Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
recherche
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
recherche
Je me suis assez reçamment inscrit dans un club, et je cherche à acheter une carabine ayant les criteres suivants:
-neuf ou occaz'
-10 joules max
-un look sympa
-ne dépassent pas les 280€
-de préference armement à levier, je sait que c'est rare mais bon ...
Que me conseillez vous?
Vendez vous en une?
D'avance merci
PS:(chuis vraiment une *** en orthographe, pardon)
-neuf ou occaz'
-10 joules max
-un look sympa
-ne dépassent pas les 280€
-de préference armement à levier, je sait que c'est rare mais bon ...
Que me conseillez vous?
Vendez vous en une?
D'avance merci
PS:(chuis vraiment une *** en orthographe, pardon)
Invité- Invité
Re: recherche
wawh, effectivement... et est ce que quelqu'un en vendrait une?.... par un terrible hasard....
Invité- Invité
Ben alors là non ! Elle coute pas cher en occaz !
regarde ici :
http://www.egun.de/market/list_items.php?cat=163&PHPSESSID=ef9c67d91ed4d0f1678518ce35bad328
Tu peux en avoir en superbe état pour moins de 200€, et c'est le top niveau rapport qualité prix (bien sur, c'est pas les nouvelles pcp, mais elles sont impayables).
J'ai failli en acheté une il y a deux semaines, mais j'ai finalement craqué sur une Air Arms TX200 d'un membre du forum, donc ça attendra encore un peu.
regarde ici :
http://www.egun.de/market/list_items.php?cat=163&PHPSESSID=ef9c67d91ed4d0f1678518ce35bad328
Tu peux en avoir en superbe état pour moins de 200€, et c'est le top niveau rapport qualité prix (bien sur, c'est pas les nouvelles pcp, mais elles sont impayables).
J'ai failli en acheté une il y a deux semaines, mais j'ai finalement craqué sur une Air Arms TX200 d'un membre du forum, donc ça attendra encore un peu.
Zapata a écrit: ...mais j'ai finalement craqué sur une Air Arms TX200 d'un membre du forum...
Veinard... Une petite review bientôt ???
Lauisa- Pilier
-
Oui oui ! Bien sur ! D'après les photos, elle est vraiment comme neuve et elle est magnifique, c'est le tout nouveau modèle ! Je suis super content...
Y a plus qu'a attendre le 4 juillet pour le rendez-vous avec le vendeur (LeSAB), qui est bien sympa au demeurant !
Avec une belle Bushnell Elite, j'aurai une belle combinaison !
Comme dirait l'autre :
POWAAAAAAA
Y a plus qu'a attendre le 4 juillet pour le rendez-vous avec le vendeur (LeSAB), qui est bien sympa au demeurant !
Avec une belle Bushnell Elite, j'aurai une belle combinaison !
Comme dirait l'autre :
POWAAAAAAA
Merci pour tout mais commander sur un site étrannger n'est pas tres sur... merci quand meme.
Invité- Invité
Zapata, sur le lien que tu mets, le site e-gun, qui est en allemand, peux tu m'expliquer ( par MP) comment procéder pour acheter quelque chose ou surenchérir, je crois qu'il faut d'abord s'inscrire...
Bref, si tu peux me renseigner de facon précise et rapide ( because le temps presse) , je te remercie à l'avance...
BB
Bref, si tu peux me renseigner de facon précise et rapide ( because le temps presse) , je te remercie à l'avance...
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Ben hélas, je n'en ai aucune idée... Je ne l'ai pas fait, puisque j'ai abandonné cette idée de 300s pour l'instant...
A mon avis, c'est dans le même gout que ebay, faut d'abord s'incrire...
Mais je sais qu'il est possible d'avoir le site en anglais, dans la page d'accueil ! Ou alors se servir d'une traduction auto, mais c'est dégueulasse...
Désolé de pas pouvoir t'aider BB, en plus toi qui est toujours si efficace pour aider les autres...
A mon avis, c'est dans le même gout que ebay, faut d'abord s'incrire...
Mais je sais qu'il est possible d'avoir le site en anglais, dans la page d'accueil ! Ou alors se servir d'une traduction auto, mais c'est dégueulasse...
Désolé de pas pouvoir t'aider BB, en plus toi qui est toujours si efficace pour aider les autres...
J'ai trouvé ceci :
http://www.egun.de/market/user_login.php
ensuite tu cliques sur
Noch nicht registriert? Hier geht's zur Anmeldung.
et tu as la page pour t'inscrire... C'est tout ce que je peux faire !
http://www.egun.de/market/user_login.php
ensuite tu cliques sur
Noch nicht registriert? Hier geht's zur Anmeldung.
et tu as la page pour t'inscrire... C'est tout ce que je peux faire !
sympa ce lien zapata moi aussi ca m'interesse de m'inscrire si tu veux bb on le fais a deux car j'ai vu une lunette fort sympatique et pas tres chere! mais chuuuuuuuuut c'est un secret!
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1