Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
FX Maverick VP 5.5
+10
pitchel22
Morespeeder
S_rider
Choubidouba
varadero91
7760pat
dexter21
phanou
Anthonyd19
Michemuche69
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FX Maverick VP 5.5
salut
âpres avoir testé et fait le tour de ma Aselkon MX8 je l'ai vendu et vendu aussi mon armada pour me prendre ce petit bijou
âpres avoir testé et fait le tour de ma Aselkon MX8 je l'ai vendu et vendu aussi mon armada pour me prendre ce petit bijou
titeuf007 aime ce message
Paulau aime ce message
Re: FX Maverick VP 5.5
Tu as pu la tester un peu ca dit quoi ? Tu peux me dire si tu arrive à prendre ta visé en gauché avec le chargeur ?
Anthonyd19- Vieil Habitué
-
Oui cette question m'interesse aussi beaucoup, je suis gaucher.
Et peur que le chargeur déporté sur la gauche gène la prise de visée.
Merci pour ton retour.
Et peur que le chargeur déporté sur la gauche gène la prise de visée.
Merci pour ton retour.
phanou- Pilier
-
Salut à tous les deux
Du coup sur YouTube je le disais et non elle n’est pas faite pour un gaucher , y en a un du forum que je connais bien qui est gaucher aussi et il m’a dit prend la car moi si j’avais pu je l’aurai prise et du coup il a pris la fx impact Mk3
Et non pas tester encore pas eu l’occasion du coup je commence à customiser les accessoires tous doucement et je regarde pour lui faire un vieillissement maison
Du coup sur YouTube je le disais et non elle n’est pas faite pour un gaucher , y en a un du forum que je connais bien qui est gaucher aussi et il m’a dit prend la car moi si j’avais pu je l’aurai prise et du coup il a pris la fx impact Mk3
Et non pas tester encore pas eu l’occasion du coup je commence à customiser les accessoires tous doucement et je regarde pour lui faire un vieillissement maison
@Michemuche69
Mp.
Mp.
phanou- Pilier
-
Belle cara, j'apprécie tout particulièrement la version sniper avec le canon de 700mm.
petite question quel est la nécessité de ton rail sur ta lunette et d'avoir autant de rail en général ?
petite question quel est la nécessité de ton rail sur ta lunette et d'avoir autant de rail en général ?
dexter21- Régulier
-
dexter21 a écrit:Belle cara, j'apprécie tout particulièrement la version sniper avec le canon de 700mm.
petite question quel a la nécessité de ton rail sur ta lunette et d'avoir autant de rail en général ?
Merci ; le rail sur la lunette permet de mettre une lampe , ou une infrarouge pour la vision nocturne
Les rails que je rajoute sont esthétique , je trouve que cela donne un côté plus tactique mais faut les voire une fois fini , ce que je ferai quand j’aurai eu l’occasion de la tester car pour le moment je ne fait aucun custom sur la carabine
Après cela n’est pas au goût de tous le monde mais une fois fini je pense qu’elle sera vraiment pas mal , y en aura un sous la crosse vous verrez celui là sera pour un monopod
Dernière édition par Michemuche69 le Jeu 18 Nov 2021 - 12:06, édité 1 fois
Je dois dire que je ne suis pas amateur des montage "airsoft" avec des truc inutiles un peu partout mais les gouts et le couleurs ça ne se discute pas !
bonne amusement
bonne amusement
dexter21- Régulier
-
Gianni aime ce message
idem que dexter21 donc va y mollo
autrement j'aime bien le look un belle achat
vivement la suite
amicalement
autrement j'aime bien le look un belle achat
vivement la suite
amicalement
7760pat- Pilier
-
Ouai je compte pas en mettre trop non plus ; celui que je fixe dessous c’est pour lui mettre un monopod et cela évitera de payer 400 et quelques pour du saber tactical car le kit est vraiment beau mais vraiment cher
Après j’ai juste rajouter ce collier bouteille et qui prend le liner en même temps , et lui je le trouvai trop vide ça ne m’allait pas
Et merci oui elle est magnifique et ça ne sera pas pour de l’airsoft lol
Après j’ai juste rajouter ce collier bouteille et qui prend le liner en même temps , et lui je le trouvai trop vide ça ne m’allait pas
Et merci oui elle est magnifique et ça ne sera pas pour de l’airsoft lol
Bel achat même si ce n'est pas le style que j'affectionne.
As-tu constaté un changement de comportement et plus particulièrement en précision suite à
l'installation du barrel-band (home-made je suppose) ?
As-tu constaté un changement de comportement et plus particulièrement en précision suite à
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
varadero91 a écrit:Bel achat même si ce n'est pas le style que j'affectionne.
Salut je n’ai pas eu l’occasion de tester encore ; mais la personne qui l’avait et me l’a vendu , il l’avait monté sur fx impact mk2 et lui avait un liner assez long avec un silencieux assez lourd devant il disait que justement il avait une meilleure précision
Sur elle je verrai si je fait un essai sans et avec et je te ferai un retour dès que possible
Sur une carabine que j’avais j’en avais fabriqué un pour mettre un bipied le plus en avant possible , du coup cela prenait le cylindre et le canon ( sur Pr900w ) si tu vois la carabine ; et du coup cela avait amélioré la précision
Et merci pour la cara ,j’ai galerer et longtemps espéré me la prendre , je la trouve magnifique j’ai hâte de la tester , de me faire la main dessus , je ferai un retour d’expérience
J'admire le sens du détail, mais je trouve aussi que ça fait un peu "trop".
A la fin elle va peser un âne mort, étant déjà lourde à la base.
Choubidouba- Régulier
-
Choubidouba a écrit:J'admire le sens du détail, mais je trouve aussi que ça fait un peu "trop".
Ha ouai tu la trouve lourde ? Franchement à ce que j’ai tester jusqu’à maintenant je ne trouve pas et tu sais les kits pour ces fx pèse plus que mon collier lol je viens de finir le rail du dessus et il manque juste celui sous la crosse pour mon monopod en impression 3D ça ne pèsera pas trop
Perso je suis septique sur le barrel band .
Le liner est a l'intérieur d'un manchon acier qui lui est a l'intérieur du shroud .
Je ne suis pas réfractaire au custom j'en ai fait de même sur ma Maverick l'essentiel c'est qu'elle nous plaise.
Le liner est a l'intérieur d'un manchon acier qui lui est a l'intérieur du shroud .
Je ne suis pas réfractaire au custom j'en ai fait de même sur ma Maverick l'essentiel c'est qu'elle nous plaise.
S_rider- Habitué Des Lieux
-
S_rider a écrit:Perso je suis septique sur le barrel band .
Merci oui c’est l’essentiel et pour le barrel band je ne sais pas c’est ce que disais l’ancien proprio qui l’avait sur une impact avec un plus long canon , moi c’est déjà esthétique
Michemuche69 a écrit:S_rider a écrit:Perso je suis septique sur le barrel band .
Merci oui c’est l’essentiel et pour le barrel band je ne sais pas c’est ce que disais l’ancien proprio qui l’avait sur une impact avec un plus long canon , moi c’est déjà esthétique
Disons que ça aurait plus d’efficacité si c’était situé en bout de bouteille, ça diminuerait une partie des résonances.
Morespeeder- Intermédiaire
-
Morespeeder a écrit:Michemuche69 a écrit:S_rider a écrit:Perso je suis septique sur le barrel band .
Disons que ça aurait plus d’efficacité si c’était situé en bout de bouteille, ça diminuerait une partie des résonances.
Ok je verrai ce que ça donne si ça va pas là je le mettrai en bout merci du conseil , mais ce n’est que esthétique pour moi
Belle machine
phanou- Pilier
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3