Bonjour, je trouve bien cette carabine et selon certains, elle serait précise et avec un prix bas, quelqu'un l'a t'il et dire ce qu'il en pense. Cordialement Johannes
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
Je l ai depuis peu et je l'ai acheter 205€ en Espagne en 5,5 à 26 joules Après avoir vu la vidéo de l armurerie Au.ere tirer a 120m , j'ai craqué Essayé à 25m et franchement pour le pri. c 'est une tuerie Comme je dis a chaque fois chaque chose pour son pri.
goldid Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/09/2010
Je possède des Gamo, des Stoeger et Browning (qui sont fabriquées par Beretta).
Les Stoeger sont moins "plastic" que les gamo. La XM1, de plus, semble plus simple donc certainement plus fiable que la Gamo Arrow.
J’ai pourtant acheté la Gamo Arrow pour son look, notamment équipée d’une "grosse lunette". J’attend d’ailleurs la remplaçante de la lunette actuelle par un modèle identique mais plus "sérieux".
Donc l’achat de la Gamo Arrow est certainement plus un coup de cœur, qu’un achat réfléchi.
Il n’en est pas moins, qu’avec quelques modifs, après un peu plus de 1000 plombs, elle conserve un excellent groupement.
Lors de mon retour dans les Pyrénées, je ferais des essais à 50 mètres, dans mon jardin entouré de très hauts murs, et je ne manquerais pas de faire un retour sur l’un des sujets de la Gamo Arrow.
D’ailleurs, peut-être que ces sujets pourraient être regroupés en un seul ?
Wojciech, Alf11, Windbuchse et ngoye.nwagani aiment ce message
phil7833 Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/09/2022
Sujet: Re: Carabine Gamo ARROW PCP 4.5mm (20 joules) Mer 12 Oct 2022 - 19:34
@ngoye.nwagani , à 25m du coup vous arrivez à un groupement de combien ( en enlevant 1 ou 2 possible coup de doigt) @ mma144 J'ai vu un joli carton à 25 m après réglage, sur un autre poste bravo Avez-vous pu tester sur 50 m ?
ngoye.nwagani aime ce message
mma144 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 471 Age : 76 Localisation : France Date d'inscription : 16/07/2021
Sujet: Re: Carabine Gamo ARROW PCP 4.5mm (20 joules) Mer 12 Oct 2022 - 20:07
Bonsoir,
Je viens de faire nettoyage, entretien et réglage de lunettes sur plusieurs carabines, donc pour le moment pas d’essai à 50 mètres.
Concernant l’Arrow, depuis les derniers réglages, les c’est trou dans trou ou des groupements dans un même trou, sauf mes maladresses.
Elle n’a pas bougé depuis plus de 1000 plombs.
ngoye.nwagani Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 387 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Re: Carabine Gamo ARROW PCP 4.5mm (20 joules) Mer 12 Oct 2022 - 21:00
phil7833 a écrit:
@ngoye.nwagani , à 25m du coup vous arrivez à un groupement de combien ( en enlevant 1 ou 2 possible coup de doigt) @ mma144 J'ai vu un joli carton à 25 m après réglage, sur un autre poste bravo Avez-vous pu tester sur 50 m ?
Ca dépends du type de plombs faut pas du lourd , car trop long pour le chargeur , sinon a 25m c est un groupement dans une piece de 2 euro pas tester a 50m je dois aller dans les ardennes à 75km de chez moi et avec l essence qui couter cher ...