Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

nouveau du 31

AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau du 31 Empty
MessageSujet: nouveau du 31   nouveau du 31 EmptyMar 31 Mai 2022 - 19:29

Bonjour, Pour me présenter : 75 ans région de Toulouse. Pendant mes loisirs je fais du tir à l'arc, arbalète, et carabine PCP. Pour l'arc j'ai bien réduit car l'arthrose dans l'épaule ça fait mal. Mon arbalète est une KillerInstinct Swat XP. La corde du treuil était trop fragile, je l'ai remplacé par du kevlar. Ma carabine est une Aselkon MX10 (voir photo). Elle rentre pile dans son étui avec lunette et silencieux. Pour avoir un peu de marge je vais diminuer la longueur du silencieux. J'ai fabriqué un porte-cible de 34cm pour tirer à 50 voire 75m. Le barillet ou chargeur est un peu long à remplir. Il faut suivre la procédure décrite dans le manuel. Armer le ressort, mettre le chargeur face noire au-dessus, y insérer un plomb à l'envers, il bloquera le ressort. Ensuite on met le chargeur face blanche au-dessus et on charge les plombs dans le sens normal. Ce n'est pas évident au début. Sur internet on voit des vidéos de bousilleurs qui n'ont pas pris le temps de lire le manuel. Discuter de notre passion du tir est aussi un moyen d'apprendre, CDT, H.G.
Revenir en haut Aller en bas

nouveau du 31
Page 1 sur 1