Une simple rumeur ??  - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une simple rumeur ??

+14
MAG138
Tod19
jlalexie
cro magnon 07
romeo33
fred900s
piframbo
pifoux
Jc.
jipegal
youpimatin
mrpropre
jielka
Guigui55
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Une simple rumeur ??  - Page 4 Empty Re: Une simple rumeur ??

Message par pifoux Lun 31 Jan 2022 - 19:57

Ah ! Ce "sentiment d'insécurité" ! C'est de la paranoïa, sans aucun doute . C'est ce qu'a dû se dire la hiérarchie de Samuel Paty, toutes les nanas qui ne se déplacent qu'en groupe à partir de 18h00 en sortant de leur travail pour traverser la Place de la Comédie, toutes les filles qui ne vont plus à Feminia à Clermont-Nord, toutes les personnes qui ne vont plus au marché de Gerzat le dimanche matin, tous ceux qui rentrent en rasant les murs du côté de La Devèze, et ceux qui passent par La Canebière à partir de 17h00 .
Ou alors ce juge d'instruction agressé dans son bureau en présence de deux policiers par un jeune roumain accusé de tentative de meurtre, ou bien ce magistrat totalement parano accompagné par deux policiers en voiture sur le trajet domicile <=> tribunal pour avoir reçu des menaces de mort ...
C'est dingue comme le citoyen Français se fait des idées fausses
Et puis j'aime bien les colombes, les palombes et les pigeons . Même les pigeons d'argile j'aime bien Une simple rumeur ??  - Page 4 Banana_s
pifoux
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jc. Lun 31 Jan 2022 - 20:00

Molon a écrit:
Jc. a écrit:
ce qui créée l'insécurité est d'en parler.

Bon là, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Je connais personelement plusieures personnes qui sont mortes de mort violentes.
...
...

Et moi je connais personnellement plusieurs personnes qui ne sont pas mortes de mort violente !
Pour chaque exemple qui va représenter un puoillème de la population on pourra trouver le contre exemple, qui ne représentera pas plus. Et faire une généralité d'une expérience personnelle n'est pas à très rigoureux proprement parler ...
Jc.
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Coq

https://jcmarcel.com/

Message par jipegal Lun 31 Jan 2022 - 21:08

PIFOUX
même celui qui nous a tué le sujet covid ou on s'asticottait bien?
jipegal
jipegal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien

jielka aime ce message

Message par Molon Lun 31 Jan 2022 - 21:28

Jc. a écrit:Et moi je connais personnellement plusieurs personnes qui ne sont pas mortes de mort violente !
Pour chaque exemple qui va représenter un puoillème de la population on pourra trouver le contre exemple
Dans ton bled peut etre.
Pas loin de chez toi, y a la cité mistral à grenoble, marseille nord, les quartiers de Nimes. Va t'y promener et expliquer aux gens qui vivent sous tensions H24 qu'ils ne representent qu'un puoilliéme et qu'en bas de chez toi aussi ca tire à la kalash.

Jc. a écrit:Et faire une généralité d'une expérience personnelle n'est pas à très rigoureux proprement parler ...
La ville dont je parle est Aulnay Sous Bois, 83.000 habitants, ca fait beaucoup d'experiences personelles (la seine saint denis c'est 1,6 millions).
Combien dans ta ville ?
Molon
Molon
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Cochon

Message par Jc. Lun 31 Jan 2022 - 21:46

Tout ça existe bien sur, mais tu as l'air certain que c'est partout pareil, et/ou tu ne veux voir que ça.
Écoute, si tu veux te cantonner aux coins que tu connais et à ceux dont tu sais que ça se passe comme tu le crains ce n'est pas grave.
Je te laisse à tes certitudes.
Jc.
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Coq

https://jcmarcel.com/

Message par Molon Lun 31 Jan 2022 - 22:04

Jc. a écrit:Tout ça existe bien sur, mais tu as l'air certain que c'est partout pareil,...
Ah, maintenant tu es d'accord pour dire que l'insécurité n'est pas juste un "sentiment d'insécurité" ?
Ou ai je dis que c'etait partout pareil ?

Jc. a écrit:Écoute, si tu veux te cantonner aux coins que tu connais et à ceux dont tu sais que ça se passe comme tu le crains ce n'est pas grave.
Je te laisse à tes certitudes.
Ah, tu inverses les roles là.
C'est toi qui disais que "La peur de l'insécurité créée l'insécurité". Ca c'est valable de ton coin et pas partout.
Moi j'ai dit qu'elle est bien réelle et qu'en France nous sommes des millions à ne pas vivre dans un endroit aussi safe que le tient.
Molon
Molon
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4