Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouveau mais ancien
Page 1 sur 1
Nouveau mais ancien
Bonjour à toutes et tous !
Moi c'est Pascal, de Toulon.
J'avais commencé le tir sportif en 1989 au 10M, d'abord à la carabine, puis je suis passé au pistolet. J'avais passé tout mon argent de poche dans l'achat d'un Fein 65 et fait quelques compétitions, avant que d'autres passions motorisées ne me poussent à revendre mon pistolet à mon concessionnaire moto.
30 ans après, le hasard a fait que j'ai retrouvé à la fois ledit concessionnaire qui avait conservé le pistolet, qui est donc revenu chez moi. un drôle de voyage !
Après une bonne révision, je compte reprendre là où j'en étais resté en 1991 !
Moi c'est Pascal, de Toulon.
J'avais commencé le tir sportif en 1989 au 10M, d'abord à la carabine, puis je suis passé au pistolet. J'avais passé tout mon argent de poche dans l'achat d'un Fein 65 et fait quelques compétitions, avant que d'autres passions motorisées ne me poussent à revendre mon pistolet à mon concessionnaire moto.
30 ans après, le hasard a fait que j'ai retrouvé à la fois ledit concessionnaire qui avait conservé le pistolet, qui est donc revenu chez moi. un drôle de voyage !
Après une bonne révision, je compte reprendre là où j'en étais resté en 1991 !
cinzia87- Nouveau Membre
-
Zin, monstro90 et Tod19 aiment ce message