Bonjour à toutes et à tous.
En 2017 j'ai revendu toutes les armes car ayant eu un problème avec mon ordinateur je n'avais plus que cette solution pour en acheter un autre (PC). La fièvre des armes est revenue
et avant hier 9 juillet 2022 j'ai décidé de racheter une arme et pas n'importe laquelle le Colt SAA.45 nickel avec plomb que je vais recevoir mercredi. Inutile de vous dire qu'il me tarde
et comme j'étais sur la lancée je me suis dit prenons en une autre. Et j'ai fait le choix de reprendre un Walther CP88 nickelé avec plaquette en bois. Celui là par contre je ne le recevrai qu'à la fin du mois de juillet. ça a toujours été mon rêve d'avoir un CP nickelé avec poignée en bois. Mais il a fallu que je cherche un moment pour en trouver un dans site où il était en stock et pas trop cher par rapport à certains vendeurs qui vendent ce CP88 plaquette bois à un prix un peu trop cher pour moi. Donc j'attends avec impatience ces 2 armes. je rappelle que je possédais un colt SAA.45 couleur antique mais avec des BB's. Le CP88 que je possédais était nickelé mais avec plaquettes synthétiques.
Je mettrai la photo du Colt SAA.45 dès réception et la photo du CP88 dès que je l'aurai reçu. J'ai perdu l'habitude de ce forum et donc si ce que je viens d'écrire j'aurai pas dû être là je m'en excuse à l'avance. mais il fallait bien que j'explique mon retour après une si longue absence.