Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseil choix débutant pcp
+4
varadero91
Grigorie Zaïtsev
youpimatin
Mrick
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil choix débutant pcp
youpimatin a écrit:Cette pompe, la "Tsunachiotte 2000", je l'ai eu et je l'ai fumé en regonflant la carabine après un dégonflage
Salut Youpimatin,
Je regardais ton équipement en bas de tes posts et j'ai vu que tu avais un compresseur Altaros. Il est hors de prix ton compresseur Altaros ... entre 800 et 900 euros ... c'est sûr que passer d'une pompe à main "Tsunachiotte 2000" à environ 100 euros, à un compresseur de 800 ou 900 euros, ça rend l'activité de gonflage tout de suite plus ludique !
Grigorie
Grigorie Zaïtsev- Vieil Habitué
-
Re: Conseil choix débutant pcp
Grigorie Zaïtsev a écrit:youpimatin a écrit:Cette pompe, la "Tsunachiotte 2000", je l'ai eu et je l'ai fumé en regonflant la carabine après un dégonflage
Salut Youpimatin,
Je regardais ton équipement en bas de tes posts et j'ai vu que tu avais un compresseur Altaros. Il est hors de prix ton compresseur Altaros ... entre 800 et 900 euros ... c'est sûr que passer d'une pompe à main "Tsunachiotte 2000" à environ 100 euros, à un compresseur de 800 ou 900 euros, ça rend l'activité de gonflage tout de suite plus ludique !
Grigorie
Le choix de l'Altaros était pertinent quand j'étais pas loin de la mer et de ses clubs de plongée, sauf qu'entre temps j'ai pris 50km vers l'intérieur des terres, ou plus exactement dans la montagne, ce qui veut dire une heure de route de plus pour toucher le bord de mer.
C'est donc justement en dépensant pas mal d'argent en solutions de gonflage que je suis malheureusement trop bien placé pour savoir qu'on fait parfois des choix qui vont se traduire par beaucoup de dépenses. En tout cas la pompe "économique" a beaucoup de chance de ne pas l'être.
youpimatin- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2