Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bille plombs 4.5mm GAMO 0.53gr training
+3
pst77
jipegal
deadpool
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Bille plombs 4.5mm GAMO 0.53gr training
Bonjour a tous,
Ayant acheter un pistolet d'occasion sur naturaBuy il y a quelque mois, le vendeur ma offert 3 boite de bille (250 unité).
et voulant revendre un revolver je décide donc d'offrir une boite , j'ouvre pour la première fois les boites et la .....
Je lis sur la boite que déjà c'est en plomb et pas en acier (teste a l'aimant ok ça ne colle pas).
Par contre j'ai remarquer et d'ailleurs c'est impossible a ne pas remarquer .... que TOUTE les billes bah elle sont irrégulière, elle ne sont pas ronde comme ça devrais l'être.
Es-ce normal? cela ne risque pas de bloquer dans un canon ? j'ai réussi a en plié une a l'aide d'une pince.
Quelqu'un a déjà utilisé ce genre de munition pour revolver umarex a bille d'acier ?
Ayant acheter un pistolet d'occasion sur naturaBuy il y a quelque mois, le vendeur ma offert 3 boite de bille (250 unité).
et voulant revendre un revolver je décide donc d'offrir une boite , j'ouvre pour la première fois les boites et la .....
Je lis sur la boite que déjà c'est en plomb et pas en acier (teste a l'aimant ok ça ne colle pas).
Par contre j'ai remarquer et d'ailleurs c'est impossible a ne pas remarquer .... que TOUTE les billes bah elle sont irrégulière, elle ne sont pas ronde comme ça devrais l'être.
Es-ce normal? cela ne risque pas de bloquer dans un canon ? j'ai réussi a en plié une a l'aide d'une pince.
Quelqu'un a déjà utilisé ce genre de munition pour revolver umarex a bille d'acier ?
deadpool- Habitué Des Lieux
-
Re: Bille plombs 4.5mm GAMO 0.53gr training
c'est du GAMO tes billes ???
jipegal- Pilier
-
Oui gamo training
-
ça ne devrait pas trop coincer dans le canon, mais pour un peu de précision.... faut pas trop y compter..
jipegal- Pilier
-
Merci, de toute façon les répliques a bille d'acier ne sont pas faite pour de la précision mais pour se défouler, mon crosman bushmaster et mon MP40 par contre a 10/15m j'ai été étonné de leur précision .
Bon je vais fournir une boite avec l'achat du tornado en précisant que c'est donner avec l'arme et que d'apres AA c'est uniquement compatible avec des réplique gamo
Merci a toi
Bon je vais fournir une boite avec l'achat du tornado en précisant que c'est donner avec l'arme et que d'apres AA c'est uniquement compatible avec des réplique gamo
Merci a toi
-
j'avais testé sur un 1911, bilan:
les billes deja pas rondes a l'origine, avaient tendance a s'ecraser un peu + au "chambrage",
ou encore, mal, maintenues dans le chargeur, elles montaient par 2
le resultat a ete qu 1 "bille" sur 3 se retrouvait en ballade dans la culasse.
je m'en suis debarassé, (en les jetant dans la riviere la + proche).
les billes deja pas rondes a l'origine, avaient tendance a s'ecraser un peu + au "chambrage",
ou encore, mal, maintenues dans le chargeur, elles montaient par 2
le resultat a ete qu 1 "bille" sur 3 se retrouvait en ballade dans la culasse.
pst77- Vieil Habitué
-
pst77 a écrit:
ha bravo ,y' a pas que les chasseurs qui sont la cause du saturnisme
cro magnon 07- Pilier
-
Perso , j'utilise surtout ces billes de plombs dans une vielle daisy a levier de sous garde, car bille d'acier interdite pour préserver la mécanique.
déjà fais des tests avec un 1377 et un PP700 , ça reste relativement ^précis^ , jusqu’à 8/10 mètres
le plus drôle c que ça perce là ou un plomb plat standard ne perce pas :-)
déjà fais des tests avec un 1377 et un PP700 , ça reste relativement ^précis^ , jusqu’à 8/10 mètres
toftof- Habitué Des Lieux
-
de part sa forme en grande partie...
jipegal- Pilier
-
jipegal a écrit:le plus drôle c que ça perce là ou un plomb plat standard ne perce pas :-)
Et le poids aussi .... j'ai plier la bille a l'aide d'une pince mais j'ai bien forcer sur la pince alors qu'un plombs ... lol
En tout cas oui elle ne sont pas ronge pour la plupart, j'ai 2 boîte a la maison
Peut être que si un jour j'achète un GAMO af10 je les utiliserais
-
C'est normal ce n'est pas la même munition.
Les Gamo Round sont des billes de plomb, leur diamètre est légèrement supérieur aux billes d'acier et elles sont faites pour être utilisées dans certaines armes Gamo comme le Gamo AF10 par exemple
Les Gamo Round sont des billes de plomb, leur diamètre est légèrement supérieur aux billes d'acier et elles sont faites pour être utilisées dans certaines armes Gamo comme le Gamo AF10 par exemple
Raymooz- Pilier
-
Salut, pour ce que ça vaut, j'ai testé ces munitions par curiosité dans mes pistolets CP88 et beretta 92.
Je mettais les gamo-round à la place des diabolos , dans le mini barillet, et c'était rigolo pour le plinking.
Peut éventuellement replacer un diabolo , mais en aucun cas, une bille d'acier.
Etant donné la piètre qualité du matos, si jamais ça arrive à se loger dans le canon ou le chargeur etc, déjà c'est beau, mais la précision sera digne d'un airsoft de fête foraine.
Ce que je crains surtout c'est que la bille se coince quelque part ,dans le mécanisme de l'arme ou évidemment dans le canon.
Moi ça m'est arrivé quelques fois car les billes tiennent "par enchantement" dans le barillet, elles se baladent, font leur vie tranquillement, et peuvent bloquer quelque chose à tout moment. Je trouve ça chiant de galérer à chercher la bille qui s'est fourrée dans un endroit inaccessible ou bien qui est tellement bloquée dans le canon qu'il faut carrément mettre une tige en fer dedans et taper dessus au marteau !
Bref beaucoup de risque pour pas grand chose
A une époque j'étais si radin que j'aurais été capable de finir la boite juste pour pas gaspiller
Maintenant je dirais, pour moi ces plombs gamo-round, c'est poubelle direct, surtout si c'est pour donner à quelqu'un, ou à donner "avec" une réplique/arme
Je mettais les gamo-round à la place des diabolos , dans le mini barillet, et c'était rigolo pour le plinking.
Peut éventuellement replacer un diabolo , mais en aucun cas, une bille d'acier.
Etant donné la piètre qualité du matos, si jamais ça arrive à se loger dans le canon ou le chargeur etc, déjà c'est beau, mais la précision sera digne d'un airsoft de fête foraine.
Ce que je crains surtout c'est que la bille se coince quelque part ,dans le mécanisme de l'arme ou évidemment dans le canon.
Moi ça m'est arrivé quelques fois car les billes tiennent "par enchantement" dans le barillet, elles se baladent, font leur vie tranquillement, et peuvent bloquer quelque chose à tout moment. Je trouve ça chiant de galérer à chercher la bille qui s'est fourrée dans un endroit inaccessible ou bien qui est tellement bloquée dans le canon qu'il faut carrément mettre une tige en fer dedans et taper dessus au marteau !
Bref beaucoup de risque pour pas grand chose
A une époque j'étais si radin que j'aurais été capable de finir la boite juste pour pas gaspiller
Maintenant je dirais, pour moi ces plombs gamo-round, c'est poubelle direct, surtout si c'est pour donner à quelqu'un, ou à donner "avec" une réplique/arme
benoitfox92- Régulier
-