Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Lunette et montage sur HW97K
+2
lagad
924fred
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Lunette et montage sur HW97K
Bonjour à tous,
Je viens de commander une Weihrauch HW97K en 4.5mm , version Blue Laminate , j'aurais aimé savoir vers quelle lunette et montage me diriger pour éviter de me retrouver avec un mauvais achat comme j'ai pu le faire avec mon ancienne Gamo 4,5mm ( 23 joules ), en effet je n'ai jamais pu avoir sur cette Gamo de lunette qui tienne ses réglages, la lunette Gamo d'origine et une Hawke Airmax pourtant installées sur un montage monobloc ( celui d'origine Gamo ) se dérèglaient après quelques tirs...
Bref, il me reste un montage monobloc Gamo ( avec le petit ergot anti-recul ), ce montage est-il valable ?
Concernant l'achat d'une lunette, vers quelle marque me tourner et surtout vers quelle série ?
Merci
Fred
Je viens de commander une Weihrauch HW97K en 4.5mm , version Blue Laminate , j'aurais aimé savoir vers quelle lunette et montage me diriger pour éviter de me retrouver avec un mauvais achat comme j'ai pu le faire avec mon ancienne Gamo 4,5mm ( 23 joules ), en effet je n'ai jamais pu avoir sur cette Gamo de lunette qui tienne ses réglages, la lunette Gamo d'origine et une Hawke Airmax pourtant installées sur un montage monobloc ( celui d'origine Gamo ) se dérèglaient après quelques tirs...
Bref, il me reste un montage monobloc Gamo ( avec le petit ergot anti-recul ), ce montage est-il valable ?
Concernant l'achat d'une lunette, vers quelle marque me tourner et surtout vers quelle série ?
Merci
Fred
924fred- Nouveau Membre
-
Re: Lunette et montage sur HW97K
Ma 97 a une lunette Hawke vantage et un monobloc chinois avec pion antirecul.
Ça ne bouge pas
Ça ne bouge pas
lagad- Pilier
-
lagad a écrit:Ma 97 a une lunette Hawke vantage et un monobloc chinois avec pion antirecul.
Ça ne bouge pas
Moi c'est pareil, montage monobloc et lunette Hawke vantage,
par ailleurs avant elle avait une Diana chinoise avec quelques milliers de plombs et elle n'a jamais "bronché".
le montage monobloc Gamo ( avec le petit ergot anti-recul ) est valable.
La 97 est assez lourde et je pense que grâce à son poids "protège" les lunettes.
Le montage anti recul de gamo c'est du pipo, je l'ai et mes lunettes cassent, je conseillerai celui-ci qui me parait efficace ''Montage monobloc DAMPA anti-recul Rail 11mm'' et de préférence prendre une lunette a focale fixe, plus c'est simple meilleur c'est .
Johannes- Régulier
-
Un montage Dampa est une hawke vintage 3-9x50 AO IR sur une HW77K donc très semblable pour ne pas dire identique niveau contraintes que la HW97K est franchement c'est au top.
Le seul vrai problème que j'ai eu c'était les vis de la HW77K qui avaient la fâcheuse tendance a se desserrer.
Le seul vrai problème que j'ai eu c'était les vis de la HW77K qui avaient la fâcheuse tendance a se desserrer.
pasdebol.fr- Pilier
-
Le montage gamo avec son pion antirecul et la Hawke airmax devraient fonctionner sans problème.
Et des plombs JSB exact heavy plutot que des exact pour la version full power.
Et des plombs JSB exact heavy plutot que des exact pour la version full power.
casecaillou- Pilier
-
Je pensais que ce qui a été dit ici était le montage anti recul de gamo
''le montage monobloc Gamo ( avec le petit ergot anti-recul ) est valable''
Johannes- Régulier
-