Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cherche régulateur
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
cherche régulateur
Bonjour
Je cherche à savoir où on peut se procurer un régulateur pour la stoeger XM1
Et qui est certainement compatible pour la PR900W et la Diana Stormrider,
vu que c'est certainement le même matériel
Je cherche à savoir où on peut se procurer un régulateur pour la stoeger XM1
Et qui est certainement compatible pour la PR900W et la Diana Stormrider,
vu que c'est certainement le même matériel
Re: cherche régulateur
Salut
Certainement ici https://www.huma-air.com/Diana
A+
Certainement ici https://www.huma-air.com/Diana
A+
mimi33- Nouveau Membre
-
Salut mimi33
Un grand merci
Je vais attendre d'autre piste, car je sais qu'il y a d'autres "marques" ou modèles.
Un grand merci
Je vais attendre d'autre piste, car je sais qu'il y a d'autres "marques" ou modèles.
Dernière édition par Windbuchse le Mer 18 Mai 2022 - 19:12, édité 1 fois
sur le site de stoeger ils disent qu'elle a un régulateur
Windbuchse je ne comprends pas pourquoi tu veux le changer ?
https://intl.stoegerairguns.com/fr/stoeger-airguns-xm1-fr/
Windbuchse je ne comprends pas pourquoi tu veux le changer ?
https://intl.stoegerairguns.com/fr/stoeger-airguns-xm1-fr/
cematin- Régulier
-
régulateur pour la PR900W 89€ Cela va t'il se monter sur la XM1 ????
https://www.huma-air.com/Artemis-PR900W-Tuning-Regulator
cematin- Régulier
-
cematin a écrit:
régulateur pour la PR900W 89€ Cela va t'il se monter sur la XM1 ????
https://www.huma-air.com/Artemis-PR900W-Tuning-Regulator
Je ne sais pas... c'est pour ca que j'hésite avec le huma, car à ce prix.
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur du forum et nouveau également le monde du pcp.
J'ai beaucoup de mal à poster mes questions sur le site en tant que nouvel utilisateur et la miracle je trouve le moyen de poster un commentaire et dans un espace que semble correspondre (presque) à ma question.
(désoler pour l'intro de 3km de long) ahah
Peut on augmenter la capacité d'une carabine pcp sans toucher au réservoir de sorte que exemple :
une carabine avec 500cc en 250Bars passe à 500cc en 300 bars ?
et si oui comment s'il vous plait ?
J'ai une avenger et j'ai une question dessus, est-ce qu'en changent le nanomètre de pression de tir je vais pouvoir gagner en régulation de pression.
Car j'ai remarqué un changement dessus, avec le temps, le régulateur réglé à 1400PSI tombe parfois à 1200-1100PSI, si j'attends un peu je constate qu'il remonte lentement à la pression réglé. Ca me fait ça de temps en temps et comme je n'ai pas de chronographe balistique je ne peux pas savoir si l'aiguille indique réellement un chute de pression ou bien si elle descend sans raison, ce qui est sur c'est que du coup ça dés axe un peu mes tirs à la lunette 6-24x50 donc je penche pour une chute de pression/régulation (bien sur le réservoir est plein et donc la pression qui descend est sans raison).
Cordialement
Je suis un nouvel utilisateur du forum et nouveau également le monde du pcp.
J'ai beaucoup de mal à poster mes questions sur le site en tant que nouvel utilisateur et la miracle je trouve le moyen de poster un commentaire et dans un espace que semble correspondre (presque) à ma question.
(désoler pour l'intro de 3km de long) ahah
Peut on augmenter la capacité d'une carabine pcp sans toucher au réservoir de sorte que exemple :
une carabine avec 500cc en 250Bars passe à 500cc en 300 bars ?
et si oui comment s'il vous plait ?
J'ai une avenger et j'ai une question dessus, est-ce qu'en changent le nanomètre de pression de tir je vais pouvoir gagner en régulation de pression.
Car j'ai remarqué un changement dessus, avec le temps, le régulateur réglé à 1400PSI tombe parfois à 1200-1100PSI, si j'attends un peu je constate qu'il remonte lentement à la pression réglé. Ca me fait ça de temps en temps et comme je n'ai pas de chronographe balistique je ne peux pas savoir si l'aiguille indique réellement un chute de pression ou bien si elle descend sans raison, ce qui est sur c'est que du coup ça dés axe un peu mes tirs à la lunette 6-24x50 donc je penche pour une chute de pression/régulation (bien sur le réservoir est plein et donc la pression qui descend est sans raison).
Cordialement
ISP-Harry- Intermédiaire
-
Salut ISP-Harry
Pour ta première question: Il serait dangereux d'essayer d'augmenter ta pression et donc de passer à 300 bars si elle et prévue pour 250 bars, lorsqu'une carabine (ou que ce soit n'importe quel matériel ou matériau) il y a toujours des essais de rupture ou de sécurité qui sont effectués, Qui sont de l'ordre d'un certain pourcentage.
Augmenter ta pression de 50 bars pourrait (et j'en suis certain) détériorer ta carabine surtout au niveau des joints et dans le pire des cas faire exploser ta réserve d'air (réservoir).
Comme dirait Olivier de Kersauson : On peut se risquer d'aller caresser une fois le trou du cul du diable, mais s'il se retourne.
Pour ta deuxième question : Désolé, aucune idée.
Pour ta première question: Il serait dangereux d'essayer d'augmenter ta pression et donc de passer à 300 bars si elle et prévue pour 250 bars, lorsqu'une carabine (ou que ce soit n'importe quel matériel ou matériau) il y a toujours des essais de rupture ou de sécurité qui sont effectués, Qui sont de l'ordre d'un certain pourcentage.
Augmenter ta pression de 50 bars pourrait (et j'en suis certain) détériorer ta carabine surtout au niveau des joints et dans le pire des cas faire exploser ta réserve d'air (réservoir).
Comme dirait Olivier de Kersauson : On peut se risquer d'aller caresser une fois le trou du cul du diable, mais s'il se retourne.
Pour ta deuxième question : Désolé, aucune idée.
Dernière édition par Windbuchse le Ven 20 Mai 2022 - 17:14, édité 1 fois
"le réservoir est plein et donc la pression qui descend est sans raison).... SAUF... si tu as un joints qui en a marre de tenir la pression et donc qui lache prise.... alors, un petit verre d'eau dans lequel tu mets un peu de savon, et avec un pinceau, tu mets un peu de ce liquide un peu partout où il y a risque de fuite, comme la soupape de remplissage en air de ton réservoir... si tu vois des bulles de savon... c'est là qu'il y a un loup... maintenant ton mano peut aussi déconner... ou ton régulateur qui a lui aussi des joints... ça sent le démontage pour un joint à 1€
jipegal- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1