Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hatsan Blitz
2 participants
Page 1 sur 1
Hatsan Blitz
Premiers essais sur carton avec mon Hatsan Blitz 5.5mm
Il me faut un porte-cible plus sérieux, il est complètement massacré après quelques chargeurs.. Du coup le carton s'est déchiré contre les bords mais je trouve que c'est pas trop mal pour une sulfateuse à plombs, la détente est assez dure mais consistante et prédictible. D'habitude je fais plutôt du plinking que du tir de précision donc j'ai encore du progrès à faire.
20m debout sans appui, RWS Hobby, optique 4x ( semi-auto )
Il me faut un porte-cible plus sérieux, il est complètement massacré après quelques chargeurs.. Du coup le carton s'est déchiré contre les bords mais je trouve que c'est pas trop mal pour une sulfateuse à plombs, la détente est assez dure mais consistante et prédictible. D'habitude je fais plutôt du plinking que du tir de précision donc j'ai encore du progrès à faire.
20m debout sans appui, RWS Hobby, optique 4x ( semi-auto )
F4b- Intermédiaire
-
Anthonyd19 aime ce message
Re: Hatsan Blitz
Est-ce que tu peux faire des essais assis avec appui ? Ca donnera une meilleure idée de la précision de l'arme, parce que du tir automatique sans appui debout, c'est chaud, et effectivement dans de telles circonstances ton carton a l'air bien!
youpimatin- Pilier
-
Re: Hatsan Blitz
youpimatin a écrit:Est-ce que tu peux faire des essais assis avec appui ? Ca donnera une meilleure idée de la précision de l'arme, parce que du tir automatique sans appui debout, c'est chaud, et effectivement dans de telles circonstances ton carton a l'air bien!
Ce carton c'est en semi auto ( j'ai essayé une fois en full auto et la cible à commencé à fumer )
J'ai commandé un trépied pour faire des essais et voir quels plombs sont les plus précis, je devrais le recevoir la semaine prochaine
F4b- Intermédiaire
-
F4b- Intermédiaire
-