Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Passage de ma HW30 à ma nouvelle HW97K édition spéciale
+3
fred900s
monstro90
Tremendus
7 participants
Page 1 sur 1
Passage de ma HW30 à ma nouvelle HW97K édition spéciale
Hello à tous,
pour le plaisir des yeux et l'envie de vous montrer même si cette HW97K est déjà bien connue :
J'ai été heureux de tirer depuis de longues années avec ma HW30, achetée vers 1996, je le précise
car vous remarquerez le système de détente qui est d'époque (plus dur mais malgré tout précise et agréable).
Mais qu'est-ce que pu mater et re mater cette HW97 pendant des années et voyant de plus les nouvelles éditions
il y'a eu craquage ! Alors me voilà bien heureux, elle tire aussi groupé que sa petite sœur, certes elle n'est pas faite
pour tirer 200 plombs en mode tir debout, elle pèse (ou soyons positif elle gaine, elle muscle ;)
Qualité Weihrauch donc rien à dire, j'en suis pour le moment bien satisfait.
Je l'ai "trouvé" en Espagne, d'une part car cette version brunne/grise/verte était introuvable/ou plus dispo
ni en France, Allemagne, Belgique et de plus je l'ai "eu" à 100 voir plus en-dessous des prix demandés par les autres pays.
Avantage supplémentaire elle était vendue en mode 16 joules (alors que 7,5 ailleurs) en calibre 4,5 mm.
J'ai changé mon montage (un peu plus bas) sur les conseils reçus sur un autre post et lui ai mis un monobloc.
Pour l'instant je la rode avec mes plombs préférés RWS en 0,53. J'en ai bien sûr d'autres qui attendent mais avant de !
On va la mettre à l'épreuve pour mieux voir par la suite le comportement avec d'autres marques de plombs et grammages.
Si on mélange tout, on n'aura pas la possibilité d'un bon retour sur l'arme elle même.
Voilà, je me tais, je vous pose ici une série de photo. :
En premier l'ancienne (que je vais garder évidemment !) :
En mode clair obscur, oui j'aime aussi shooter à l'appereil photo ;)
En lumière du jour avec peu de soleil mais les couleurs sont déjà plus réalistes :
pour le plaisir des yeux et l'envie de vous montrer même si cette HW97K est déjà bien connue :
J'ai été heureux de tirer depuis de longues années avec ma HW30, achetée vers 1996, je le précise
car vous remarquerez le système de détente qui est d'époque (plus dur mais malgré tout précise et agréable).
Mais qu'est-ce que pu mater et re mater cette HW97 pendant des années et voyant de plus les nouvelles éditions
il y'a eu craquage ! Alors me voilà bien heureux, elle tire aussi groupé que sa petite sœur, certes elle n'est pas faite
pour tirer 200 plombs en mode tir debout, elle pèse (ou soyons positif elle gaine, elle muscle ;)
Qualité Weihrauch donc rien à dire, j'en suis pour le moment bien satisfait.
Je l'ai "trouvé" en Espagne, d'une part car cette version brunne/grise/verte était introuvable/ou plus dispo
ni en France, Allemagne, Belgique et de plus je l'ai "eu" à 100 voir plus en-dessous des prix demandés par les autres pays.
Avantage supplémentaire elle était vendue en mode 16 joules (alors que 7,5 ailleurs) en calibre 4,5 mm.
J'ai changé mon montage (un peu plus bas) sur les conseils reçus sur un autre post et lui ai mis un monobloc.
Pour l'instant je la rode avec mes plombs préférés RWS en 0,53. J'en ai bien sûr d'autres qui attendent mais avant de !
On va la mettre à l'épreuve pour mieux voir par la suite le comportement avec d'autres marques de plombs et grammages.
Si on mélange tout, on n'aura pas la possibilité d'un bon retour sur l'arme elle même.
Voilà, je me tais, je vous pose ici une série de photo. :
En premier l'ancienne (que je vais garder évidemment !) :
En mode clair obscur, oui j'aime aussi shooter à l'appereil photo ;)
En lumière du jour avec peu de soleil mais les couleurs sont déjà plus réalistes :
Dernière édition par Tremendus le Sam 30 Avr 2022 - 17:58, édité 1 fois
Re: Passage de ma HW30 à ma nouvelle HW97K édition spéciale
Elle est magnifique.
Un jour il faudra que je tente de fabriquer un bout de bois en multicouches colorées.
Un jour il faudra que je tente de fabriquer un bout de bois en multicouches colorées.
monstro90- Pilier
-
monstro90 a écrit:Elle est magnifique.
Je ne sais pas quelle essense de bois a été utilisée pour ce lamelé, normalement je pense que c'est du hêtre...
Par contre c'est collé/pressé d'une façon où l'on dirait que ça n'est qu'un bloc uniforme, ultra lisse sur ma peau douce ;)
Très jolie robe. Ce ton de lamellé collé est superbe, content pour toi. Bon tir avec.
fred900s- Pilier
-
Très belle bestiole. Si elle tire aussi bien qu'elle est belle, ça va être un régal !
StephaneT- Nouveau Membre
-
StephaneT a écrit:Très belle bestiole. Si elle tire aussi bien qu'elle est belle, ça va être un régal !
Oh oui elle groupe bien comme sa petite sœur mais en plus costaud !
La crosse est très confortable et surtout elle est ambidextre (je suis droitier mais je tire en gaucher... ;)
Tir il y'a qq jours à 10 m debout avec appui, 4x5 plombs par cibles (RWS Training 0,53 g)
StephaneT aime ce message
Le ramage est à la hauteur du plumage
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Merci pour ces belles photos.
Elle est vraiment magnifique en édition spécial de cette couleur.
Je trouve que c'est une des plus belle piston ressort de sa catégorie avec cette crosse.
Elle est vraiment magnifique en édition spécial de cette couleur.
Je trouve que c'est une des plus belle piston ressort de sa catégorie avec cette crosse.
turtle60- Vieil Habitué
-
Le bois est magnifique, le multi couche est splendide, c'est de l'art.
Ageo- Intermédiaire
-