Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Puissance ?
+4
rouffignac
Agoger
GUNS 32
Philippe H Ragot
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Puissance ?
Bonjour les amis
Ne les connaissant pas , j'aimerais savoir , selon vous : en 5,5 ou 6,35 quel est ou quels sont le ou les pistolets PCP, le ou les plus puissants du marché ? ( ce n'est pas pour faire du tir de compétitions ! )
Merci
Ne les connaissant pas , j'aimerais savoir , selon vous : en 5,5 ou 6,35 quel est ou quels sont le ou les pistolets PCP, le ou les plus puissants du marché ? ( ce n'est pas pour faire du tir de compétitions ! )
Merci
phil.be aime ce message
Re: Puissance ?
en 5.5mm un ATAMAN AP 16 au alentour de 16 joules
GUNS 32- Pilier
-
Philippe H Ragot aime ce message
AEA HP SS je penses le plus puissant du marché, avec adaptation crosse possible
Agoger- Vieil Habitué
-
tu a le wood walker qui peut aller a 19 joules
rouffignac- Vieil Habitué
-
Le HW44 et 24J de mémoire (.177 et .22 uniquement)
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Merci pour vos infos .
Je suis "tombé" sur le Artemis PP700S-A dans sa vidéo , Gregor le pousse à 30 J .... 25J en gardant une excellente précision ...
https://www.youtube.com/watch?v=ig1R5e6nV50&list=WL&index=122
Je me donne encore un peu de temps de réflection ...
Je suis "tombé" sur le Artemis PP700S-A dans sa vidéo , Gregor le pousse à 30 J .... 25J en gardant une excellente précision ...
https://www.youtube.com/watch?v=ig1R5e6nV50&list=WL&index=122
Je me donne encore un peu de temps de réflection ...
Agoger a écrit:AEA HP SS je penses le plus puissant du marché, avec adaptation crosse possible
Ça semble super !
J'ai trouvé ce site : https://aeaairguns.shop
Quelqu'un connait ? Sérieux et fiable?
cela doit être le site du fabriquant c est pas sur qu il vends a l export
GUNS 32- Pilier
-
Ben il y a le prix en euros , il semble sue l’on puisse commander…
Mais où sont-ils ?
Mais où sont-ils ?
Gianni- Modérateur
-
Bien le bonsoir et une carabine 5.5 ? Puissance max et modèle ? J'aimerai ne pas aller jusqu'à du 6.35 , merci d'avance pour vos réponses
romain548- Régulier
-
bonsoir tu peu acheter les yeux fermé c'est Francisco qui importe et vend AEA c'est wolfiek group (edgun ;leshyi ;rti arms;hubenairgun ;effectoairgun; aeaairgun sont ses boutiques)si tu veut le contacter passe par WhatsApp tu auras une réponse dans la journée .Philippe H Ragot a écrit:Agoger a écrit:AEA HP SS je penses le plus puissant du marché, avec adaptation crosse possible
Ça semble super !
il est basée a barcelonne
-
rouffignac a écrit:bonsoir tu peu acheter les yeux fermé c'est Francisco qui importe et vend AEA c'est wolfiek group (edgun ;leshyi ;rti arms;hubenairgun ;effectoairgun; aeaairgun sont ses boutiques)si tu veut le contacter passe par WhatsApp tu auras une réponse dans la journée .Philippe H Ragot a écrit:Agoger a écrit:AEA HP SS je penses le plus puissant du marché, avec adaptation crosse possible
Ça semble super !
il est basée a barcelonne
Oui , je connais Francisco , il est très sérieux . J'ai acheté ma RTI chez lui !
Je n'avais pas vu qu'il vendait AEA !
Encore merci , bonne soirée !
MadJa et rouffignac aiment ce message
Bon a savoir j'ai besoin de pieces AEA comment peut-on contacter ce Francisco quand on a pas face de bouc ou WhatsApp ? thanks
S_rider- Habitué Des Lieux
-
par mail mais le temps de réponse est très aléatoire car très demander ou si tu es bilangue espagnol ou anglais par tel :+34 666 712 245
sales@edgun.shop: pour posesseur voulant acheter piece et le lien le plus adapter pour toi
EMAIL: info@edgun.shop
WHATSAPP: +34 666 712 245
WhatsApp : +34 666 712 245 Télégramme : +34 666 712 245 Facebook Messenger info@aeaairguns.shop mais je te conseille whatsapp c'est sa manière de communiquer réponse dans la journée! tes mails seront noyer dans le flot des mails de clients qui attendent leur leshyi 64 leshyi bloquer par les douane uk.donc vaut mieux telecharger whats app et le désinstallé quand tu as fini avec !
sales@edgun.shop: pour posesseur voulant acheter piece et le lien le plus adapter pour toi
EMAIL: info@edgun.shop
WHATSAPP: +34 666 712 245
WhatsApp : +34 666 712 245 Télégramme : +34 666 712 245 Facebook Messenger info@aeaairguns.shop mais je te conseille whatsapp c'est sa manière de communiquer réponse dans la journée! tes mails seront noyer dans le flot des mails de clients qui attendent leur leshyi 64 leshyi bloquer par les douane uk.donc vaut mieux telecharger whats app et le désinstallé quand tu as fini avec !
-
Merci pour les infos.
Je vais essayer
Je vais essayer
S_rider- Habitué Des Lieux
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1