Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Artemis CP1M, essai en "sortie de boite"
2 participants
Page 1 sur 1
Artemis CP1M, essai en "sortie de boite"
Hello,
Venant de recevoir ce jour le CP1, quelques cartons "à froid" avec divers plombs, en sortie de boite, juste contrôle qu'aucune obstruction du canon!
Tirs à 7m, debout sans appui, tenue à 2 mains, visée d'origine.
Mes premières impressions de ce CP1 sont bonnes : assez qualitatif, un bon potentiel pour qui sait en tirer le meilleur. Enfin une poignée un peu plus ergonomique que le CP2! Surtout pour la prise à une main.
Venant de recevoir ce jour le CP1, quelques cartons "à froid" avec divers plombs, en sortie de boite, juste contrôle qu'aucune obstruction du canon!
Tirs à 7m, debout sans appui, tenue à 2 mains, visée d'origine.
Mes premières impressions de ce CP1 sont bonnes : assez qualitatif, un bon potentiel pour qui sait en tirer le meilleur. Enfin une poignée un peu plus ergonomique que le CP2! Surtout pour la prise à une main.
Re: Artemis CP1M, essai en "sortie de boite"
hello
tu vas connaitre des nouvelles sensations avec ce pistolet
n'hézites pas a fouiller sur le forum pour les astuces de réglages et les bidouilles,pour les plombs il avale tout
n'hézites pas a fouiller sur le forum pour les astuces de réglages et les bidouilles,pour les plombs il avale tout
cro magnon 07- Pilier
-
cro magnon 07 a écrit:hello
Hello
En effet avec lui, je pense avoir quelque chose pour travailler le mode pistolier de précision!
Je vais avant toute chose bien me familiariser avec sa prise en main, sa visée et sa détente (sans bossette comme le CP2, ca surprends un peu au début, mais au final détente que je trouve agréable)
Et je sais ou trouver les bonnes personnes pour les conseils!
hello
oui il a pas de bossette mais on s'y habitue très bien ,c'est pas ce qu'il y' a de plus important sur un pistolet
oui il a pas de bossette mais on s'y habitue très bien ,c'est pas ce qu'il y' a de plus important sur un pistolet
cro magnon 07- Pilier
-