Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Rustique russerie...
+2
Windbuchse
Jc.
6 participants
Page 1 sur 1
Rustique russerie...
J'ai déniché à pas cher une TOZ 8M.
Bon, l'esthétique est... particulière mais l'état est bon et je ne vous parle pas de la précision
J'avais un doute sur l'utilisation de la hausse, car je n'ai plus la vue de mes 20 ans. Mais j'ai été très surpris.
Les 3 balles en diagonales en bas m'ont servi à régler la hausse. 50m et 2/3 pour la cible à 50m. Les 7 autres balles tiennent le 9, assis etcalé devant.
Ps les 2 gros trous en bas sont une farce de mon collègue au 6,5 suisse ;)
Bon, l'esthétique est... particulière mais l'état est bon et je ne vous parle pas de la précision
J'avais un doute sur l'utilisation de la hausse, car je n'ai plus la vue de mes 20 ans. Mais j'ai été très surpris.
Les 3 balles en diagonales en bas m'ont servi à régler la hausse. 50m et 2/3 pour la cible à 50m. Les 7 autres balles tiennent le 9, assis etcalé devant.
Ps les 2 gros trous en bas sont une farce de mon collègue au 6,5 suisse ;)
monstro90, Windbuchse et Mémé aiment ce message
Re: Rustique russerie...
hello JC
c'était une excellente carabine de loisir a pas cher ,j'en ai eu deux dans les années 80 ,l'une était a répétition manuelle donc avec des chargeurs et l'autre était une mono coup avec un canon lourd
la précision était très bonne et la rusticité bien Russe
c'était une excellente carabine de loisir a pas cher ,j'en ai eu deux dans les années 80 ,l'une était a répétition manuelle donc avec des chargeurs et l'autre était une mono coup avec un canon lourd
la précision était très bonne et la rusticité bien Russe
cro magnon 07- Pilier
-
Jc. aime ce message
hello JC
pour le TAR je ne connais pas les conditions pour qu'elle y soit admise .
celle que j'avais en modèle canon lourd se vendait aussi avec un dioptre en option ,la mienne ne l'avait pas ,a l'époque tu trouvais ces carabines chez Mamouth a Bollène avant que ça ne devienne Leclers,les moins de vingt ans ne connaissent pas
pour le TAR je ne connais pas les conditions pour qu'elle y soit admise .
celle que j'avais en modèle canon lourd se vendait aussi avec un dioptre en option ,la mienne ne l'avait pas ,a l'époque tu trouvais ces carabines chez Mamouth a Bollène avant que ça ne devienne Leclers,les moins de vingt ans ne connaissent pas
cro magnon 07- Pilier
-
Ha ouais ?
Je connaissais bien Mammouth, j'y allais de temps en temps !
C'est l'armurier qui m'a dit avoir vu avec El Creator pour monter un dossier pour le tar. Apparemment ce serait ok car les régles sont plus que floues...
Mais même si elle n'y passe pas je me régalerai en visée ouverte, ce que je ne croyais plus possible ;)
Je connaissais bien Mammouth, j'y allais de temps en temps !
C'est l'armurier qui m'a dit avoir vu avec El Creator pour monter un dossier pour le tar. Apparemment ce serait ok car les régles sont plus que floues...
Mais même si elle n'y passe pas je me régalerai en visée ouverte, ce que je ne croyais plus possible ;)
le regretté Coluche disait :
Mammouth ecrase les prix et mamie écrase les prouts
Mammouth ecrase les prix et mamie écrase les prouts
cro magnon 07- Pilier
-
Une petite amélioration sur cette belle russe.
Belle arme, mono coup avec canon lourd. La pose d’un dioptre permet de faire un tir de precision. Ci joint une petite vue pour améliorer de façon facile le poids de départ de la détente. Un polissage très fin et l’ajout d’une rondelle métallique. En russe, bien sûr, mais le dessin est universel. Réalisé par le passé sur la mienne, avec pose d’un dioptre standard sur le rail 11mm.
A suivre.
Belle arme, mono coup avec canon lourd. La pose d’un dioptre permet de faire un tir de precision. Ci joint une petite vue pour améliorer de façon facile le poids de départ de la détente. Un polissage très fin et l’ajout d’une rondelle métallique. En russe, bien sûr, mais le dessin est universel. Réalisé par le passé sur la mienne, avec pose d’un dioptre standard sur le rail 11mm.
A suivre.
morane86- Intermédiaire
-
les TOZ sont de bonnes carabines niveau canonnerie.
vizire- Nouveau Membre
-
Malheureusement la 8m et la 12 ne sont pas pour le moment éligible TAR. Seul la 8.1 est admise.
C’est bien dommage
C’est bien dommage
Igeul- Intermédiaire
-
Hé non :( et oui !
Donc en attendant j'y ai trouvé une petite Umarex 3-7x20 que je dois encore y monter, dès que je la retrouverai. Parce qu'avec le bordel du déménagement je ne sais plus où elle est
Donc en attendant j'y ai trouvé une petite Umarex 3-7x20 que je dois encore y monter, dès que je la retrouverai. Parce qu'avec le bordel du déménagement je ne sais plus où elle est
Si, je suis même plus prés.
Problèmes familial, recherche d'un nouveau home et déménagement, mais à moins de 10 bornes ;)
Problèmes familial, recherche d'un nouveau home et déménagement, mais à moins de 10 bornes ;)
Igeul a écrit:Malheureusement la 8m et la 12 ne sont pas pour le moment éligible TAR. Seul la 8.1 est admise.
C’est bien dommage
Hello !
Un petit passage pour vous dire que les TOZ 8, 8?1 & 8 M sont désormais admises au TAR !
Bon c'est une excellente nouvelle, et la 12 ?;-)
Igeul- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1