l'objet tiré a cette distance.
Le lendemain matin impatient de réitérer sans être sur,
et oui des tirs pour mon niveau sur une table en plastic avec un bipied de premier prix bien branlant
bluffler...
deux cartons avec des Slugs KnockOut 0.870g 4.52mm cadencés à plus ou moins 270m/s et pour la pression mystère toujours en stand bye avec le régulateur
bizarrement j'ai essayer avec des JSB Monster Diabolo 0.870g ils partaient à plus ou moins 282m/s, je ne comprend pas pourquoi plus vite, ayant le même poids
et pas dans le carton....
n'arrivant pas bien à faire des carton à 30métres d'une précision correct.
J'ai été surpris par erreur pour des tirs à 80 mètres
Un soir pour finir le chargeur de 3 slugs à la nuit tombé, stupéfait d'être dans l'objet tiré a cette distance.
Le lendemain matin impatient de réitérer sans être sur,
et oui des tirs pour mon niveau sur une table en plastic avec un bipied de premier prix bien branlant
bluffler...
deux cartons avec des Slugs KnockOut 0.870g 4.52mm cadencés à plus ou moins 270m/s et pour la pression mystère toujours en stand bye avec le régulateur
bizarrement j'ai essayer avec des JSB Monster Diabolo 0.870g ils partaient à plus ou moins 282m/s, je ne comprend pas pourquoi plus vite, ayant le même poids
et pas dans le carton....
Roy- Régulier
-
Roy- Régulier
-
J'ai tenté à 100 mètres les slugs étaient à 20cm sous la cible bien l'axe.
Roy- Régulier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3