Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gamo 610 combo
2 participants
Page 1 sur 1
gamo 610 combo
reçut avant hier
gamo 610 combo 12j
tir 20m avec appuis lunette 4*32 plomb pro magnum
premier carton aprés réglages
https://servimg.com/view/11352898/1
gamo 610 combo 12j
tir 20m avec appuis lunette 4*32 plomb pro magnum
premier carton aprés réglages
https://servimg.com/view/11352898/1
Invité- Invité
Re: gamo 610 combo
Salut Clément,
j'espère que tu te fais bien plaisir.
Alors c'est sur elle fait 12 J ta carabine car je me souviens de ton post ou tu t'interrogeais à ce sujet...
Sinon un petit conseil :
achète des cibles cartons et tire avec des wadcutters tu verras beaucoup mieux tes impacts qu'avec des cibles imprimées sur papier avec l'ordinateur (j'ai longtemps fait pareil et c'est des économies de bout de chandelle)
amitiés et bons tirs
j'espère que tu te fais bien plaisir.
Alors c'est sur elle fait 12 J ta carabine car je me souviens de ton post ou tu t'interrogeais à ce sujet...
Sinon un petit conseil :
achète des cibles cartons et tire avec des wadcutters tu verras beaucoup mieux tes impacts qu'avec des cibles imprimées sur papier avec l'ordinateur (j'ai longtemps fait pareil et c'est des économies de bout de chandelle)
amitiés et bons tirs
alors je ne sais toujours pas (pas de descriptif de l'arme dans le colis) mais sur un catalogue gamo chez mon armurier elle est indiqué 230ms pour 10j donc l'armurier m'a dit que c'est une question de legislation pour mieux la vendre en france. voila sinon merci du conseil pour les plombs.
j'ai également tiré à 50m et aprés plusieurs réglages je touche une pomme à tout les coup appuis couché
salut
j'ai également tiré à 50m et aprés plusieurs réglages je touche une pomme à tout les coup appuis couché
salut
Invité- Invité
clément 610 a écrit:
salut
Il va falloir changer ton surnom en qqch de plus approprié.... Mais quoi? Je réfléchis...
arcavis- Régulier
-
Ca dépend de la position de la pomme...
Elle tombait sur la tête d'un mec, ou elle était posée sur sa tête?
Elle tombait sur la tête d'un mec, ou elle était posée sur sa tête?
Invité- Invité
Page 1 sur 1