Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?
+17
Nathanielcrasset
F4b
dinono
Grigorie Zaïtsev
curunir
monstro90
Gipi
magoryn
totolesniper
GUNS 32
Jc.
rouffignac
Corazon01
romeo33
papanou
pst77
youpimatin
21 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Est ce qu'une carbine à plomb semi-automatique ça existe vraiment ?
Salut les gars !
Je tiens à remercier tout particulièrement Loul, Varadero91, Youpimatin, Monstro90, Romeo33 qui sont toujours là lorsque j'ai une question et sans qui je n'aurai jamais sauté le pas du PCP.
Je dois aussi remercier tout ceux qui sont présent sur le Forum Airguns et dont les connaissances me permettent de m'améliorer de jours en jours: J.C, Nathaniel, Totolesniper, , Curunir, Gun32, Pst77 et les autres.
Salutation fraternelle à Nono, Didile et Niels, Pat, Johann, Rocky et tous les Crazy Rockers et Crazy Rockeuses. Salut aussi à mes potes d'enfances Cats et Gros Bill qui sont passé hier tester la bête.
Merci à mes filles, Anna, Irina et ma chérie Cécile qui m'a offert le plus beau cadeau de Fête des pères que j'ai jamais eu.
Place à la boucherie 100% plinking !
Si il y a des intellos dans la salle merci de bien vouloir sortir !
C'est là !
Je tiens à remercier tout particulièrement Loul, Varadero91, Youpimatin, Monstro90, Romeo33 qui sont toujours là lorsque j'ai une question et sans qui je n'aurai jamais sauté le pas du PCP.
Je dois aussi remercier tout ceux qui sont présent sur le Forum Airguns et dont les connaissances me permettent de m'améliorer de jours en jours: J.C, Nathaniel, Totolesniper, , Curunir, Gun32, Pst77 et les autres.
Salutation fraternelle à Nono, Didile et Niels, Pat, Johann, Rocky et tous les Crazy Rockers et Crazy Rockeuses. Salut aussi à mes potes d'enfances Cats et Gros Bill qui sont passé hier tester la bête.
Merci à mes filles, Anna, Irina et ma chérie Cécile qui m'a offert le plus beau cadeau de Fête des pères que j'ai jamais eu.
Place à la boucherie 100% plinking !
Si il y a des intellos dans la salle merci de bien vouloir sortir !
C'est là !
Grigorie Zaïtsev- Vieil Habitué
-
varadero91 aime ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6