Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules?

2 participants

Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules? Empty Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules?

Message par Mrick Jeu 7 Avr 2022 - 0:33

Salut,

J'ai tenté un nano laser à 15 euros, le même que sur l'airsoft électrique de mon fils mais au bout de quelques semaines il se dereglait sans arrêt.

Je suis passé au nano laser de Umarex. Mais pareil.maintenant je le trouve dé-réglé a chaque nouvelle séance et il se déréglé aussi en cours de séance.

Du coup je poste ici pour qu'on puisse me conseiller un pointeur laser qui ne se dérègle pas et tient sur la durée sur un blowback en 3 joules.
Mrick
Mrick
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules? Empty Re: Quel pointeur laser pour un airgun blowback 3 joules?

Message par pst77 Jeu 7 Avr 2022 - 7:26

dans un 1er temps peut etre essayer de mettre du loctite freinfilet FAIBLE sur les vis de reglage...(sauf si le corps est en plastique, le loctite bouffe le plastique.
par contre ca implique de regler tres rapidement apres avoir mis le loctite et de plus y toucher ensuite...
mais foutu pour foutu...

ou sinon, un peu + simple: apres reglage, (et etre sur du reglage): on pique le vernis a ongle de madame et on en met sur les vis en debordant sur le corps.
pst77
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Rat

Mrick et Rocket66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas