Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 carabine CZ air comprimé à ressort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyMer 4 Jan 2006 - 9:52

Hello,
J'ai acheté une carabine CZ à air comprimé. Je suis en attente de livraison. Dans la rubrique, beaucoup de marques font l'objet de discussion mais pas CZ... Avez vous des infos ?
Merci,
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyMer 4 Jan 2006 - 9:59

Voilà je supose que tu le savais déja mais e ne suis pas expert donc un lien qui pourrait peut etre t'intéresser: http://membres.multimania.fr/grandearmurerie/magazine/mag4/Brno1.htm

Amitiés

DeMOn
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:36

DeMOnDAy a écrit:
Voilà je supose que tu le savais déja mais e ne suis pas expert donc un lien qui pourrait peut etre t'intéresser: http://membres.multimania.fr/grandearmurerie/magazine/mag4/Brno1.htm

Amitiés

DeMOn

Ben quoi demonday ... tu dors encore ou quoi ?
Jluc parle d'arme à air ... pas de .22 !!!!
carabine CZ air comprimé à ressort Forum87 carabine CZ air comprimé à ressort Brice

Jluc a écrit:
J'ai acheté une carabine CZ à air comprimé. Je suis en attente de livraison. Dans la rubrique, beaucoup de marques font l'objet de discussion mais pas CZ... Avez vous des infos ?

C'est quoi comme modèle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:04

Hello,
J'ai commandé un "lot en AC" sur le catalogue d'hiver de Frank... Il est composé de cibles, plombs et d'une CZ 630, (avec lunette) hausse et détente réglable. Le tout pour 99 Euros.
Je vous tiendrai au courant des essais, mais je ne la recevrai pas avant un mois.
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:33

Merci pour l'info.
Le prix est bien bas, mais on ne sait jamais. Et puis, c'est pour de l'entrainement.
Elle fait 170m/s selon le constructeur.

Voici le mode d'emploi en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:10

A me*** :mrgreen: carabine CZ air comprimé à ressort Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptySam 7 Jan 2006 - 5:40

Hello,
Merci pour le lien !
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:53

la carabine cz 630 est tres connue dans le monde entier !!! on la trouve aussi sous le nom de SLAVIA 630 , il existe aussi la 631 , elles sont tres tres biEn fabriquees ,de faible puissance , mais extremement précises;
Pour tirer a 10 ou 15 metres tu vas te regaler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:30

Hello,
Je l'attends encore... Elle a du être proposée en promo sans être entrée en stock... Mais si la précision est au rendez vous, alors j'attendrai !
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:02

jluc a écrit:
Hello,
Je l'attends encore... Elle a du être proposée en promo sans être entrée en stock... Mais si la précision est au rendez vous, alors j'attendrai !
Jluc

Tiens nous au courant stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:07

Hello,
Dés que je la reçoit, je vous la montre !!!
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyJeu 16 Fév 2006 - 9:32

Je les ai vu ces models, franchement ça m'a pas attiré du tout!
CZ est une très bonne marque, mais en AC je ne sais ce que ça donne! carabine CZ air comprimé à ressort Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptySam 18 Fév 2006 - 2:34

t ' inquietes ....... "ca donne" .
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptySam 18 Fév 2006 - 8:47

OK ! La prochaine se saurais ce que ça donne!!
carabine CZ air comprimé à ressort Smiley_3
Eclate toi bien avec ! carabine CZ air comprimé à ressort Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:35

carabine CZ air comprimé à ressort Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyMer 26 Avr 2006 - 6:47

Hello,
Ca y est, je l'ai reçue. Le bois est magnifique, la détente très douce. Le réglage de la hausse est particulièrement mystérieux... JE vous tient au courant des premiers essais.
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:27

On veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:31

Ouè faut nous dire ce que ça donne parce que pour 99€ (si je ne me trompe!!) et ben j'veux bien savoir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine CZ air comprimé à ressort Empty
MessageSujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort   carabine CZ air comprimé à ressort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine CZ air comprimé à ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressort laissé comprimé plus de 3 semaine
» choisir une carabine à air comprimé: les AC à piston (ressort-vérin) magnum
» Carabine a air comprimé
» piston-ressort vs pré-comprimé
» Un choix à faire : Air comprimé / ressort ou CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: