Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
TS-10
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
TS-10
Salut, je voudrai savoir si les fameux ts 10 pourraient aller dans une carabine shadow 640 9.18 joules?
Est-ce que ce n'est pas seulement des plombs pour carabine puissante?
Est-ce que ce n'est pas seulement des plombs pour carabine puissante?
rrorromain- Régulier
-
Re: TS-10
Salut,
Ils sont trop lourds rrroromain...Il n'y a pas d'avantage cinétique à utiliser ces plombs dans une carabine de 10 J.
Le TS 10 ira pas loin, aura une trajectoire en cloche (pas tendue) et au final aucune force de perforation par manque de vitesse.
Voilà...
Maintenant cela ne t'empeche pas d'essayer si tu as envie cela n'abimera pas ta carabine.
Ils sont trop lourds rrroromain...Il n'y a pas d'avantage cinétique à utiliser ces plombs dans une carabine de 10 J.
Le TS 10 ira pas loin, aura une trajectoire en cloche (pas tendue) et au final aucune force de perforation par manque de vitesse.
Voilà...
Maintenant cela ne t'empeche pas d'essayer si tu as envie cela n'abimera pas ta carabine.
Re: TS-10
oki merci.
rrorromain- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1