Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Régulateur sur pp750
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Régulateur sur pp750
Bonjour j’ai acheté neuf un régulateur huma réglé sur 110 est-ce que vous pourriez m’expliquer la pression d’origine si je le règle à 130 la puissance en joules vas-t’elle augmenter je suis à votre écoute
Obelix77870- Nouveau Membre
-
Re: Régulateur sur pp750
Attention il me semble avoir lu que le PP750 est vendu régulé aux alentours de 100 bars, je n'ai pas du tout étudié ce cas précis mais si le but est de dépasser la régulation de base et dépasser sa pression il faut peut-être avant songer à annihiler les effets de ce premier système au profit du nouveau non?
Tout ceci doit faire , il me semble l'objet d'explications sur le site huma? non?
Tout ceci doit faire , il me semble l'objet d'explications sur le site huma? non?
Invité- Invité
110bars tu vas consommer plus il faut aussi régler le marteau plus fort et avoir un canon de 16 pouces pr avoir une meilleur efficacite
titeuf007- Pilier
-
Pour le régulateur d’origine il vir et le huma le remplace j’ai posé la question à huma mais pas de réponse, pour le canon de 16 pouce ou trouvé ce canon merci à vous
Obelix77870- Nouveau Membre
-
il suffit de chercher le lien a ete poste il y a pas longtemps
titeuf007- Pilier
-
Ce qui est sur tu consommera beaucoup plus d'air et tu risque d'être moins précis.
Lescarroz- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1