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TORO SAV --- ZERO Pointé
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TORO SAV --- ZERO Pointé
Salut à tous
J'ouvre ce post pour partager avec vous une expérience "rigolote" et du coup pour vous informer du SAV catastrophique de TORO
J'achète chez TORO un revolver........qui faisait pas un super mécanique lorsqu'on relevait le chien pour l'armer
Après quelques tirs en 3 semaines d'utilisation, le chien était complètement coincé, et l'arme était inutilisable dans l'état
Je me connecte donc à mon compte chez TORO, je clique sur retour SAV et je demande un retour
Après quelques jours sans nouvelle j'appelle......et la voici leur réponse :
TORO : Notre fonction retour SAV ne fonctionne pas sur notre site internet il faut nous appeler (pas terrible quand même)
TORO : Il faut nous renvoyer le produit en colissimo à vos frais à l'adresse qui est sur la facture
MOI : Mais vous n'ouvrez pas un ticket de retour avec un numéro ?
TORO : Non pas besoin
MOI : l'adresse ou je vais retour mon colis, c'est bien l'adresse ou vous recevez tout vous autres colis (fournisseur et autre)
TORO : Oui nous avons qu'une seule adresse
MOI : Et comment vous allez faire sans numéro de ticket pour reconnaitre un colis SAV d'un autre retour quelconque ?
TORO : On va comprendre pas de problème
MOI : Et comment vous allez régler le problème, dès constatation de la panne, vous m'en retournez un autre ?
TORO : Non, on ne le regarde même pas on l'envoi directement à notre grossiste qui jugera s'il doit le prendre ou non en garantie
MOI : "Sur le cul"
En gros ils ne regardent même pas ce que je leur retourne, ils constatent pas la panne, ils ne le déballent même pas, et lorsque le grossiste le retourne ils ne font aucun contrôle entre l'envoi et la réception du produit (pour vérifier qui soit en bon état et que le produit soit identique)
Résultat je ne l'ai pas envoyé, je l'ai démonté et réparé moi même
CONCLUSION
Donc il n'y a aucun suivi du retour SAV
Retour à mes frais
J'envoi l'arme en faisant une prière qu'il gère bien mon retour, sans perdre trop de temp et sans perdre mon colis
Je fais une deuxième prière pour que le grossiste accepte de le prendre sous garanti, et me retour le bon revolver et sans me l'abîmer dans la manip
ZERO pointé ........ ça les vaut non ?
J'ouvre ce post pour partager avec vous une expérience "rigolote" et du coup pour vous informer du SAV catastrophique de TORO
J'achète chez TORO un revolver........qui faisait pas un super mécanique lorsqu'on relevait le chien pour l'armer
Après quelques tirs en 3 semaines d'utilisation, le chien était complètement coincé, et l'arme était inutilisable dans l'état
Je me connecte donc à mon compte chez TORO, je clique sur retour SAV et je demande un retour
Après quelques jours sans nouvelle j'appelle......et la voici leur réponse :
TORO : Notre fonction retour SAV ne fonctionne pas sur notre site internet il faut nous appeler (pas terrible quand même)
TORO : Il faut nous renvoyer le produit en colissimo à vos frais à l'adresse qui est sur la facture
MOI : Mais vous n'ouvrez pas un ticket de retour avec un numéro ?
TORO : Non pas besoin
MOI : l'adresse ou je vais retour mon colis, c'est bien l'adresse ou vous recevez tout vous autres colis (fournisseur et autre)
TORO : Oui nous avons qu'une seule adresse
MOI : Et comment vous allez faire sans numéro de ticket pour reconnaitre un colis SAV d'un autre retour quelconque ?
TORO : On va comprendre pas de problème
MOI : Et comment vous allez régler le problème, dès constatation de la panne, vous m'en retournez un autre ?
TORO : Non, on ne le regarde même pas on l'envoi directement à notre grossiste qui jugera s'il doit le prendre ou non en garantie
MOI : "Sur le cul"
En gros ils ne regardent même pas ce que je leur retourne, ils constatent pas la panne, ils ne le déballent même pas, et lorsque le grossiste le retourne ils ne font aucun contrôle entre l'envoi et la réception du produit (pour vérifier qui soit en bon état et que le produit soit identique)
Résultat je ne l'ai pas envoyé, je l'ai démonté et réparé moi même
CONCLUSION
Donc il n'y a aucun suivi du retour SAV
Retour à mes frais
J'envoi l'arme en faisant une prière qu'il gère bien mon retour, sans perdre trop de temp et sans perdre mon colis
Je fais une deuxième prière pour que le grossiste accepte de le prendre sous garanti, et me retour le bon revolver et sans me l'abîmer dans la manip
ZERO pointé ........ ça les vaut non ?
X-STORM- Vieil Habitué
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Nombre de messages : 682
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Date d'inscription : 10/05/2020
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
De simple pousseurs de cartons avec ZERO SAV...
Merci pour l’information, un site a bannir personnellement !
storme- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 485
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Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
Malheureusement, çà deviens la règle de ne pas faire le sav et de le renvoyer direct au fabricant, et pas que dans ce domaine.
mais là, mon coté logistique a les cheveux qui se hérissent : on donne un numéro de retour et on contrôle l'état de ce que l'on reçoit avant de le renvoyer au fabricant...
Ca ne donne pas une bonne image..
mais là, mon coté logistique a les cheveux qui se hérissent : on donne un numéro de retour et on contrôle l'état de ce que l'on reçoit avant de le renvoyer au fabricant...
Ca ne donne pas une bonne image..
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
MON ARMURERIE EN LIGNE, AUXERRE et bien d'autres ne fonctionnent pas du tout ainsi
Ils reçoivent le matos, ils constatent la défaillance, ils renvoient un autre neuf prit dans le stock, et ils ce débrouillent avec leurs fournisseurs
Tout ça sans payer les frais d'expédition
Chez TORO renvoyer son article c'est quasi du suicide vu le cheminement que va faire l'article
Ils reçoivent le matos, ils constatent la défaillance, ils renvoient un autre neuf prit dans le stock, et ils ce débrouillent avec leurs fournisseurs
Tout ça sans payer les frais d'expédition
Chez TORO renvoyer son article c'est quasi du suicide vu le cheminement que va faire l'article
X-STORM- Vieil Habitué
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Alain 59 aime ce message
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
Pour avoir lu ici quelques retours d'expériences de traitement SàV que ce soit d'armuriers ayant
pignon sur rue ou en ligne , ton expérience n'est malheureusement pas un cas isolé. Rares, très
rares sont les armuriers qui connaissent les AC et CO2 qu'ils vendent et soient capables de les expertiser
et réparer eux-mêmes. Le plus souvent étant effectivement d'avoir en face de soi "une boite aux
lettres"...
pignon sur rue ou en ligne , ton expérience n'est malheureusement pas un cas isolé. Rares, très
rares sont les armuriers qui connaissent les AC et CO2 qu'ils vendent et soient capables de les expertiser
et réparer eux-mêmes. Le plus souvent étant effectivement d'avoir en face de soi "une boite aux
lettres"...
_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ;
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
storme aime ce message
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
Hélas, comme déjà dit souvent ici même, les armureries en ligne et surtout les boutiques ont une connaissance proche de Zéro concernant l,AC...
Ils acceptent d'en vendre et de prendre les billets aux passages, mais en cas de SAV...plus personnes.
Concernant les armureries physiques, a 99,99 % leurs fonds de commerce c'est la chasse, le reste...
storme- Habitué Des Lieux
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Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
X-STORM a écrit:MON ARMURERIE EN LIGNE, AUXERRE et bien d'autres ne fonctionnent pas du tout ainsi
Ils reçoivent le matos, ils constatent la défaillance, ils renvoient un autre neuf prit dans le stock, et ils ce débrouillent avec leurs fournisseurs
Tout ça sans payer les frais d'expédition
Chez TORO renvoyer son article c'est quasi du suicide vu le cheminement que va faire l'article
Perso, AUXERRE a fait la même chose que TORO pour moi quand j'ai eu un soucis avec la Umarex legend : retour chez Umarex. Ils ont envoyé une neuve qu'après 3 semaines, quand Umarex l'a déclarée irréparable.....
Après, on ne parle peut être pas d'armes de même valeur…..
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
C'est cette entreprise avec laquelle j'ai du deux soucis . C'est moi qui ai déposé un recours et une plainte auprès de la DGCCRF.
Et c'est la DGCCRF qui leur a tapé sur les doigts , apparemment pas assez il semble, parce qu'ils ne comprennent pas tout ces braves gens puisqu'ils continuent à prendre leurs clients pour des C....
Et c'est la DGCCRF qui leur a tapé sur les doigts , apparemment pas assez il semble, parce qu'ils ne comprennent pas tout ces braves gens puisqu'ils continuent à prendre leurs clients pour des C....
pifoux- Vieil Habitué
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Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
Clairement une enseigne à fuir puisqu'ils ne veulent ni comprendre ni changer.
monstro90- Pilier
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Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
pifoux a écrit:C'est cette entreprise avec laquelle j'ai du deux soucis . C'est moi qui ai déposé un recours et une plainte auprès de la DGCCRF.
Et c'est la DGCCRF qui leur a tapé sur les doigts , apparemment pas assez il semble, parce qu'ils ne comprennent pas tout ces braves gens puisqu'ils continuent à prendre leurs clients pour des C....
Quand la culture d’entreprise vous tient...!!!
Comme le disais un de nos célèbre humoriste : Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !
Formule a adapté à la situation ici présentée.
storme- Habitué Des Lieux
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monstro90 aime ce message
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
hello
il faut envoyer par mail le liens de cette discution a ces escros pour bien leur faire comprendre ,d'ailleurs ils ne comprendront que ça . ne pas hesiter aussi a leur faire des commentaires directement sur leurs sites de ventes
l'histoire du SAV c'est au vendeur de l'assumer c'est la lois .
il faut envoyer par mail le liens de cette discution a ces escros pour bien leur faire comprendre ,d'ailleurs ils ne comprendront que ça . ne pas hesiter aussi a leur faire des commentaires directement sur leurs sites de ventes
l'histoire du SAV c'est au vendeur de l'assumer c'est la lois .
cro magnon 07- Pilier
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Nombre de messages : 5880
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Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
Attention ce ne sont pas des escrocs mais juste des commerçants qui se moquent du client qui ne les intéressent pas.
Si X-storm envoi le colis alors le SAV se fera mais probablement chez le constructeur.
Mais à moins que le colis ne se perde il ne perdra rien.
Et surtout de la part du vendeur il n'y a pas d'intention de voler ou de léser.
Ce ne sont pas des escrocs mais des j'm'en-foutistes et au même titre ils sont à éviter sinon à fuir.
Si X-storm envoi le colis alors le SAV se fera mais probablement chez le constructeur.
Mais à moins que le colis ne se perde il ne perdra rien.
Et surtout de la part du vendeur il n'y a pas d'intention de voler ou de léser.
Ce ne sont pas des escrocs mais des j'm'en-foutistes et au même titre ils sont à éviter sinon à fuir.
monstro90- Pilier
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Nombre de messages : 3551
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
ce cas precis qui nous interesse, peut s'appliquer à n'importe quel produit et n'importe quel vendeur....
je dis vendeur, car ils ne meritent pas le nom de "commercant" et dans ce cas precis certainement pas le nom"armurier"...
nous avons tous individuellement un pouvoir : celui de ne pas acheter (ou de boycotter).
quand ce pouvoir individuel se transofrme en "groupe" cela devient une véritable force, dont il faut se servir...à savoir en plus de boycotter nous meme, faire transmettre le message au plus grand nombre....
tres bonne initiative que ce post...
je suis personnellement d'autant plus intraitable que je suis moi meme commercant...
je dis vendeur, car ils ne meritent pas le nom de "commercant" et dans ce cas precis certainement pas le nom"armurier"...
nous avons tous individuellement un pouvoir : celui de ne pas acheter (ou de boycotter).
quand ce pouvoir individuel se transofrme en "groupe" cela devient une véritable force, dont il faut se servir...à savoir en plus de boycotter nous meme, faire transmettre le message au plus grand nombre....
tres bonne initiative que ce post...
je suis personnellement d'autant plus intraitable que je suis moi meme commercant...
jb971- Pilier
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Nombre de messages : 2150
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015
monstro90 aime ce message
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
Il faut que je précise les choses quand même
J'ai reçu un colis dans lequel il manquait une réplique (dans les 180€)
Ca c'est le deuxième gag . Je leur téléphone, je leur envoie des mails
Réponse : nous n'en avons pas d'autre en stock, donc vous l'avez reçue
Nous étions 3 à déballer, moi-même, ma compagne et sa soeur et à avoir constaté le fait
S'en est suivi un échange de mails pas sympas qui a fini par aboutir à une plainte de ma part auprès de la DGCCRF
Leur excuse était "vous n'avez pas fait de réserve auprès du transporteur" .... Normal le colis a été déposé chez un voisin car je n'étais pas là
MAIS leur colis était bien emballé avec leur bande de garantie - facile d'accuser le transporteur !
La DGCCRF m'a demandé l'autorisation (que je leur ai accordée) d'avoir accès à tous mes mails concernant cette affaire
Je sais qu'il y a eu poursuite et P.V.
De plus leur site ne respecte pas le code de la conso notamment au sujet du médiateur - à moins qu'ils ne l'aient fait récemment . Ils cumulent ces braves gens
Et que moyennant une nouvelle commande chez eux j'ai eu une ristourne du montant de la réplique
Ce professionnel était (est encore ?) dans l'illégalité, et apparemment il ne s'est pas vraiment arrangé
Voilà ce qu'il s'est passé et m'a fait péter un fusible
Evidemment je ne commande plus chez eux.
J'ai reçu un colis dans lequel il manquait une réplique (dans les 180€)
Ca c'est le deuxième gag . Je leur téléphone, je leur envoie des mails
Réponse : nous n'en avons pas d'autre en stock, donc vous l'avez reçue
Nous étions 3 à déballer, moi-même, ma compagne et sa soeur et à avoir constaté le fait
S'en est suivi un échange de mails pas sympas qui a fini par aboutir à une plainte de ma part auprès de la DGCCRF
Leur excuse était "vous n'avez pas fait de réserve auprès du transporteur" .... Normal le colis a été déposé chez un voisin car je n'étais pas là
MAIS leur colis était bien emballé avec leur bande de garantie - facile d'accuser le transporteur !
La DGCCRF m'a demandé l'autorisation (que je leur ai accordée) d'avoir accès à tous mes mails concernant cette affaire
Je sais qu'il y a eu poursuite et P.V.
De plus leur site ne respecte pas le code de la conso notamment au sujet du médiateur - à moins qu'ils ne l'aient fait récemment . Ils cumulent ces braves gens
Et que moyennant une nouvelle commande chez eux j'ai eu une ristourne du montant de la réplique
Ce professionnel était (est encore ?) dans l'illégalité, et apparemment il ne s'est pas vraiment arrangé
Voilà ce qu'il s'est passé et m'a fait péter un fusible
Evidemment je ne commande plus chez eux.
pifoux- Vieil Habitué
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Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
pifoux a écrit:Il faut que je précise les choses quand même
J'ai reçu un colis dans lequel il manquait une réplique (dans les 180€)
Ca c'est le deuxième gag . Je leur téléphone, je leur envoie des mails
Réponse : nous n'en avons pas d'autre en stock, donc vous l'avez reçue
Nous étions 3 à déballer, moi-même, ma compagne et sa soeur et à avoir constaté le fait
S'en est suivi un échange de mails pas sympas qui a fini par aboutir à une plainte de ma part auprès de la DGCCRF
Leur excuse était "vous n'avez pas fait de réserve auprès du transporteur" .... Normal le colis a été déposé chez un voisin car je n'étais pas là
MAIS leur colis était bien emballé avec leur bande de garantie - facile d'accuser le transporteur !
La DGCCRF m'a demandé l'autorisation (que je leur ai accordée) d'avoir accès à tous mes mails concernant cette affaire
Je sais qu'il y a eu poursuite et P.V.
De plus leur site ne respecte pas le code de la conso notamment au sujet du médiateur - à moins qu'ils ne l'aient fait récemment . Ils cumulent ces braves gens
Et que moyennant une nouvelle commande chez eux j'ai eu une ristourne du montant de la réplique
Ce professionnel était (est encore ?) dans l'illégalité, et apparemment il ne s'est pas vraiment arrangé
Voilà ce qu'il s'est passé et m'a fait péter un fusible
Evidemment je ne commande plus chez eux.
Mais au final, tu as été remboursé ??
Car par rapport au poids du colis c'était prouvable qu'il manquait l'article
X-STORM- Vieil Habitué
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Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
varadero91 a écrit:Pour avoir lu ici quelques retours d'expériences de traitement SàV que ce soit d'armuriers ayant
pignon sur rue ou en ligne , ton expérience n'est malheureusement pas un cas isolé. Rares, très
rares sont les armuriers qui connaissent les AC et CO2 qu'ils vendent et soient capables de les expertiser
et réparer eux-mêmes. Le plus souvent étant effectivement d'avoir en face de soi "une boite aux
lettres"...
Attention.....ne nous égarons pas
Le faite qu'ils fassent ou non le SAV n'est pas du tout la question
Ce n'est pas du tout ce qui me gène.......je comprends complétement le principe et je l'accepte à 100%
NON non....ce qui est catastrophique c'est qu'ils n'ouvrent aucun ticket de retour (donc le retour n'est ni officiel, ni suivi) et qui ne regardent même pas l'article que je retourne, ils n'essayent même de constaté la panne
Il ne faut pas être armurier pour constaté que le chien de fonctionne plus
S'ils contrôlaient l'article, ils pourraient attesté de la panne et de l'état général dans lequel ils l'envoient à leur grossiste, puis à réception ils pourraient contrôler que l'article a bien été réparé et qu'il n'est pas abîmé suite à la réparation (avant de me le renvoyer)
Et la 2ème chose
C'est que pour un article datant de 3 semaines d'un montant de seulement 300 € et qu'ils ont en stock, ils ne procèdent pas à un échange
Comme on fait AUXERRE et MON ARMURERIE EN LINGE....... et beaucoup d'autre
Après je comprend si c'est un article à 1500 € qu'ils n'ont pas en stock.......mais au moins qu'ils ouvrent un retour officiel dans ce cas là
Dernier point.....ils me font prendre le port à ma charge (J'avais jamais vu sur un achat datant de moins d'un mois)
X-STORM- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 682
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Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
SWS pas de soucis, ils envoient un bon de retour, et souvent remplacé par du neuf
jagi318di- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 459
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Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
Dans ton cas, un échange n'est pas obligatoire, c'est un geste commercial que fait le marchand. Dans ces temps difficiles, je peux comprendre qu'un commerçant n'ai pas de trésorerie suffisante ...Mais la moindre des choses c'est d'ouvrir un litige officiel. Et si au retour tu retrouves l'objet rayé ou abimé alors que tu l'as envoyé quasi neuf, ça se passe comment ? C'est là ou ils ne sont pas sérieux...
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
X-STORM a écrit:
Mais au final, tu as été remboursé ??
Car par rapport au poids du colis c'était prouvable qu'il manquait l'article
Tout a fait, la poste pèse les colis tout au long de leur parcours...
Ca m'est arrivé dans le sens inverse : un client me disait ne pas avoir reçu un cylindre de bécane sur les 3 qu'il avait commandé. Manque de bol, je fais les colis moi même et je m'en souvenais très bien pour avoir galéré a mettre les 3 dans le même carton. En plus, mes colis sont cerclés. Moralité, j'ai demandé à la poste un relevé de poids tout au long du parcours et aucune différence....Bizarrement, je n'en ai plus jamais entendu parler ...
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
Et à côté il y a des commerçants plus que réglo:
J'ai changé les 4 batteries de mon système solaire sur le camion et j'ai trouvé de grosse batteries lithium sur le net, vendeur en France.
Je lui prends 4 batteries, du câble en 6 et en 25 carré ainsi que des cosses à sertir.
J'ai récupéré la palette chez le transporteur et j'ai surtout contrôlé l'état des batteries. Nickel ouf.
Transporteur DB Schenker avec eux je n'ai jamais eu de soucis.
Ils m'aident à mettre les batteries et les câbles dans la voiture, pensant que les cosses étaient dans un des cartons.
Au déballage que dalle pas de cosses.
Je les contactes pour leurs expliquer tout ça et non seulement ils me renvoient les cosses mais en plus ils s'excusent.
En retour je les ai remercié pour leur grand côté commerçant.
Heureusement qu'il y a encore de bons vendeurs.
J'ai changé les 4 batteries de mon système solaire sur le camion et j'ai trouvé de grosse batteries lithium sur le net, vendeur en France.
Je lui prends 4 batteries, du câble en 6 et en 25 carré ainsi que des cosses à sertir.
J'ai récupéré la palette chez le transporteur et j'ai surtout contrôlé l'état des batteries. Nickel ouf.
Transporteur DB Schenker avec eux je n'ai jamais eu de soucis.
Ils m'aident à mettre les batteries et les câbles dans la voiture, pensant que les cosses étaient dans un des cartons.
Au déballage que dalle pas de cosses.
Je les contactes pour leurs expliquer tout ça et non seulement ils me renvoient les cosses mais en plus ils s'excusent.
En retour je les ai remercié pour leur grand côté commerçant.
Heureusement qu'il y a encore de bons vendeurs.
monstro90- Pilier
-
Nombre de messages : 3551
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
j'ai pu passer ma commande et le lendemain j'ai reçu cela:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commande (réf. : FRcT1636886800) et nous vous en remercions
Votre commande n'a pu être satisfaite en raison de stocks insuffisants. Veuillez nous en excuser.
Vous serez avisé par email du réassort des articles ou quantités pouvant satisfaire votre commande, et votre Carte bancaire ne sera bien entendu pas débitée.
Merci d'avoir choisi l'Armurerie Gilles.
je peux comprendre, mais pourquoi j'ai réussi si pas approvisionné?
je vais donc patienter
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commande (réf. : FRcT1636886800) et nous vous en remercions
Votre commande n'a pu être satisfaite en raison de stocks insuffisants. Veuillez nous en excuser.
Vous serez avisé par email du réassort des articles ou quantités pouvant satisfaire votre commande, et votre Carte bancaire ne sera bien entendu pas débitée.
Merci d'avoir choisi l'Armurerie Gilles.
je peux comprendre, mais pourquoi j'ai réussi si pas approvisionné?
je vais donc patienter
jipegal- Pilier
-
Nombre de messages : 4981
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
@ jipegal
Gestion du stock qui ne s’effectue pas en temps réel, ou écart de stock entre l'informatique et le stock physique.
Bon, CB non débitée, c'est un moindre mal, le tout maintenant c'est de connaitre le délais approvisionnement...et en ce moment...
storme- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 485
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Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
ou alors il en restait 2 boites et, comme j'en ai commandé 10 boites de 750 plombs... maintenant lorsqu'on va pour commander, ils mettent rupture et on ne peut plus le faire. Je sais qu'ils sont sérieux et je vais patienter.. mais il y a de plus en plus de "rupture" un peu partout
jipegal- Pilier
-
Nombre de messages : 4981
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Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: TORO SAV --- ZERO Pointé
Logiquement, si leur stock sont géré en temps réel, tu ne devrais pas pouvoir commander une quantité supérieure a leur disponibilité, ou alors la vérification s'effectue plus tard, ou au moment de préparer cette dernière...
Heureusement que c'est une boutique sérieuse, qui n'encaisse pas l'argent immédiatement, et qui prévient en cas de soucis, si toutes les boutiques pouvais en faire autant !!!
Et oui, c'est un peut la misère partout, et le summum ces pour les plombs...
storme- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 485
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Localisation : Oise
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